Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mic4el vwspirit en herbe
|
Posté le: 20 Juin 2012 19:45 Sujet du message: Relais pompe à essence One 1800 de 83+Photo Boite à Fusibles |
|
|
Hello,
J'ai une couille avec ma One, elle démarre et cale de suite. La pompe est neuve, mais elle s'arrête de tourner dès qu'elle démarre et elle cale.
Je pense que le problème vient du relais (Il manquait et j'en ai pris une de la boite à fusibles d'une Golf II que j'avais démonté)...
Donc si quelqu'un à un relais de pompe à essence et une photo d'une boite à fusibles d'une Golf I GTI 1800 de 83. Ce serait top!!
Merci. _________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
|
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 21 Juin 2012 10:39 Sujet du message: |
|
|
Hello,
sur type17.ch, il y a un tas d'infos dont tu as besoin et qui sont en téléchargement libre après inscription.
Sinon, relais, j'ai, mais Golf 1 et 2, c'est les mêmes.
Suivant le problèmes, ce n'est pas le relais de pompe, mais l'accumulateur de presion qui peux être en cause, surtout en ce moment. (Chaleur)
A+
Fred. |
|
|
|
mic4el vwspirit en herbe
|
Posté le: 21 Juin 2012 22:41 Sujet du message: |
|
|
Ciao,
Au sujet de la panne:
A chaque fois que je tourne la clé, la voiture démarre sans faute, mais cale après 2 secondes. En revanche au start pilote je pourrais la faire tourner 2 heures...
On à démonté un injecteur pour contrôler, pareil ça gicle pendant deux secondes puis ça s'arrête.
Le relais de la pompe manquait, donc on l'a remplacé par le premier qui nous est tombé sous la main, je me demande si c'est pas le mauvais (Dès que mon compte sera activé sur type17, j'irais voir si je trouve le numéro de relais de la pompe et son emplacement ce serait top). Si tu penses que ça peut être l'accumulateur, à toi de me dire combien tu le vends.
Merci!! _________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
|
|
|
caddy 07 vwspirit en action
|
Posté le: 21 Juin 2012 22:58 Sujet du message: relais |
|
|
met un booster sur la pompe pour etre sur que c bien un defaut d alimentation moi j ai eu le mem probleme et c etait le bariet du neiman qui avait fondu j ai une boite a fuzible complete et demontée si tu bouge la cherché a versoix te la prete pour fair des test _________________ 1x mk3cab 1x mk1kr 1x g60 1x mk1 gls a vendre
sur golf 2 le port du voile est obligatoir !!! |
|
|
|
Onefred king of vwspirit
|
Posté le: 22 Juin 2012 10:56 Sujet du message: |
|
|
Hello,
d'après ce que tu décrit, je pense que c'est l'accumulateur de pression.
N'achète pas d'occasion, car ces pièces là ne peuvent être stockée.
Il faut prendre en neuf chez Bosch. (entre 200 et 300.- de mémoire)
Et faire bien attention lors du démontage des tuyaux d'essence.
A+
Fred. |
|
|
|
mic4el vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Juin 2012 17:46 Sujet du message: |
|
|
Je continue à penser que ça doit venir du relais, on doit pas avoir le bon, la pompe se coupe, elle tourne un coup, un coup pas.
Branchée en direct, la caisse démarre et tourne niquel.
Si tu as une boite à fusibles complète pour 83 (Il manque 2-3 relais par ci par la sur la mienne...) ou déjà les 1 ou 2 relais de pompe à essence ce serait top!!!
Merci. _________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
|
|
|
Ludo Modérateur
|
Posté le: 22 Juin 2012 18:32 Sujet du message: |
|
|
contrôle ton neimann... si tu relâches pas complètement la clé après avoir démarré la pompe s'arrête quand-même ? _________________ www.swissimex.ch |
|
|
|
Onefred king of vwspirit
|
Posté le: 22 Juin 2012 18:44 Sujet du message: |
|
|
mic4el a écrit: |
Branchée en direct, la caisse démarre et tourne niquel.
|
Alors là, c'est différent.
mic4el a écrit: |
Si tu as une boite à fusibles complète pour 83 (Il manque 2-3 relais par ci par la sur la mienne...) ou déjà les 1 ou 2 relais de pompe à essence ce serait top!!!
|
J'ai tout, tu n'a qu'à passer.
A+
Fred. |
|
|
|
mic4el vwspirit en herbe
|
|
|
|