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[Golf 1 GTI] Problème de circuit d'essence

 
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ngobet
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MessagePosté le: 03 Juil 2012 9:10    Sujet du message: [Golf 1 GTI] Problème de circuit d'essence Répondre en citant

Hello,

j'ai un soucis avec ma golf GTI 83. Qd la voiture reste ~12 heures au même endroit, je suis obligé d'attendre un bon moment pour avoir la pression dans mon circuit d'essence (en faisant tourner le moteur). Je pense que si je shuntais la pompe, je devrais la faire tourner ~20 secondes pour avoir mon essence.
Qu'est-ce que vous en dites? Accumulateur défectueux?
Ma pompe est un peu faible aussi j'imagine, d'après le bruit dans l'habitacle.

Je me demande si j'ai pas une fuite ailleurs, mais je n'ai rien vu.

Par contre j'ai mon réservoir qui pisse quand je fais le plein à ras bord. Depuis le haut, vers l'avant. Donc ça arrive vers le milieu de l'essieu. Ca doit être le couvercle non?

Merci pour votre aide super


Dernière édition par ngobet le 03 Juil 2012 9:18; édité 1 fois
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grime
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MessagePosté le: 03 Juil 2012 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

couvercle du réservoir (joint), ou le début de la goulotte.
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crusty
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ngobet
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MessagePosté le: 03 Juil 2012 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ça explique pas la mise sous pression.
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ChrisG60
vwspirit à fond


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MessagePosté le: 03 Juil 2012 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne peut pas venir de l'accumulateur de pression?

@ plus

Chris
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ngobet
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MessagePosté le: 03 Juil 2012 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je me dis aussi ça. Ca meurt souvent comme pièce?
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Nuno_vrk6
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MessagePosté le: 03 Juil 2012 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Oui, je me dis aussi ça. Ca meurt souvent comme pièce?


Oui assez connu comme problème sur les one Wink
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ngobet
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MessagePosté le: 03 Juil 2012 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ok cool, faut que j'en commande un alors. Atelier démontage circuit d'essence ce weekend Rolling Eyes
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Julio
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MessagePosté le: 03 Juil 2012 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Accumulateur de pression, pratiquement certain, et si ta pompe commence à faire du bruit bein tu sais ce que tu dois faire Wink

Profite de ton atelier pour virer la goulotte et remplace par une en plastique.
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ngobet
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MessagePosté le: 03 Juil 2012 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se chope où la goulotte en plastique?
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Julio
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MessagePosté le: 03 Juil 2012 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Ca se chope où la goulotte en plastique?


VAG en tout cas quand j'ai refait la blanche... Ou Fred doit avoir du stock Wink

Tu peux aussi démonter, sabler et traiter l'existante si étanche.
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Julio
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MessagePosté le: 03 Juil 2012 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi eu à l'époque avec Ludo un problème avec le correcteur de réchauffage

Il y a un super article sur PGG en bas de page...

Quelques pistes ici

Enfin, si tu n'a pas encore nettoyé ton réservoir, il est temps car tout faire pour avoir de la merde au fond c'est pas top Wink
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Julio
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MessagePosté le: 03 Juil 2012 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Ca se chope où la goulotte en plastique?


Nos amis Français de mecatechnic propose une version INOX.... Mais pour cab, je sais pas si c'est adaptable. Tu sais moi et les cab ...

Sinon balance une nouvelle en tôle (réf : GC42000) tu es bon pour la reste de la durée de vie te ta One...
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ngobet
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MessagePosté le: 03 Juil 2012 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ma goulotte est en bon état, vraiment!

Je vais juste la peindre un coup si je démonte le réservoir, mais ce n'est pas une source de problème.
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Ludo
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MessagePosté le: 03 Juil 2012 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Ma goulotte est en bon état, vraiment!

Je vais juste la peindre un coup si je démonte le réservoir, mais ce n'est pas une source de problème.


Sablage + thermolaquage et changement de l'accumulateur.
Puis c'est reparti pour 20 ans.
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ngobet
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MessagePosté le: 03 Juil 2012 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Du réservoir donc? mais le thermolaquage c'est extérieur uniquement?
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grime
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MessagePosté le: 03 Juil 2012 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Du réservoir donc? mais le thermolaquage c'est extérieur uniquement?


nico tu t'es fait pirater ton compte ? Laughing Laughing

je pense bien que tu vas pas thermolaqué l'interieur de ton reservoir Wink
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crusty
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ngobet
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MessagePosté le: 03 Juil 2012 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'aimerais bien un traitement intérieur...
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One
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MessagePosté le: 03 Juil 2012 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde pompe à essence ainsi que l'accumulateur

C'est l'occasion de les changer et partir sur des certitudes

@+ Thierry
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Julio
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MessagePosté le: 03 Juil 2012 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

essaye le thermo et l essence Laughing Laughing Laughing
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ngobet
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MessagePosté le: 13 Aoû 2012 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai fini par poser ce foutu réservoir. Mais je galère pour voir où est la fuite.
On voit où allait l'essence, mais je vois pas d'où elle a pu sortir. Quel est votre avis?




Simnplement l'o-ring de la sonde? Il est pas beau, c'est sur.
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Spiff_le_Spationaute
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MessagePosté le: 13 Aoû 2012 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour le temps que ça prend, change le joint et fait lui le plein... tu verras bien si ça coule ou non Mr. Green
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Julio
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MessagePosté le: 13 Aoû 2012 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Spiff_le_Spationaute a écrit:
pour le temps que ça prend, change le joint et fait lui le plein... tu verras bien si ça coule ou non Mr. Green


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ChrisG60
vwspirit à fond


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MessagePosté le: 13 Aoû 2012 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ferais le contraire, tu le plonge vide dans une baignoire (en bouchant les orifices) et tu vois d'ou sortent les bulles...

Si jamais pour traiter l'intérieur il existe un très bon kit chez Restom,
j'ai traité le reservoir de ma R8 avec:

http://www.restom.net/traitements-reservoir-restom-superkit-134.htm

@ plus

Chris
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ngobet
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MessagePosté le: 13 Aoû 2012 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je me demandais si ça pouvait venir d'ailleurs.
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