Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
Posté le: 30 Jan 2012 9:21 Sujet du message:
Bon ça ! Plus que quelques réglages et go go go ! _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 60 Localisation: FRA
Posté le: 01 Fév 2012 21:01 Sujet du message:
hophop les news :
ce we ultime démarrage au banc en configue finale avec les culbus 1.4 et 2-3 amélioration ..
Indexation et ou retrait de certaine bougies (usinage CNC CBperf disparate !) :
.. et enfin une question Quizz : pourquoi je ne poserai pas les super jolis cache culbus CPS mais laisserrai les gamelles en tole vw repeintes en orange moche ?
_________________ Manager Daily Driver CUP : Challenge aircooled sur circuit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
Posté le: 02 Fév 2012 8:31 Sujet du message:
Bastouil a écrit:
.. et enfin une question Quizz : pourquoi je ne poserai pas les super jolis cache culbus CPS mais laisserrai les gamelles en tole vw repeintes en orange moche ?
parce que c'est mieux ! _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Sinon l'aventure drift ça se poursuit avec la conception d'un FAM hydro pour la fin de saison 2012 histoire d'élargir les techniques et possibilité de pilotage.
ça va etre dur pour les Nissan et BM !
_________________ Manager Daily Driver CUP : Challenge aircooled sur circuit
Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 60 Localisation: FRA
Posté le: 03 Oct 2012 10:59 Sujet du message:
négatif pour le klax , toutes les charges devant le train avant délestent le train arière !! _________________ Manager Daily Driver CUP : Challenge aircooled sur circuit
Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 60 Localisation: FRA
Posté le: 03 Oct 2012 11:00 Sujet du message:
URGENT HELP
suite à une erreur de manip sur ma batterie (inversion polarité + et - ) je n'ai plus d'allumage.
Boitier Mallory 6A + 009 + blaster 2
Je n'ai pas mis le contact mais comme le boitier devait être branché en direct il a du recevoir.
Bref quel qq1 a-t-il vécu cette erreur , réparation possible, test etc .. ??
La bobine rouge démontée indique 0 ohms de borne à borne et 4 de de borne - à centre et 4 de borne + à centre. Comme pas mis le contact j'imagine qu'elle a pas eu de souci elle ??
Retour sur les circuits en drift J - 10 !! haaaaa
_________________ Manager Daily Driver CUP : Challenge aircooled sur circuit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum