Voilà j'ai fini mon petit montage de la vidéo du convoi Lausanne Cudrefin elle et super courte désolé mais j'ai penser a faire une vidéo un peux tard on arrivai quasiment à la sortie...
Mais bon ça fait quand même un petit souvenir. _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une VW y contribue.
Posté le: 24 Juil 2012 21:49 Sujet du message:
A quand un nouveau convoi ? Pour que je puisse faire une vidéo digne de ce nom
Il faudrait ce faire une petit sortie pour les motivés _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une VW y contribue.
Posté le: 27 Juil 2012 19:08 Sujet du message:
Magnifique vidéo VW ART à côté de ça la mienne fait un peux ridicule et amateur : ) félicitations _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une VW y contribue.
Posté le: 27 Juil 2012 19:09 Sujet du message:
Magnifique vidéo VW ART à côté de ça la mienne fait un peux ridicule et amateur : ) félicitations _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une VW y contribue.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum