Nous voici après le meeting et en regardant en arrière, ce fut une journée extraordinaire
Merci pour vos commentaire positif c'est très encourageant et ça fait super plaisir
Merci à tous d'avoir joué le jeux d'être venu, d'avoir préparé vos voitures pour l'occasion (il me semble bien que certains fieltés avaient perdu quelques tours pour le jour J).
Le concour de hauteur fut vraiment un moment inoubliable
Au plaisir de vous revoir nombreux lors de la prochaine edition en 201......
Big up et merci à tous
Merci au vwpics toujours motivé, merci à Bugbus, VW, AMAG VW Classic Parts et Keetch pour leur soutien
Et surtout un big merci aux bénévoles pour leurs précieuses aides
@+ Thierry
PS J'ai eu beaucoup de remarques sur les prix de la cantine, pour la première fois nous avons laissé faire à des professionnelles pour une raison d'organisation et sommes pas à 100% satisfait et nous en excusons et notons vos remarques constructives.
Si jamais je me propose pour tenir le Grill pour la prochaine edition et mon Beau frere a une boucherie donc on aura des bon prix _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI
Triple médaillé d'or du tournage de saucisse 2009,2010,2011 _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI
Voilà j'ai fini mon petit montage de la vidéo du convoi Lausanne Cudrefin elle et super courte désolé mais j'ai penser a faire une vidéo un peux tard on arrivai quasiment à la sortie...
Mais bon ça fait quand même un petit souvenir. _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une VW y contribue.
je devais y aller mais mon pote m'a fait faux bon _________________ golf gti 1800+
scirocco gli 1977
golf1L 1976
caddy 1900 td
passat carat 2002
www.clubgolfidf.com
"Merci de ne pas afficher d'images dans la signature"
Triple médaillé d'or du tournage de saucisse 2009,2010,2011
Et Biensur Kebab -Pizza -Hamburger .....ahahah le bon vieux temps
ohhhh un ancien client mdrrrr
Je vais te donner des cours pour faire d'onctueux "Beignets à la Morue" mon cher Abdel ! Là, tu sera le roi du Snack _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum