vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



présentation et question pour mon T4 CU dans ma cox

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Techniques et préparations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoshi04



Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 8
Localisation: monthey suisse

MessagePosté le: 26 Juil 2012 8:22    Sujet du message: présentation et question pour mon T4 CU dans ma cox Répondre en citant

bonjour à tous !!!

je suis nouveau sur ce site et je vais me présenter un peu :

je viens de Monthey , j'ai 32 ans.....et toutes mes dent Very Happy
j'ai une cox 1200 (ex PTT) volant à droite
elle est en cours de préparation complete .

- aile arrière élargie de 8 cn de chaque côté
- frein à disc porsche devant-dérière
- amorto fileté et à gaz
- train av puma renforcé
bras oscilian arr. renforcé
- et bientôt jantes av. 7x15 en ET0 et jantes arr. 9x15 en ET-25 et tout ça chromé
- le moteur n'est pas monté car il est en prépa.


j'ai finalement décider d'opter pour un T4 2.0 CU de bus que je vais mettre dans ma cox 1200......avec ce qu'il faut pour l'homologué....et y a du boulot!!!

je voulais savoir ce qu'il me manque pour faire un petit t4 perfo (120-130 cv coupleux) !

- j'ai déja tout démonter et contrôler mon bloc (usure et cotes)
- tout remonter
- mis un AAC Schleicher 296
- remplacé les poussoirs hydraulique par des mécaniques
- pipe CB polie
- double carbus del orto 40
- culasse travaillée (rabaisée)
- allumeur 009 sans capsule de dépression
- souflante porsche
- volant moteur t4 200mm


- embrayage t1 200mm ???

merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 26 Juil 2012 8:26    Sujet du message: Re: présentation et question pour mon T4 CU dans ma cox Répondre en citant

Hello et bienvenue!

yoshi04 a écrit:
je voulais savoir ce qu'il me manque pour faire un petit t4 perfo (120-130 cv coupleux) !

Bah un petit 1915 type 1 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 26 Juil 2012 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome! super
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoshi04



Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 8
Localisation: monthey suisse

MessagePosté le: 26 Juil 2012 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut , merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 26 Juil 2012 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

A part ça t'es sur la bonne voie, tu seras plus autour des 110ch mais c'est tout bon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yoshi04



Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 8
Localisation: monthey suisse

MessagePosté le: 26 Juil 2012 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

hello ngobet !

merci c'est cool ! tu pourais me conseiller sur quelques modif à faire pour pouvoir atteindre mon but Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 26 Juil 2012 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleures culasses, aac avec plus de durée. 130ch c'est déjà la limite des carbus en 40.

Il y a des experts en type 4 qui passent de temps en temps par ici Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yoshi04



Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 8
Localisation: monthey suisse

MessagePosté le: 26 Juil 2012 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci !! Very Happy Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 28 Juil 2012 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet déplacé dans la bonne rubrique Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yoshi04



Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 8
Localisation: monthey suisse

MessagePosté le: 29 Juil 2012 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci Minigolf !

désolé je suis nouveau sur ce site....sorr Embarassed y ! Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoshi04



Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 8
Localisation: monthey suisse

MessagePosté le: 08 Aoû 2012 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour !

un spécialiste t4 dans le coin ???


merci d'avance ! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoshi04



Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 8
Localisation: monthey suisse

MessagePosté le: 03 Sep 2012 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous !

petite question, qui pourrais jeter un oeil à ma configuration actuel et me dire si je n'est rien oublier ou autres modif à faire ?

merci de me donner votre avis

j'ai déja tout démonter et contrôler mon bloc (usure et cotes= ok ) et tout remonté !

admission: pipe CB intérieur poli
carburation: double carbus del orto 40 (alfa)
busé en 34mm , gicleur ralenti 52 et gicleur principale 135
allumeur: 009 sans capsule de dépression
embrayage: renforcé 200mm t4 kenedy stage1
volant moteur : t4 200mm
refroidissement: soufflante porsche et boitier reniflard
boîte à vitesse: 8x31 d'origine mais avec taille droite
arbre à cam: Schleicher 296
poussoirs: hydraulique remplacés par des mécaniques
l'échappement (prévus): python 4/1
les culasses: rabotée (RV diminué) et soupapes 3 angles
soupape admission 37.5 et échappement 33
vilebrequin: 71 mm
pistons: 94 mm (de bus...creusé au milieux)
les freins: 4 disque kerscher
vanne régulation tilton
maitre cylindre kerscher 19mm
suspension arrière: filetés réglable en dureté
suspension avant: gaz réglable dureté et hauteur
tain avant : puma renforcé (cagero)
barre stablilisatrice av et arr: 19mm
jantes avant: 6.5x15
jantes arrière: 9x15
ailes arrière: élargie de 8 cm interieur (en fibre)
cales arrière de 25mm

merci et à bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Techniques et préparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit