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yoshi04
Inscrit le: 26 Juil 2012 Messages: 8 Localisation: monthey suisse
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Posté le: 26 Juil 2012 8:22 Sujet du message: présentation et question pour mon T4 CU dans ma cox |
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bonjour à tous !!!
je suis nouveau sur ce site et je vais me présenter un peu :
je viens de Monthey , j'ai 32 ans.....et toutes mes dent
j'ai une cox 1200 (ex PTT) volant à droite
elle est en cours de préparation complete .
- aile arrière élargie de 8 cn de chaque côté
- frein à disc porsche devant-dérière
- amorto fileté et à gaz
- train av puma renforcé
bras oscilian arr. renforcé
- et bientôt jantes av. 7x15 en ET0 et jantes arr. 9x15 en ET-25 et tout ça chromé
- le moteur n'est pas monté car il est en prépa.
j'ai finalement décider d'opter pour un T4 2.0 CU de bus que je vais mettre dans ma cox 1200......avec ce qu'il faut pour l'homologué....et y a du boulot!!!
je voulais savoir ce qu'il me manque pour faire un petit t4 perfo (120-130 cv coupleux) !
- j'ai déja tout démonter et contrôler mon bloc (usure et cotes)
- tout remonter
- mis un AAC Schleicher 296
- remplacé les poussoirs hydraulique par des mécaniques
- pipe CB polie
- double carbus del orto 40
- culasse travaillée (rabaisée)
- allumeur 009 sans capsule de dépression
- souflante porsche
- volant moteur t4 200mm
- embrayage t1 200mm ???
merci d'avance |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 26 Juil 2012 8:26 Sujet du message: Re: présentation et question pour mon T4 CU dans ma cox |
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Hello et bienvenue!
yoshi04 a écrit: | je voulais savoir ce qu'il me manque pour faire un petit t4 perfo (120-130 cv coupleux) ! |
Bah un petit 1915 type 1 |
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Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
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yoshi04
Inscrit le: 26 Juil 2012 Messages: 8 Localisation: monthey suisse
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Posté le: 26 Juil 2012 8:31 Sujet du message: |
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salut , merci ! |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 26 Juil 2012 9:17 Sujet du message: |
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A part ça t'es sur la bonne voie, tu seras plus autour des 110ch mais c'est tout bon. |
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yoshi04
Inscrit le: 26 Juil 2012 Messages: 8 Localisation: monthey suisse
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Posté le: 26 Juil 2012 11:33 Sujet du message: |
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hello ngobet !
merci c'est cool ! tu pourais me conseiller sur quelques modif à faire pour pouvoir atteindre mon but |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 26 Juil 2012 11:36 Sujet du message: |
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Meilleures culasses, aac avec plus de durée. 130ch c'est déjà la limite des carbus en 40.
Il y a des experts en type 4 qui passent de temps en temps par ici |
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yoshi04
Inscrit le: 26 Juil 2012 Messages: 8 Localisation: monthey suisse
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Posté le: 26 Juil 2012 13:54 Sujet du message: |
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ok merci !! |
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Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
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Posté le: 28 Juil 2012 8:55 Sujet du message: |
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Sujet déplacé dans la bonne rubrique _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
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yoshi04
Inscrit le: 26 Juil 2012 Messages: 8 Localisation: monthey suisse
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Posté le: 29 Juil 2012 11:48 Sujet du message: |
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merci Minigolf !
désolé je suis nouveau sur ce site....sorr y ! |
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yoshi04
Inscrit le: 26 Juil 2012 Messages: 8 Localisation: monthey suisse
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Posté le: 08 Aoû 2012 21:59 Sujet du message: |
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bonjour !
un spécialiste t4 dans le coin ???
merci d'avance ! |
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yoshi04
Inscrit le: 26 Juil 2012 Messages: 8 Localisation: monthey suisse
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Posté le: 03 Sep 2012 10:32 Sujet du message: |
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bonjour à tous !
petite question, qui pourrais jeter un oeil à ma configuration actuel et me dire si je n'est rien oublier ou autres modif à faire ?
merci de me donner votre avis
j'ai déja tout démonter et contrôler mon bloc (usure et cotes= ok ) et tout remonté !
admission: pipe CB intérieur poli
carburation: double carbus del orto 40 (alfa)
busé en 34mm , gicleur ralenti 52 et gicleur principale 135
allumeur: 009 sans capsule de dépression
embrayage: renforcé 200mm t4 kenedy stage1
volant moteur : t4 200mm
refroidissement: soufflante porsche et boitier reniflard
boîte à vitesse: 8x31 d'origine mais avec taille droite
arbre à cam: Schleicher 296
poussoirs: hydraulique remplacés par des mécaniques
l'échappement (prévus): python 4/1
les culasses: rabotée (RV diminué) et soupapes 3 angles
soupape admission 37.5 et échappement 33
vilebrequin: 71 mm
pistons: 94 mm (de bus...creusé au milieux)
les freins: 4 disque kerscher
vanne régulation tilton
maitre cylindre kerscher 19mm
suspension arrière: filetés réglable en dureté
suspension avant: gaz réglable dureté et hauteur
tain avant : puma renforcé (cagero)
barre stablilisatrice av et arr: 19mm
jantes avant: 6.5x15
jantes arrière: 9x15
ailes arrière: élargie de 8 cm interieur (en fibre)
cales arrière de 25mm
merci et à bientôt |
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