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jerylee vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 143 Localisation: Geneve
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Posté le: 28 Juil 2012 20:27 Sujet du message: [Golf 1 GL] Témoin batterie qui s'allume |
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Bonjour à tous,
Mon témoin de batterie s'allume et s'éteint sur mon tableau de bord ( Golf 1 GL )
et quand les phares sont allumés parfois ça change d intensité...
Savez vous de quoi cela peut venir??
merci |
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rnico vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 440 Localisation: Geneve
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Posté le: 28 Juil 2012 21:29 Sujet du message: |
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pour moi sa serai l alternateur |
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Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
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Posté le: 29 Juil 2012 10:54 Sujet du message: |
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+1 pour l'alternateur |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 29 Juil 2012 11:55 Sujet du message: |
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Salut,
Je sais pas si c'est comme sur une cox, mais sur ma 1303 j'avais le même problème et c'était le régulateur qui était foutu. _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
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GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
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Posté le: 29 Juil 2012 14:54 Sujet du message: |
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cab_1776 a écrit: | Salut,
Je sais pas si c'est comme sur une cox, mais sur ma 1303 j'avais le même problème et c'était le régulateur qui était foutu. |
+1 je penche aussi du coté régulateur _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
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jerylee vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 143 Localisation: Geneve
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Posté le: 29 Juil 2012 19:55 Sujet du message: |
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ok merci pour vos réponses ...
c'est chiant a changer un alternateur ? Est-ce que je peux changer uniquement le régulateur ou c'est mieux de changer les deux ?
merci |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 29 Juil 2012 20:25 Sujet du message: |
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Alors pour ma part, le régulateur d'une cox c'est changé en moins de 10 minutes. Maintenant sur une Golf 1 mystère... _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 29 Juil 2012 20:36 Sujet du message: |
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Le régulateur est vissé de coté sur l'alternateur avec deux vis à croix normalement c'est les charbons qui sont usés, essaie de le changer par un autre si le témoin s'éteint, c'est bon.
Contrôle quand même par précaution avec un voltmètre que ton alternateur charge bien ta batterie.
Ca ressemble à ca :
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jerylee vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 143 Localisation: Geneve
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Posté le: 30 Juil 2012 6:13 Sujet du message: |
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Merci pour ces infos plus qua changer la pièce ... |
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