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[Golf 2 GTI RD] Problème moteur
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Auteur Message
Geaton
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 210
Localisation: st aubin NE

MessagePosté le: 13 Aoû 2012 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

hello ! j ai eu un peut le meme soucis avec mon ancienne gti et s était le plateau sonde !
_________________
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Fab_vw
vwspirit à fond


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Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 13 Aoû 2012 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oublié de préciser que le plateau sonde complet avec accumulateur de pression aussi changé par un qui fonctionnait.
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Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 13 Aoû 2012 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Fab_vw a écrit:
Mickey a écrit:


Je resume ==>
Change la sonde de traitement de la temperature => Remplacée par une NEUVE
La sonde lambda => testé avec une qui fonctionnait
les injecteurs => remplacés par des autres qui fonctionnaient et joints neufs
La tete d'injection => remplacée par une qui fonctionnait parfaitement
C'est ca ?


Tcho, Mickey


Mickey, l'essence arrive bien au doseur-distributeur.

Mon garagiste a contrôlé et testé le relais de pompe à essence, le problème ne viens pas de là selon lui.
J'ai mis des autres bougies, bien qu'elle étaient neuves (env. 100 kilomètres)
Changé les câbles de bougies, et la tête de Delco
Du coup, me reste à contrôler les boîtiers et changer la pompe à essence sous la voiture, car j'ai contrôlé et il y a aucun bruit "BBBbbzzzzz" lorsque je mets le contact.

Concernant les pompes à essence, contrôle aussi celle qui est immergée dans le réservoir. Tu y accèdes par le coffre, sous le tapis. C'est celle-ci:
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Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 14 Aoû 2012 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de news. Nous avons donc constaté que lorsqu'on tourne la clé pour mettre le contact, la pompe n'est pas alimentée et donc pas de "BZzzz".

Nous avons ponter en direct depuis la boite à fusibles en enlevant le relais et toujours rien! Shocked

Par contre, lorsque l'on lance le moteur, la pompe est bien alimentée.

Je crois que tout ce problème vient bien du fait que le circuit n'est pas mis sous pression!
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