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Message |
Geaton vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 210 Localisation: st aubin NE
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Posté le: 13 Aoû 2012 21:14 Sujet du message: |
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hello ! j ai eu un peut le meme soucis avec mon ancienne gti et s était le plateau sonde ! _________________ Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62 |
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Fab_vw vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
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Posté le: 13 Aoû 2012 21:17 Sujet du message: |
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Oublié de préciser que le plateau sonde complet avec accumulateur de pression aussi changé par un qui fonctionnait. |
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Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
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Posté le: 13 Aoû 2012 21:30 Sujet du message: |
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Fab_vw a écrit: | Mickey a écrit: |
Je resume ==>
Change la sonde de traitement de la temperature => Remplacée par une NEUVE
La sonde lambda => testé avec une qui fonctionnait
les injecteurs => remplacés par des autres qui fonctionnaient et joints neufs
La tete d'injection => remplacée par une qui fonctionnait parfaitement
C'est ca ?
Tcho, Mickey |
Mickey, l'essence arrive bien au doseur-distributeur.
Mon garagiste a contrôlé et testé le relais de pompe à essence, le problème ne viens pas de là selon lui.
J'ai mis des autres bougies, bien qu'elle étaient neuves (env. 100 kilomètres)
Changé les câbles de bougies, et la tête de Delco
Du coup, me reste à contrôler les boîtiers et changer la pompe à essence sous la voiture, car j'ai contrôlé et il y a aucun bruit "BBBbbzzzzz" lorsque je mets le contact. |
Concernant les pompes à essence, contrôle aussi celle qui est immergée dans le réservoir. Tu y accèdes par le coffre, sous le tapis. C'est celle-ci:
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Fab_vw vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
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Posté le: 14 Aoû 2012 21:17 Sujet du message: |
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Un peu de news. Nous avons donc constaté que lorsqu'on tourne la clé pour mettre le contact, la pompe n'est pas alimentée et donc pas de "BZzzz".
Nous avons ponter en direct depuis la boite à fusibles en enlevant le relais et toujours rien!
Par contre, lorsque l'on lance le moteur, la pompe est bien alimentée.
Je crois que tout ce problème vient bien du fait que le circuit n'est pas mis sous pression! |
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