Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 10 Sep 2012 18:12 Sujet du message: Montage Cardan Golf II (sans deregler carrossage ?) |
|
|
Salut,
J'ai pose mon 9A prepare dans la Golf (les photos suivront par la suite sur le bon topic) car tout n'est pas fini/remonte
Je dois remettre les cardans, est-il possible de les remonter sans pour autant demonter l'amortisseur/fusee est fausser le carrossage ?
J'ai a l'idee de demonter la tete d'amortisseur ainsi que la rotule de fusee + rotule de direction pour ainsi re-emmencher le cardan, vos avis m'interessent ....
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
Philippz king of vwspirit
|
Posté le: 10 Sep 2012 18:14 Sujet du message: |
|
|
Tu démontes la rotule de suspension les 3 vis ou la vis en bout de rotule, la vis de rotule de direction tu déboites de la fusée et c'est tout bon |
|
|
|
|
Posté le: 10 Sep 2012 18:17 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 10 Sep 2012 20:41 Sujet du message: |
|
|
Merci bien pour les elements de reponses, j'avais un doute sur les 3 vis si cela faussait le carossage, mais je prefere virer les 3 que la vis de la rotule elle meme car je trouve plus simple
Si je comprends le carossage se regle via les 2 gros axes / ecrous qui solidarisent l'amortisseur et la fusee
Tcho, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
BoboSport vwspirit en action
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1133 Localisation: Genève / Haute Savoie.
|
Posté le: 10 Sep 2012 21:03 Sujet du message: |
|
|
Attention! Sur golf 2, les 3 boulons qui tienne vissés la rotule de suspension au trapèze permette de règles le carrossage! Défait plutôt le boulon horizontal qui tien fixer la rotule à la fusée! La y'a pas de risque de modifier ton carrossage! _________________ mon blog:
www.atelierbobo.skyblog.com
Une Cox de 68
Une Mini Cooper 1.3 de 87
Et..... |
|
|
|
|
Posté le: 11 Sep 2012 5:36 Sujet du message: |
|
|
Avec le jeu minime qu'elles ont je pense pas que ça change réellement grand chose |
|
|
|
|
Posté le: 11 Sep 2012 8:21 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous les deux pour vos reponses
Bye, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
|