vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Das Drag Day 10 - Bitburg (DE) 22-23.09.2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Meeting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 26 Sep 2012 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Oui j'ai vu!
Je serai curieux de savoir combien de tour il prend en 1è haha!

On dirait aussi que des perles/paillettes rouges sont tombées dans le vernis depuis la dernière fois que je l'ai vue...


Il ouvre ! Spec flat4 :

Engine Spec: VW Type 2854cc, Scat 6 stud three-piece crankcase, Scat 88mm flanged crank, Carrillo 6in rods, Chevy journal, Jay-Cee 101.6mm barrels and Venolia pistons, Jay-Cee billet cam, Jessel roller lifters, Crower billet roller rockers, Manton dual-taper pushrods, Component Devolpment heads with Raceware head studs, titanium valves Berg 56mm IDAs and Autocraft manifolds, Autocraft 1.5 stage oil pump, A1-Muffler custom-built header/stinger, MSD Digital 7 ignition, Jay-Cee custom-made billet distributor and crank-trigger system, Nitrous Express nitrous Transmission Spec: VW 091 gearbox, IRS conversion, Porsche 930 lightened cv joints, Custom made axels Kennedy Stage 2 clutch with Hydraulic clutch conversion, Black Diamond clutch disc, Jay Cee 16 volt alternator
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 26 Sep 2012 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben ok forcément... En tous cas ça a k'air de marcher fort!
Et ces paillettes, rah !...
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 27 Sep 2012 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
ngobet a écrit:
Oui mais la voiture est aussi très très efficace. Le châssis est incroyable. super


6000 heures de job et une construction 100% à la main... Cette caisse a été montée comme un avion c'est vraiment pour moi le plus beau montage du week-end. Il a tapé sans "show" un 9,389s avec un 3L Autocraft 297HP + NOS

Son nom : MexxSpeed Ghia

Pour suivre... C'est par ici... Il y a eu pas mal de modif depuis...

La construction en détails par là...



Le commencement Shocked



Ah oui encore un truc... Le montage de la bête (de source d'amateur averti) totalise un poids de 390 kg !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 28 Sep 2012 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Carrément pas très lourd... c'est de la triche! Mr. Green
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 02 Oct 2012 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
ngobet a écrit:
Photo au bugorama 67 à Sacramento. La photo va plaire à Léo.



Je pense qu'il en a 2 en tout cas il avait pas la même gueule. Faut que je regarde si j'ai plus de photos qqpart.


Oui c'est ce que je viens de dire Wink Il y en a deux Wink


Merci Yann Wink



Voilà, le normal et le châssis tubulaire. Notez qu'il n'y a pas encore sur cette image les petites bosses pour la retombée des roues avants...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 02 Oct 2012 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vois!
Nice les 2 !!

Love
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 04 Oct 2012 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 04 Oct 2012 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:


Là je craque pour le duo Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 05 Oct 2012 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sur des Gaz originales évidemment...
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
diabolino
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 2888
Localisation: Couvet NE, Renens VD

MessagePosté le: 05 Oct 2012 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

La rouge est juste terrible... Cool
_________________
VW - Kraft durch Freude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit