Pour son 3ème slalom, il se debrouille déjà très bien
Pour ma part j'ai fini 3ème et bon dernier, car Fredo était trop rapide samedi!
Mais j'ai bien amelioré depuis le slalom de Romont en début de saison, où sur le même parcours, j'avais 14 sec. de retard sur la 106 et là je n'en avait plus que 3!!!!
Ma meilleure manche, la 2ème, ca me fait drôle, d'habitude je fais toujours mes meilleurs temps aux essais
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
Posté le: 01 Oct 2012 8:58 Sujet du message:
C'était bien sympa
Avec un peu de bol j'ai réussi a me glisser a la 8ème place avec mes 2:37.12!
La 2ème manche était juste "humide" et pas détrempée donc on as tous pu amélioré...
J'ai un peu merder mon passage sur les places d'armes et sa m'as couter 1-2sec...
Mon objectif étant de balancer 2:35 j'échoue a 2:37
Bon mon 1er slalom avec un moteur de ~145cv, des R888 plus tout neuf VS des pilotes expérimenté en Renault Clio Sport 2.0l 16v je m'en sors pas trop mal
Fini 1er des Golf dans ma catégorie
Les photos et vidéo suivront...
Une petite pensée pour "Buzzy31" qui a pété sa Golf et qui souffre d'une entorse des cervicales... Bon rétablissement
Hé ouais félicitation à Ben! Un champion! Me réjouis de te voir rouler l'année prochaine, y a vraiment du potentiel!
Pour ma part, j'ai torché la One dans une glssière après une erreur de pilotage... Quelques contusions mais on fait avec... Je la remet sur pied pour la saison prochaine! On appelle ça le métier qui rentre! Mdr
Féliciation à tous les autres participants!
A plus, Mélo _________________ VW GOLF I GTI 16v kr
Pour ma part, j'ai torché la One dans une glssière après une erreur de pilotage... Quelques contusions mais on fait avec... Je la remet sur pied pour la saison prochaine! On appelle ça le métier qui rentre! Mdr
J'espère que ce n'est pas grave et que tu t'en remettra vite.
Buzzy31 a écrit:
Féliciation à tous les autres participants!
A plus, Mélo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum