TRS63 vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Aoû 2010 Messages: 116 Localisation: Stuttgart, Allemagne
|
Posté le: 15 Oct 2012 20:28 Sujet du message: [France] Golf 3 GTI 8s |
|
|
Bonjour à tous,
je vends malheureusement ma petite GTI, cause départ à l'étranger (je pensais pouvoir l'importer et en fait c'est trop compliqué ). Elle est en plaques françaises
L'extérieur est très propre, à l'exception d'un point de rouille sur le hayon (petit, traité au rustol), pas une trace de rouille nulle part ailleurs. L'intérieur est en état parfait, pas de trous sur les siéges, etc, juste nickel Il a aussi un poste MP3/USB qui gére l'ipod
C'est une 8s, de 08/93, 222000 kms environ. Je l'ai depuis décembre, et comme je pensais la garder, j'ai fait tous les frais pour qu'elle soit vraiment nickel
Dont: distri, embrayage, 4 pneus, freins complet (plaquettes/disques avt/arr), roulements, échappement, batterie, etc.. Inutile de préciser que c'est un véhicule de passionné je pense..
Le CT date de décembre, il sera donc repassé pour la vente.
Voilà 2 photos:
(le cache manquant vers le clignotant a bien sur été remis)
Elle est 100% d'origine (c'est comme ça que j'aime mes voitures..) et bien sûr fournie avec carnet d'entretien et toutes les factures depuis le début de sa vie 8)
Pour l'instant elle est avec moi à Stuttgart (c'est mon daily en attendant de récupérer sa remplaçante en plaques allemandes), mais elle devrait être visible sur Lyon d'ici 2 semaines, voir Divonne les Bains si quelqu'un de réellement intéressé.
Me contacter de préférence par MP ;)
Pour le prix, je dirais 1800€ à débattre bien sûr, je pense pas être trop gourmand vu l'état, l'entretien maniaque et toutes les pièces neuves |
|
TRS63 vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Aoû 2010 Messages: 116 Localisation: Stuttgart, Allemagne
|
Posté le: 30 Oct 2012 20:46 Sujet du message: |
|
|
Elle est à partir de demain soir à Divonne les Bains, proche de Coppet/Nyon, et je suis dispo pour la montrer tout le week end. Si elle part ce we le prix est bien négociable.. (ça m'ennuie de la laisser chez mes parents, et je préfére qu'elle roule, elle est faite pour ça! ) |
|