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ragtop61 New member
Inscrit le: 05 Aoû 2012 Messages: 54 Localisation: Coooormoret
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Posté le: 09 Aoû 2012 15:08 Sujet du message: |
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Merci TimTim
Je viens de voir ton lien dans un autre post pour les calibre vintage, et du coup j'ai trouvé ca en 8x17 et35
http://www.alloywheels.com/8x17_Inch_Calibre_Vintage_Silver_Alloy_Wheels_Only
Ou ca en 2x 8x17 + 2x 9x17
http://www.alloywheels.com/8x17_Inch_Front_9x17_Inch_Rear_Calibre_Vintage_Silver_Alloy_Wheels_Only
Bref vu le prix je vais bien probablement compulser , meme avec 75£ de port + douanne et TVA CH, ca reste correct...
Vous en pensez qwa , j'ai pas trop l'habitude de faire se genre de trucs (à part sur ma '61), c'est mieux en + large derrière ou j'ai meilleur temps de mettre la même chose av. + ar.? J'ai peur que du 9*17 de large ca aie vraiment du mal à passer derrière...
Je sais un roomster c'est pas bien interessant, mais à la sauce vw vwspirit, moi j'dis qu'il devrait l'faire Alors un grand merci pour vos avis |
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TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
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Posté le: 09 Aoû 2012 15:25 Sujet du message: |
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Moi je pencherai pour plus large derrière ça le ferait
Et merci pour ton lien aussi pcq avec le mien je n'arrivais pas à trouver la livraison vers autre chose que l'Angleterre
Me plaisent bien ces petites roulettes _________________ GET LOW! |
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TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
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Posté le: 09 Aoû 2012 15:41 Sujet du message: |
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Vite fait mais _________________ GET LOW! |
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ragtop61 New member
Inscrit le: 05 Aoû 2012 Messages: 54 Localisation: Coooormoret
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Posté le: 09 Aoû 2012 16:12 Sujet du message: |
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Top bien, ça l'fait ton montage merci!
Elles vont bien ces jantes, en plus j'vais pas en croiser souvent avec les mêmes
Bon ben les roulettes ca à l'air claire, reste à choisir les tiges... |
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tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
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Posté le: 10 Aoû 2012 8:52 Sujet du message: |
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Franchement ca le fais tu lances du 195/40 avant et 215/35 arrière ou alors pour être pas trop flanc tiré à l'extrème tu lances du 205/40 avant et 225/35 arrière....
Pour les filetés weitec 1000.- ou KW Variante 1 Inoxline pour 1400.-
A+++ _________________ VW un état d'esprit immortel... |
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Michaël_p vwspirit en action
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 1166 Localisation: Genève
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Posté le: 19 Nov 2012 10:58 Sujet du message: |
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Alors, il est arrivé ce roomster ? |
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ragtop61 New member
Inscrit le: 05 Aoû 2012 Messages: 54 Localisation: Coooormoret
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Posté le: 20 Nov 2012 17:32 Sujet du message: |
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Yess
Le garage doit encore me poser des tiges KW, mais comme ca traine un peu je pense le récuperer et les poser moi-meme... On verra mais quand ce sera fait je ferai 2-3 tofs
Pour l'instant il est en 15" origine monté en pneus hiver, je regarde pour l'été en 17", je peux avoir des réplicas de polo 6r (les detroit noir/polies)chez navatech ou eventuellement des répliques LM d'occase... a suivre
A+ |
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Michaël_p vwspirit en action
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 1166 Localisation: Genève
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Posté le: 20 Nov 2012 19:46 Sujet du message: |
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Ah oui vivement les photos |
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ragtop61 New member
Inscrit le: 05 Aoû 2012 Messages: 54 Localisation: Coooormoret
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Posté le: 28 Nov 2012 22:11 Sujet du message: |
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Enfin reçu les KW! le garage me les monterait pas avant la fin de la semaine prochaine , alors j'vais m'en occuper moi meme avec plaisir
Faut que j'me trouve ce qu'il faut pour compresser les ressorts de devant histoire de recuperer 2-3 babioles sur les amortos d'origine à remettre sur les filetés ou que je commande ces pièces en neuves et samedi matin, feu gaz
Impatient de le voir posé, mais bien peur que le bas du filetage soit encore trop près du haut |
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Michaël_p vwspirit en action
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 1166 Localisation: Genève
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Posté le: 29 Nov 2012 8:23 Sujet du message: |
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ragtop61 a écrit: | mais bien peur que le bas du filetage soit encore trop près du haut |
Il me semble que c'est bien le problème des KW
Top qualité mais rabaissement limité
Photo dès que tu peux |
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ragtop61 New member
Inscrit le: 05 Aoû 2012 Messages: 54 Localisation: Coooormoret
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Posté le: 01 Déc 2012 22:31 Sujet du message: |
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Aujourd'hui j'me suis lancé dans la pose des filetées
C'est des KW inox V2...
Mon assistant
Et hop direction le parking du boulot, il y fait un peu moins froid que dans mon garage
Bon y'en a des cm de trop sur ce roomster...
Mais ça, sa devrait aider!
Feu gaz
Ca fait pas 30 secondes que j'ai commancé qu'il faut déjà moyenner
Mais au final j'ai quand même du faire un passage chez Hornbach pour le remontage... jupijupihiaa
Coté droit, l'amorto est trop long, impossible à sortir sans démonter la fusée du trapèze
Coté gauche par contre ca passe comme papa... enfin voyez comment
Récuperation de ce qu'il faut récupérer
et hop on lance tout dedans!
Pour le réglage du fileté, c'est pas sorcier
Malheureusement ma petite femme avait un souper avec des copines, du coup j'ai du rentrer m'occuper de mon petit assistant, donc l'arrière ce sera pour demain...
Voila ce que ca donne (dslé pour la tof bien pourrave), j'espère que ca se tasse encore un bout le bordel, passke il me reste au moins 1cm entre le haut du pneu et le bord de l'aile... un vrai scandale
Pour les spécialistes de la chose, j'ai une question sur une petite pièce en plastique noir qui était enfilée sur la tige des amortos av quand j'ai reçu le matériel (voir photo), ça sert a quoi et ca s'met ou?
Dans l'espèce de vieille photocopie qui sert de notice en allemand/anglais, il est expliqué que ce truc doit se mettre dans le logement du roulement d'origine, mais il à une forme rien à voir. J'ai retourné le truc dans tous les sens j'ai pas trouvé... En plus sur les tofs (qualité fax) de la notice, les pièces ou ils mettent ce truc en plastique ont pas du tout la tronche de ce que j'ai moi... Du coup j'ai viré l'machin et j'ai monté la configuration roulement, butée, etc. comme c'etait sur l'amortos d'origine...
J'espère pouvoir faire des tof correctes à une hauteur convenable tout bientôt.
A+ |
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Michaël_p vwspirit en action
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 1166 Localisation: Genève
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Posté le: 02 Déc 2012 11:01 Sujet du message: |
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Effectivement, ça ne rabaisse pas beaucoup
A voir une fois que tu auras monté l'arrière |
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ragtop61 New member
Inscrit le: 05 Aoû 2012 Messages: 54 Localisation: Coooormoret
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Posté le: 03 Déc 2012 13:58 Sujet du message: |
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Voila la suite...
Avant de s'attaquer à l'arrière elle pique un chouia du nez
Bon au boulot...
Avant...
Après
Une dernière
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ragtop61 New member
Inscrit le: 05 Aoû 2012 Messages: 54 Localisation: Coooormoret
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Posté le: 03 Déc 2012 14:02 Sujet du message: |
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En gros je suis à -8cm, pour l'hiver ca va le faire mais il faudra que je trouve un moyen de descendre au printemps....
Vu ce que ca donne, je suis à la recherche de cales 5x100 15mm ou 20mm
A+ |
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Michaël_p vwspirit en action
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 1166 Localisation: Genève
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Posté le: 03 Déc 2012 14:06 Sujet du message: |
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J'aime
Bien mieux comme ça
Pour tes cales, check avec Tim, il a ce qu'il te faut |
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ragtop61 New member
Inscrit le: 05 Aoû 2012 Messages: 54 Localisation: Coooormoret
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Posté le: 03 Déc 2012 15:03 Sujet du message: |
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Merci , Quand la météo sera mois hostile je ferai quelques tofs en ordre et presenterai ce roomster un peu mieux...
Michaël_p a écrit: | Pour tes cales, check avec Tim, il a ce qu'il te faut |
Ok, cool je verrai avec lui par MP
A+ |
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osmoz Tout frais
Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 37 Localisation: France
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Posté le: 05 Déc 2012 14:41 Sujet du message: |
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si tu met la bonne taille de jante ce sera assez bas ;) mini 18 pouces ;) |
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ragtop61 New member
Inscrit le: 05 Aoû 2012 Messages: 54 Localisation: Coooormoret
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Posté le: 06 Déc 2012 11:07 Sujet du message: |
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Ça va pas le descendre mais ça devrait être plus sympa à regarder
Je vais déjà voir avec les copies LM en 17 que je rachète à Alan parce que les 3sdm 18" que je voudrais semble limite de pas passer sauf en mode tracteur, et c'est pas le but...
A+ |
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ragtop61 New member
Inscrit le: 05 Aoû 2012 Messages: 54 Localisation: Coooormoret
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Posté le: 06 Déc 2012 12:22 Sujet du message: |
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3 fois la meme réponse, j'abuse vraiment...
C'est quand je réponds depuis mon phone que ca fait ca, je crois que c'est quand on revient en arrière dans les pages que ca remet chaque fois la répnse qu'on vient de poster
Promis je ferai attention , mais si un tout puissant du forum pouvait supprimer mes messages en trop ce serait top, merci |
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Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
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Posté le: 06 Déc 2012 13:25 Sujet du message: |
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Voila mais recommence plus _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
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alan vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Aoû 2010 Messages: 444 Localisation: Corcelles près payerne
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Posté le: 30 Déc 2012 21:00 Sujet du message: |
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Alors ces lm ? _________________ - Polo 6R GTI 2012
- Golf 1 GLS 1976
- Cox 1968
- Caddy GTI 1986
- Passat 1.6 1998
Polo 1.4 16v 95
Golf G60 90
Bay pick up simple cab |
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ragtop61 New member
Inscrit le: 05 Aoû 2012 Messages: 54 Localisation: Coooormoret
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Posté le: 01 Jan 2013 11:10 Sujet du message: |
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Pas encore montées, j'ai donné mes fondmetal 7x15 et35 à usiner (centrage trop petit), quand elles seront de retour je vais récupérer les pneus d'hiver des jantes d'origine pour les monter dessus, alors je poserai les lm le temps de demonter/remonter les gommes et je profiterai de faire 2-3 tofs...
En tout cas merci encore elles sont nickels, ça devrait bien le faire |
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ragtop61 New member
Inscrit le: 05 Aoû 2012 Messages: 54 Localisation: Coooormoret
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Posté le: 14 Jan 2013 16:46 Sujet du message: |
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Voila 2-3 news du roomster, je suis pas encore dans la config que je veux, mais a force j'vais bien arriver à ce que je veux, ou m'en approcher
Pour remplacer mes jantes hiver, j'ai trouvé des vieilles fondmetal en 7x15 ET 35 5x100 qui proviennent d'une asiat genre toyota je sais pas trop qwa, mais le centre était en 54 donc j'ai donné un coup de fraise au taf pour passer en 57.1
Après, vu que je touche les pinces de frein j'ai fait un essai avec un calage de 8mm, ca passe mais je frole toujours les pinces
Du coup j'ai passé commande pour des cales de 10mm à Tim (merci à lui), ça dvrait passer et bien le faire en largeur d'origine je suis en 6x15 ET43 et la je vais passer en 7x15 ET35 + cales de 10mm
Et pour les beaux jours, j'ai racheté les lenso d'Alan, j'ai fait un essai de montage et surprise , je frotte les plaquettes de frein contre le centre de la jante... C'est léger et avec des plaquettes de frein plus usées ca touchera plus, mais j'vais d'office caler tout ca à 10mm aussi (ben ouais tant qu'à faire ) et ça devrait le faire aussi...
Maintenant j'ai un gap de 1-1,5cm entre l'aile et la roue (surtout avec les 195/40/17 d'été) et je vois pas comment en venir à bout, il semble pas y avoir de solution ultra low pour roomster et ca me gonfle vraiment
Je sais pas si ca devrait encore se tasser vu que tout est neuf, mais la je sèche...
Quelqun à déjà tenté de changer des ressorts sur des tiges KW?
A+ |
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TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
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Posté le: 14 Jan 2013 19:43 Sujet du message: |
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Enlever les ressorts de compensation? _________________ GET LOW! |
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jak vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 577 Localisation: Mont-sur-Rolle
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Posté le: 14 Jan 2013 19:59 Sujet du message: romster |
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tu peux regarder avec Rechteiner pour les ressorts...
http://www.rechracing.com/
perso deja fais sur des tiges KW pour avoir quelque chose de plus dur _________________ power G60 made in pccsp |
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