Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rnico vwspirit en herbe
|
Posté le: 06 Déc 2012 11:11 Sujet du message: petit probleme |
|
|
salut a tous
Pourquoi a chaque fois je met un trucs a vendre l annonce est supprimé ou apparai jamais? |
|
|
|
cab_1776 Modérateur
|
Posté le: 06 Déc 2012 11:27 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Alors j'ai déjà juste déplacé ton post dans la bonne rubrique.
Ensuite pour ta question, relis la charte de vente, tu y verras que se sont uniquement les pièces VW. J'imagine que ce post est pour ton pot d'Audi A3, je te laisse donc en tirer les conclusions.
Bonne route.
A+
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
|
|
rnico vwspirit en herbe
|
Posté le: 06 Déc 2012 11:41 Sujet du message: |
|
|
plein d annonce sont marquer audi et vont aussi pour vw. ce pot va aussi pour golf 4 1.8 turbo 4motion vois pas le probleme autrement supprimer les anonnce de jante et pot audi. Et je poste se message car c est pas la premiere fois qu'on mais pas les annonce a vendre que je poste |
|
|
|
Rossignol vwspirit en action
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 812 Localisation: Underground
|
Posté le: 06 Déc 2012 13:20 Sujet du message: |
|
|
cab_1776 a écrit: | Ensuite pour ta question, relis la charte de vente, tu y verras que se sont uniquement les pièces VW. J'imagine que ce post est pour ton pot d'Audi A3, je te laisse donc en tirer les conclusions. |
On peut donc vendre des couvertures mexicaines, du Plastidip, des plaques émaillées et des meubles du SCAN NE... mais pas un pot d'une voiture du groupe VAG?
Logique implacable... _________________ No brain, no headaches... |
|
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 06 Déc 2012 13:57 Sujet du message: |
|
|
Rossignol a écrit: | cab_1776 a écrit: | Ensuite pour ta question, relis la charte de vente, tu y verras que se sont uniquement les pièces VW. J'imagine que ce post est pour ton pot d'Audi A3, je te laisse donc en tirer les conclusions. |
On peut donc vendre des couvertures mexicaines, du Plastidip, des plaques émaillées et des meubles du SCAN NE... mais pas un pot d'une voiture du groupe VAG?
Logique implacable... |
Si je choppe le batard qui vend des couvertures mexicaines et des plaques émaillées jte jure jlui ...**%%ç**"" !!!
Les gas, gérer un forum c'est beaucoup plus difficile que ca en à l'air. Certaines choses sont acceptés et d'autres pas c'est comme ca. Il ne faut pas forcement esseyer de comprendre le pourquoi du comment. Les admins esseyent de fixer (tant bien que mal) certain critères, certaine règles et les modos sont la pour faire en sorte que tout ce passe au mieux.
Je trouve que le forum du Vwspirit est vraiment très bien géré (je ne suis pas sur qu'il correspond totalement à ce que les initiateurs du projet voulaient en faire au début) mais ils ont tout de même une grande ouverture d'esprit. Les projets sont vastes et on peut y parler de presque tout.
Bref, arrêtez un peu de râler et soyez content que certaines personnes se bougent le cul pour rendre notre passion active !!! _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 06 Déc 2012 14:27 Sujet du message: |
|
|
Flo a écrit: | Rossignol a écrit: | cab_1776 a écrit: | Ensuite pour ta question, relis la charte de vente, tu y verras que se sont uniquement les pièces VW. J'imagine que ce post est pour ton pot d'Audi A3, je te laisse donc en tirer les conclusions. |
Logique implacable... |
Si je choppe le batard qui vend des couvertures mexicaines et des plaques émaillées jte jure jlui ...**%%ç**"" !!!
Les gas, gérer un forum c'est beaucoup plus difficile que ca en à l'air. Certaines choses sont acceptés et d'autres pas c'est comme ca. Il ne faut pas forcement esseyer de comprendre le pourquoi du comment. Les admins esseyent de fixer (tant bien que mal) certain critères, certaine règles et les modos sont la pour faire en sorte que tout ce passe au mieux.
Je trouve que le forum du Vwspirit est vraiment très bien géré (je ne suis pas sur qu'il correspond totalement à ce que les initiateurs du projet voulaient en faire au début) mais ils ont tout de même une grande ouverture d'esprit. Les projets sont vastes et on peut y parler de presque tout.
Bref, arrêtez un peu de râler et soyez content que certaines personnes se bougent le cul pour rendre notre passion active !!! |
Alors là cela fait vraiment chaud au cœur ! Merci ! |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 06 Déc 2012 16:36 Sujet du message: |
|
|
en effet, merci Flo pour ce petit resumé
@ Rossignol: soit plus précis dans ta description, ==> pot d'échappement pour VW Golf 4, audi a3,...
on peut pas connaitre tous les modèles de véhicules et savoir quelle pièce va sur quoi.
et comme l'a dit Flo, on essaie de faire de notre mieux et c'est sur qu'on envoie pas un mail a chaque fois qu'on déplace ou supprime un post, sinon on arrete pas.
je te laisse donc refaire ton annonce en te donnant la peine de la relire (bouton Prévisualisation) et si elle correspond à la charte elle ne serra point supprimée _________________ crusty |
|
|
|
Rossignol vwspirit en action
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 812 Localisation: Underground
|
Posté le: 06 Déc 2012 17:56 Sujet du message: |
|
|
Flo a écrit: | Si je choppe le batard qui vend des couvertures mexicaines et des plaques émaillées jte jure jlui ...**%%ç**"" !!! |
J'ai son adresse si tu veux.
Flo a écrit: | Je trouve que le forum du Vwspirit est vraiment très bien géré (je ne suis pas sur qu'il correspond totalement à ce que les initiateurs du projet voulaient en faire au début) mais ils ont tout de même une grande ouverture d'esprit. Les projets sont vastes et on peut y parler de presque tout. |
Jamais dit le contraire, soit dit en passant.
Flo a écrit: | Bref, arrêtez un peu de râler et soyez content que certaines personnes se bougent le cul pour rendre notre passion active !!! |
Attends, j'suis un ancien G'nevois, forcément que je râle.
Là je suis en cure de désintox mais faut pas rêver, ça va encore prendre du temps...
grime a écrit: | @ Rossignol: soit plus précis dans ta description, ==> pot d'échappement pour VW Golf 4, audi a3,...
[...]
je te laisse donc refaire ton annonce[...] |
Ah non mais... moi je vends rien. _________________ No brain, no headaches... |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 07 Déc 2012 8:12 Sujet du message: |
|
|
je viens de voir que le post n'étais pas de toi, sorry _________________ crusty |
|
|
|
Flo vwspirit à fond
|
Posté le: 07 Déc 2012 9:04 Sujet du message: |
|
|
Rossignol a écrit: | Flo a écrit: | Bref, arrêtez un peu de râler et soyez content que certaines personnes se bougent le cul pour rendre notre passion active !!! |
Là je suis en cure de désintox mais faut pas rêver, ça va encore prendre du temps...
|
Ah oui alors ca change tout !!!
Je connais 2-3 G'nevois "normaux" mais c'est vrai que dans l'ensemble .... Bon je vais m'arrêtez la je crois. a+ mec _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 07 Déc 2012 12:39 Sujet du message: |
|
|
Flo a écrit: | Rossignol a écrit: | Flo a écrit: | Bref, arrêtez un peu de râler et soyez content que certaines personnes se bougent le cul pour rendre notre passion active !!! |
|
Ah oui alors ca change tout !!!
Je connais 2-3 G'nevois "normaux" mais c'est vrai que dans l'ensemble .... Bon je vais m'arrêtez la je crois. a+ mec |
Oh oh oh doucement là.....
Ca se bouscule dans ton slip tu veux te battre....
Les GENEVOIS sont les meilleurs...
|
|
|
|
Flo vwspirit à fond
|
|
|
|
Michael vwspirit à fond