Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 21 Juin 2011 10:23 Sujet du message: |
|
|
Na c'est sur mais bon, j'aimerais bien avoir un avis concret, une expérience car beaucoup de gens parlent sans savoir se que c'est précisement et perso je préférerai me fonder sur un essai fait par quelqu'un que de suivre le troupeau ...
Après on part dans du tuning en posant un kit de cette valeur-là mais n'oublions pas que c'est juste une question _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fat vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Sep 2010 Messages: 237 Localisation: Geneva
|
Posté le: 21 Juin 2011 13:36 Sujet du message: |
|
|
Yoop a écrit: | Oui c'est sa le problème aussi... on est bien d'accord, on oublie la tenue de route mais je pense que si tu investis 10'000.- dans un kit tu devrais avoir un minimum de qualité, du moins je ne mettrais jamais 10'000.- dans un kit air ride si c'est juste pour faire monter-descendre et plafonner a 80km/h sur l'autoroute parce que plus vite elle devient incontrolable |
faux faux et encore faux....
-On oubli pas la tenue de route, faut arrêter les préjugés, moi perso je trouve mieux que d'origine...
-Pas besoin d'investir 10000.- , la moitié suffit
-Tu peux te taper du 200 sans problèmes avec de l'airride. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1999 Localisation: FR/CH
|
Posté le: 21 Juin 2011 14:55 Sujet du message: |
|
|
fat a écrit: |
faux faux et encore faux....
-On oubli pas la tenue de route, faut arrêter les préjugés, moi perso je trouve mieux que d'origine...
-Pas besoin d'investir 10000.- , la moitié suffit
-Tu peux te taper du 200 sans problèmes avec de l'airride. |
Comme ca ca te laisse 5'000 pour l'amende sur l'autobahn
@ plus
Chris _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 21 Juin 2011 15:58 Sujet du message: |
|
|
timtimkodak a écrit: | Regarde le départ de la voiture à 1min43, ça a lair assé affreux! |
Perso je ne vois rien d'anormal...c'est quoi qui te parais affreux?? _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kushtriiimm vwspirit en action
Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 790 Localisation: GE
|
Posté le: 21 Juin 2011 16:48 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | timtimkodak a écrit: | Regarde le départ de la voiture à 1min43, ça a lair assé affreux! |
Perso je ne vois rien d'anormal...c'est quoi qui te parais affreux?? |
Elle sautille... _________________ -Golf GTI 1.8T 20V AUM BLACK MAGIC LC9Z ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 21 Juin 2011 17:00 Sujet du message: |
|
|
kushtriiimm a écrit: | Mister One a écrit: | timtimkodak a écrit: | Regarde le départ de la voiture à 1min43, ça a lair assé affreux! |
Perso je ne vois rien d'anormal...c'est quoi qui te parais affreux?? |
Elle sautille... |
Pas plus qu'avec des filetés _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kushtriiimm vwspirit en action
Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 790 Localisation: GE
|
Posté le: 21 Juin 2011 17:12 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | kushtriiimm a écrit: | Mister One a écrit: | timtimkodak a écrit: | Regarde le départ de la voiture à 1min43, ça a lair assé affreux! |
Perso je ne vois rien d'anormal...c'est quoi qui te parais affreux?? |
Elle sautille... |
Pas plus qu'avec des filetés |
Alors je sais pas..
En tout cas, c'est le seul truc qui m'a sauté aux yeux. _________________ -Golf GTI 1.8T 20V AUM BLACK MAGIC LC9Z ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 23 Juin 2011 10:03 Sujet du message: |
|
|
Y a KW qui a fait un kit qui se monte sur les filetés normaux pour pouvoir monter la caisse de 30mm pour passer un abstacle.
J'ai jamais testé de rouler avec une donc je peux pas te dire le comportement routier. Mais si c'est homologué route c'est que ça doit pas être si nul que ça et pas être au niveau d'amorto foutus... Le "je pense que" c'est souvent pas très constructif... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 23 Juin 2011 15:00 Sujet du message: |
|
|
Mikael a écrit: | Y a KW qui a fait un kit qui se monte sur les filetés normaux pour pouvoir monter la caisse de 30mm pour passer un abstacle.
J'ai jamais testé de rouler avec une donc je peux pas te dire le comportement routier. Mais si c'est homologué route c'est que ça doit pas être si nul que ça et pas être au niveau d'amorto foutus... Le "je pense que" c'est souvent pas très constructif... |
Oui mais le système de KW ne te permet pas de poser ta voiture. Logiquement le système dont tu parles doit etre agréable même en virage, vu le prix qu'il coûte et il n'est même pas destiné a toutes les voitures. _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rufus1972
Inscrit le: 22 Juin 2011 Messages: 2 Localisation: Troistorrents
|
Posté le: 23 Juin 2011 19:47 Sujet du message: |
|
|
Hello....
Est il possible d'homologuer pour l'expertise en Suisse une airride HPS made in switzerland?
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
jak vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 577 Localisation: Mont-sur-Rolle
|
Posté le: 23 Juin 2011 21:42 Sujet du message: aire ride |
|
|
rufus1972 a écrit: |
Hello....
Est il possible d'homologuer pour l'expertise en Suisse une airride HPS made in switzerland?
|
oui, il te suffit de lire tout est expliqué sur le site
montage chez eux dans un ateler aggrée...
pour une idée de prix compte 15'000.- pour un montage homologué _________________ power G60 made in pccsp |
|
Revenir en haut de page |
|
|
l'artiste vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 504 Localisation: Champagne
|
Posté le: 05 Déc 2012 22:52 Sujet du message: |
|
|
J'aime tous les préjugés lu sur ce poste... Magnifique!!!
Non un airride n'est pas tap-cul, en tout cas moins qu'une caisse posée sur fileté. Ce qui la rends tape cul c'est de rouler sur les butée de suspension mais bonne nouvelle avec un airride tu n'en as plus besoin justement.
Pour ma par je suis surement un des seul du forum qui roule en cox au moins 300 jours par année, avec justement un airride complet sur la voiture et ce depuis 2 ans. Suis allé au Bug in avec en belgique sans aucun problème mis et moi qui suis sensible du dos avec mon job je suis arrivée la bas après environ 9h de route sans aucun problème. Par contre j'ai fait moins de 150km dans une Alfa 149 GTA et j'arrivais plus a sortir de la voiture tellement j'avais mal au dos.
Sinon pour info la plupart des Mercedes ont un correcteur d'assiette qui n'est autre qu'un air ride.
Maintenant continuer les préjugés si ca vous amuses mais si vous voulez du concret faite un peu des recherches.
Au fait niveau homologations suisses tout est possible c'est juste une question de budget, l'airride c'est la même chose et ce qui coute cher dans un airride homologué en suisse c'est justement tous les gadgets inutiles qui vont le rendre légal comme l'ordinateur qui empeche la voiture d'avancer avant d'être a hauteur X ou autre. C'est comme des filetés. Vous passez l'expertise a -4 légal et après vous la posez a -18. L'airride est légal a partir du moment ou un gadget vous empêche de rouler a - de -4 que d'origine.
Et comme la dis justement je ne sais plus qui... les fournisseurs Suisse comme HPS l'explique en détails. Et si le budget et un problème mais pas l'homologations, le monde ne s'arrête pas au frontière suisse... ABE
_________________ Creative Car
1424 Champagne
Rat Fink
D's crew cab |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 06 Déc 2012 17:26 Sujet du message: |
|
|
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. Albert Einstein _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 07 Déc 2012 8:53 Sujet du message: |
|
|
l'artiste a écrit: | J'aime tous les préjugés lu sur ce poste... Magnifique!!!
Non un airride n'est pas tap-cul, en tout cas moins qu'une caisse posée sur fileté. Ce qui la rends tape cul c'est de rouler sur les butée de suspension mais bonne nouvelle avec un airride tu n'en as plus besoin justement.
Pour ma par je suis surement un des seul du forum qui roule en cox au moins 300 jours par année, avec justement un airride complet sur la voiture et ce depuis 2 ans. Suis allé au Bug in avec en belgique sans aucun problème mis et moi qui suis sensible du dos avec mon job je suis arrivée la bas après environ 9h de route sans aucun problème. Par contre j'ai fait moins de 150km dans une Alfa 149 GTA et j'arrivais plus a sortir de la voiture tellement j'avais mal au dos.
Sinon pour info la plupart des Mercedes ont un correcteur d'assiette qui n'est autre qu'un air ride.
Maintenant continuer les préjugés si ca vous amuses mais si vous voulez du concret faite un peu des recherches.
Au fait niveau homologations suisses tout est possible c'est juste une question de budget, l'airride c'est la même chose et ce qui coute cher dans un airride homologué en suisse c'est justement tous les gadgets inutiles qui vont le rendre légal comme l'ordinateur qui empeche la voiture d'avancer avant d'être a hauteur X ou autre. C'est comme des filetés. Vous passez l'expertise a -4 légal et après vous la posez a -18. L'airride est légal a partir du moment ou un gadget vous empêche de rouler a - de -4 que d'origine.
Et comme la dis justement je ne sais plus qui... les fournisseurs Suisse comme HPS l'explique en détails. Et si le budget et un problème mais pas l'homologations, le monde ne s'arrête pas au frontière suisse... ABE
|
Effectivement, tout est dit !!!
Je suis d'accord avec toi Yann ... Mais ca ne sert à rien de lutter tu sais !!!
Néanmois, je rajouterai juste un petit quelque chose !!! Spécialement destiné à tous les BRANLOS qui cris des slogans tel que "No Fuckin' Airride, Airride is for Pussy, Fuck Airride etc etc" ... Avec le temps, j'ai remarqué que ce sont, pour 99% des cas, des mecs qui ne savent même pas tenir un tournevis et qui ont 3 mains (2 mains gauche et une 3ème qui fait chier les 2 premières). Ce sont également les même branleurs qui "posent" leur Golf à -58cm pour faire les malins et qui affiche un large sourir quand ils ne peuvent même plus passer les lignes jaune du passage pieton ...
Pire encore, ce sont les mêmes qui viennent nous faire des théories quand à la tenue de route, la suspension molle de l'airride, la géométrie etc etc ... Je n'aurai qu'une chose à vous dire, ne changez pas, moi ca me fait bien rire et c'est ca l'important finalement.
_________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fat vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Sep 2010 Messages: 237 Localisation: Geneva
|
Posté le: 07 Déc 2012 9:00 Sujet du message: |
|
|
AMEN |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fat vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Sep 2010 Messages: 237 Localisation: Geneva
|
Posté le: 21 Fév 2013 11:40 Sujet du message: |
|
|
allez une petite vidéo pour les haters
ICI
Je vous laisse lire la description, biensûr il faut comprendre l'anglais...
Bisous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|