vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



ma 66
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 11 Mai 2012 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut ce réservoir pour monter un maitre cylindre à double circuit. C'est assez logique quand on monte des freins à disques, ça se fait souvent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bleurs2
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 993
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 11 Mai 2012 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah voilà j ai des freins à disques dessus.
Merci de ces précisions
_________________
vw un jour vw pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bleurs2
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 993
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 14 Déc 2012 23:02    Sujet du message: ma 66 Répondre en citant

hello a tous alors voila 2013 arrive a grand pas et il est temps qu'on s'occupe de la petite.
pour l'instant je pense lui passer la visite normal,lui faire un gros service, rouler 2 ans et la refaire et la passer en veteran...
Début janvier je ferai une petite commande chez cagero super
Vu que je dois refaire les freins,je vais remettre les freins d'origine et la remettre en 5 par 205 toles d'origine, trouvé normalement je vais les chercher samedi prochain.

- Une petite question pour les pneus d'origine vous me conseiller quoi comme marque de pneu?

- pour la taille je pensais mettre 165 80 15 est que c'est la taille idéale pour passer la visite?
Bon je remets encore quelques photos de quand je suis aller la chercher.













voila a bientot pour de nouvelles aventures
_________________
vw un jour vw pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alexbus
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 1574
Localisation: Troistorrents

MessagePosté le: 15 Déc 2012 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bien jolie cox, elle était à un copain membre du lémania Cool

Pour les pneus grandeur d'origine 155 en 15 dans cette grandeur là tu n'as pas beaucoup de choix pour la marque vredestein, michelin si tu as beaucoup de budget ou alors golden tyre (aussi avec flancs blancs) c'est ce que j'ai pris pour l'ovale.

Ils ont l'air pas mal par contre je n'ai pas encore rouler avec ...

A+ Wink
_________________
Cox Cab 1302 Ls
Bus split 21 fenêtres Samba
Cox 1300 racing

Passat R32
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bleurs2
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 993
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 15 Déc 2012 13:35    Sujet du message: Ma 66 Répondre en citant

Alexbus a écrit:
Salut,

Bien jolie cox, elle était à un copain membre du lémania Cool

Pour les pneus grandeur d'origine 155 en 15 dans cette grandeur là tu n'as pas beaucoup de choix pour la marque vredestein, michelin si tu as beaucoup de budget ou alors golden tyre (aussi avec flancs blancs) c'est ce que j'ai pris pour l'ovale.

Ils ont l'air pas mal par contre je n'ai pas encore rouler avec ...

A+ Wink


Salut Alex merci pour les compliments , ah tu la connais?
Pour les pneus golden tyre tu les as commandé ou?
Sinon je pense qu'on en commander sur reifen
_________________
vw un jour vw pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alexbus
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 1574
Localisation: Troistorrents

MessagePosté le: 15 Déc 2012 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sur reifen justement Mr. Green

++
_________________
Cox Cab 1302 Ls
Bus split 21 fenêtres Samba
Cox 1300 racing

Passat R32
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bleurs2
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 993
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 15 Déc 2012 14:17    Sujet du message: Ma 66 Répondre en citant

Alexbus a écrit:
Sur reifen justement Mr. Green

++

Ah ok
_________________
vw un jour vw pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 15 Déc 2012 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alexbus a écrit:
Ils ont l'air pas mal par contre je n'ai pas encore rouler avec ...


Diablo
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
l'artiste
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 504
Localisation: Champagne

MessagePosté le: 15 Déc 2012 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

bleurs2 a écrit:
Ah voilà j ai des freins à disques dessus.
Merci de ces précisions


Oui c'était assez clair avec les jantes en 4 trous... à l'époque les freins a disque ne se trouvais pas en 5 trous et certainement que la cox a été faite il y a un bon moment déjà.

Pour tes disques as tu une homologation? ou sont il marqué sur la carte grise? dans le cas contraire il t'en faut une pour éviter tous problèmes a l'expertise (plusieurs choix, Amag, Cagero, ...). Et pour info sache qu'en 66 les freins a disques n'existait pas donc impossible de la faire passer en vétérans. Pour l'arrière tu as certainement des tambours repercés, ou des tambours 4 trous fraisés pour les rendre montable sur une 66 qui n'a pas les même proportions qu'un tambours de 68 par exemple. (en autre due à la voie étroite).

pour le reste elle a l'air très saine, c'est bien cool comme base...
_________________
Creative Car
1424 Champagne

Rat Fink
D's crew cab
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bleurs2
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 993
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 15 Déc 2012 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

l'artiste a écrit:
bleurs2 a écrit:
Ah voilà j ai des freins à disques dessus.
Merci de ces précisions


Oui c'était assez clair avec les jantes en 4 trous... à l'époque les freins a disque ne se trouvais pas en 5 trous et certainement que la cox a été faite il y a un bon moment déjà.

Pour tes disques as tu une homologation? ou sont il marqué sur la carte grise? dans le cas contraire il t'en faut une pour éviter tous problèmes a l'expertise (plusieurs choix, Amag, Cagero, ...). Et pour info sache qu'en 66 les freins a disques n'existait pas donc impossible de la faire passer en vétérans. Pour l'arrière tu as certainement des tambours repercés, ou des tambours 4 trous fraisés pour les rendre montable sur une 66 qui n'a pas les même proportions qu'un tambours de 68 par exemple. (en autre due à la voie étroite).

pour le reste elle a l'air très saine, c'est bien cool comme base...


Salut alors tout est inscrit sur la carte crise les jantes, les phares us, les flutes et les disques.
Comme je l'ai dis plus haut je dois refaire les freins je vais lui remettre les freins d'origine et profité de lui remettrr les jantes d'origine...
rouler comme ça pendant 2 ans et la refaire (j'ai déjà une petite idée sur la couleur)
Vivement le printemps Wink
_________________
vw un jour vw pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
l'artiste
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 504
Localisation: Champagne

MessagePosté le: 15 Déc 2012 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

bleurs2 a écrit:
l'artiste a écrit:
bleurs2 a écrit:
Ah voilà j ai des freins à disques dessus.
Merci de ces précisions


Oui c'était assez clair avec les jantes en 4 trous... à l'époque les freins a disque ne se trouvais pas en 5 trous et certainement que la cox a été faite il y a un bon moment déjà.

Pour tes disques as tu une homologation? ou sont il marqué sur la carte grise? dans le cas contraire il t'en faut une pour éviter tous problèmes a l'expertise (plusieurs choix, Amag, Cagero, ...). Et pour info sache qu'en 66 les freins a disques n'existait pas donc impossible de la faire passer en vétérans. Pour l'arrière tu as certainement des tambours repercés, ou des tambours 4 trous fraisés pour les rendre montable sur une 66 qui n'a pas les même proportions qu'un tambours de 68 par exemple. (en autre due à la voie étroite).

pour le reste elle a l'air très saine, c'est bien cool comme base...


Salut alors tout est inscrit sur la carte crise les jantes, les phares us, les flutes et les disques.
Comme je l'ai dis plus haut je dois refaire les freins je vais lui remettre les freins d'origine et profité de lui remettrr les jantes d'origine...
rouler comme ça pendant 2 ans et la refaire (j'ai déjà une petite idée sur la couleur)
Vivement le printemps Wink


C'est une bonne idée... maintenant tu devrais peut etre en profiter pour mettre des freins a disques en 5 trous il y a de très bons fournisseurs et des prix tout a fait correcte. maintenant c'est une question de choix c'est sur.
Les tambours arrière doivent être dans les 80-100 le tambours ou alors tu peux mettre des câles d'adaptation en attendant de tout changer. Pour l'avant c'est soit tout changer (nouvelles fusées avec tambours et autre accessoires) soit un kit de frein a disque (a partir de 400-450.- environ) Si tu as besoin de conseil ou autres info au cas ou n'hésite pas a me contacter en MP. A plus et bonne suite Very Happy
_________________
Creative Car
1424 Champagne

Rat Fink
D's crew cab
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bleurs2
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 993
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 15 Déc 2012 20:46    Sujet du message: Ma 66 Répondre en citant

l'artiste a écrit:
bleurs2 a écrit:
l'artiste a écrit:
bleurs2 a écrit:
Ah voilà j ai des freins à disques dessus.
Merci de ces précisions


Oui c'était assez clair avec les jantes en 4 trous... à l'époque les freins a disque ne se trouvais pas en 5 trous et certainement que la cox a été faite il y a un bon moment déjà.

Pour tes disques as tu une homologation? ou sont il marqué sur la carte grise? dans le cas contraire il t'en faut une pour éviter tous problèmes a l'expertise (plusieurs choix, Amag, Cagero, ...). Et pour info sache qu'en 66 les freins a disques n'existait pas donc impossible de la faire passer en vétérans. Pour l'arrière tu as certainement des tambours repercés, ou des tambours 4 trous fraisés pour les rendre montable sur une 66 qui n'a pas les même proportions qu'un tambours de 68 par exemple. (en autre due à la voie étroite).

pour le reste elle a l'air très saine, c'est bien cool comme base...


Salut alors tout est inscrit sur la carte crise les jantes, les phares us, les flutes et les disques.
Comme je l'ai dis plus haut je dois refaire les freins je vais lui remettre les freins d'origine et profité de lui remettrr les jantes d'origine...
rouler comme ça pendant 2 ans et la refaire (j'ai déjà une petite idée sur la couleur)
Vivement le printemps Wink


C'est une bonne idée... maintenant tu devrais peut etre en profiter pour mettre des freins a disques en 5 trous il y a de très bons fournisseurs et des prix tout a fait correcte. maintenant c'est une question de choix c'est sur.
Les tambours arrière doivent être dans les 80-100 le tambours ou alors tu peux mettre des câles d'adaptation en attendant de tout changer. Pour l'avant c'est soit tout changer (nouvelles fusées avec tambours et autre accessoires) soit un kit de frein a disque (a partir de 400-450.- environ) Si tu as besoin de conseil ou autres info au cas ou n'hésite pas a me contacter en MP. A plus et bonne suite Very Happy

Merci mais pour les freins a disques en 5 trous je ne pense pas , car mon but c'est de la passer en veteran et je ne pense pas que les freins a disques passe en veteran...
Merci pour pour ton aide si jamais j'ai des questions j'hesiterai pas Laughing
Si jamais tu as un train avant d'origine je suis preneur Laughing
_________________
vw un jour vw pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bleurs2
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 993
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 23 Déc 2012 15:30    Sujet du message: ma 66 Répondre en citant

hello, toujours dans le but de la remettre un max d'origine je suis aller hier matin chez flo chercher 5 jantes en tole en 5 par 205, bon une peinture moin voyante s'impose Laughing
Je devrais aussi recevoir 2 buttoir pour pc qui devrait arriver dans les prochains jours.
Début janvier je ferai une commande chez cagero et je commanderai les pneus
voici les photos




voila je vous souhaite de très bonnes fêtes a tous Youpie
_________________
vw un jour vw pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 24 Déc 2012 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

He he Laughing Laughing

La verte plus foncé tu peux la garder comme collector, ça doit être une des seule jante tole vw de Suisse peinte avec de l'encre HOK Green.

Laughing Laughing
_________________
!!! SWISS SIDE CREW !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bleurs2
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 993
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 24 Déc 2012 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Flo a écrit:
He he Laughing Laughing

La verte plus foncé tu peux la garder comme collector, ça doit être une des seule jante tole vw de Suisse peinte avec de l'encre HOK Green.

Laughing Laughing

Ouais main non Laughing
Tu as récuperé de ton vendredi soir Lechouille
_________________
vw un jour vw pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 24 Déc 2012 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

bleurs2 a écrit:
Flo a écrit:
He he Laughing Laughing

La verte plus foncé tu peux la garder comme collector, ça doit être une des seule jante tole vw de Suisse peinte avec de l'encre HOK Green.

Laughing Laughing

Ouais main non Laughing
Tu as récuperé de ton vendredi soir Lechouille


Ahahah Mr. Green

Mouai, décidément on récupère plus comme avant ... Boude Ouinn
_________________
!!! SWISS SIDE CREW !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bleurs2
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 993
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 24 Déc 2012 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Flo a écrit:
bleurs2 a écrit:
Flo a écrit:
He he Laughing Laughing

La verte plus foncé tu peux la garder comme collector, ça doit être une des seule jante tole vw de Suisse peinte avec de l'encre HOK Green.

Laughing Laughing

Ouais main non Laughing
Tu as récuperé de ton vendredi soir Lechouille


Ahahah Mr. Green

Mouai, décidément on récupère plus comme avant ... Boude Ouinn

Et oui on a plus 20 ans.
Bonnes fêtes mec Laughing
_________________
vw un jour vw pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bleurs2
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 993
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 03 Jan 2013 20:48    Sujet du message: ma 66 Répondre en citant

bonsoir a tous, alors aujourd'hui j'arrive a la maison et je vois que j'ai reçu un coli.
Tout content j'ai enfin reçu mes buttoirs pour la cox j'ouvre le carton et la je vois ça



Je me suis dis qu'est qu'elle a encore commandé ma femme,cette fois je lui enlève la visa Laughing Bruce lee
Je rigole voici les buttoirs pour la 66 un grand merci a Jerome (vwoaz)
encore 2 petites photos vivement le printemps Cool



La semaine prochaine je reçois normalement les pneus pour la 66

A + Albano
_________________
vw un jour vw pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bleurs2
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 993
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 08 Fév 2013 23:22    Sujet du message: ma 66 Répondre en citant

Alors voila aujourd'hui j'ai reçu une petite commande jantes arrieres elargies 5,5, tambours en 5 par 205, fusées, enjoliveurs chromés,roulements etc ...



Alors maintenant une question pour les pros Laughing
première vu que d'origine je suis en 155 sur du 4,5 que dois-je mettre sur les 5'5?
_________________
vw un jour vw pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
l'artiste
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 504
Localisation: Champagne

MessagePosté le: 09 Fév 2013 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

175 75 15 ou 175 70 15, depends si tu veux garder la circonférence d'origine ou pas... si tu veux monter des flancs blancs ou pas........

D'origine tu es en 155 80 15
_________________
Creative Car
1424 Champagne

Rat Fink
D's crew cab
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bleurs2
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 993
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 09 Fév 2013 17:12    Sujet du message: Ma 66 Répondre en citant

l'artiste a écrit:
175 75 15 ou 175 70 15, depends si tu veux garder la circonférence d'origine ou pas... si tu veux monter des flancs blancs ou pas........

D'origine tu es en 155 80 15

Oui d'origine je suis en 155/15
Je veux garder ces pneus a l'avant et mettre plus gros a l'arriere, mais je sais pas quoi mettre comme taille
_________________
vw un jour vw pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
l'artiste
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 504
Localisation: Champagne

MessagePosté le: 10 Fév 2013 10:43    Sujet du message: Re: Ma 66 Répondre en citant

bleurs2 a écrit:
l'artiste a écrit:
175 75 15 ou 175 70 15, depends si tu veux garder la circonférence d'origine ou pas... si tu veux monter des flancs blancs ou pas........

D'origine tu es en 155 80 15

Oui d'origine je suis en 155/15
Je veux garder ces pneus a l'avant et mettre plus gros a l'arriere, mais je sais pas quoi mettre comme taille


155/15 = 155 80 15, ce n'était pas une question... Par contre veux tu garder la circonférence d'origine ou pas? veux tu monter des flancs blancs ou pas?
_________________
Creative Car
1424 Champagne

Rat Fink
D's crew cab
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
legars12
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 22
Localisation: Rouen, FRANCE

MessagePosté le: 22 Juil 2013 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

a part ce moteur rouge, très sympa!
_________________
des fois oui, mais là non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bleurs2
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 993
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 22 Juil 2013 18:51    Sujet du message: ma 66 Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi Laughing
_________________
vw un jour vw pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit