Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 11 Mai 2012 8:51 Sujet du message: |
|
|
Il faut ce réservoir pour monter un maitre cylindre à double circuit. C'est assez logique quand on monte des freins à disques, ça se fait souvent. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bleurs2 vwspirit en action
Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 993 Localisation: Geneve
|
Posté le: 11 Mai 2012 9:24 Sujet du message: |
|
|
Ah voilà j ai des freins à disques dessus.
Merci de ces précisions _________________ vw un jour vw pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bleurs2 vwspirit en action
Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 993 Localisation: Geneve
|
Posté le: 14 Déc 2012 23:02 Sujet du message: ma 66 |
|
|
hello a tous alors voila 2013 arrive a grand pas et il est temps qu'on s'occupe de la petite.
pour l'instant je pense lui passer la visite normal,lui faire un gros service, rouler 2 ans et la refaire et la passer en veteran...
Début janvier je ferai une petite commande chez cagero
Vu que je dois refaire les freins,je vais remettre les freins d'origine et la remettre en 5 par 205 toles d'origine, trouvé normalement je vais les chercher samedi prochain.
- Une petite question pour les pneus d'origine vous me conseiller quoi comme marque de pneu?
- pour la taille je pensais mettre 165 80 15 est que c'est la taille idéale pour passer la visite?
Bon je remets encore quelques photos de quand je suis aller la chercher.
voila a bientot pour de nouvelles aventures _________________ vw un jour vw pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alexbus vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 1574 Localisation: Troistorrents
|
Posté le: 15 Déc 2012 12:23 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bien jolie cox, elle était à un copain membre du lémania
Pour les pneus grandeur d'origine 155 en 15 dans cette grandeur là tu n'as pas beaucoup de choix pour la marque vredestein, michelin si tu as beaucoup de budget ou alors golden tyre (aussi avec flancs blancs) c'est ce que j'ai pris pour l'ovale.
Ils ont l'air pas mal par contre je n'ai pas encore rouler avec ...
A+ _________________ Cox Cab 1302 Ls
Bus split 21 fenêtres Samba
Cox 1300 racing
Passat R32 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bleurs2 vwspirit en action
Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 993 Localisation: Geneve
|
Posté le: 15 Déc 2012 13:35 Sujet du message: Ma 66 |
|
|
Alexbus a écrit: | Salut,
Bien jolie cox, elle était à un copain membre du lémania
Pour les pneus grandeur d'origine 155 en 15 dans cette grandeur là tu n'as pas beaucoup de choix pour la marque vredestein, michelin si tu as beaucoup de budget ou alors golden tyre (aussi avec flancs blancs) c'est ce que j'ai pris pour l'ovale.
Ils ont l'air pas mal par contre je n'ai pas encore rouler avec ...
A+ |
Salut Alex merci pour les compliments , ah tu la connais?
Pour les pneus golden tyre tu les as commandé ou?
Sinon je pense qu'on en commander sur reifen _________________ vw un jour vw pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alexbus vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 1574 Localisation: Troistorrents
|
Posté le: 15 Déc 2012 13:50 Sujet du message: |
|
|
Sur reifen justement
++ _________________ Cox Cab 1302 Ls
Bus split 21 fenêtres Samba
Cox 1300 racing
Passat R32 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bleurs2 vwspirit en action
Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 993 Localisation: Geneve
|
Posté le: 15 Déc 2012 14:17 Sujet du message: Ma 66 |
|
|
Alexbus a écrit: | Sur reifen justement
++ |
Ah ok _________________ vw un jour vw pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 15 Déc 2012 16:17 Sujet du message: |
|
|
Alexbus a écrit: | Ils ont l'air pas mal par contre je n'ai pas encore rouler avec ... |
_________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
l'artiste vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 504 Localisation: Champagne
|
Posté le: 15 Déc 2012 16:33 Sujet du message: |
|
|
bleurs2 a écrit: | Ah voilà j ai des freins à disques dessus.
Merci de ces précisions |
Oui c'était assez clair avec les jantes en 4 trous... à l'époque les freins a disque ne se trouvais pas en 5 trous et certainement que la cox a été faite il y a un bon moment déjà.
Pour tes disques as tu une homologation? ou sont il marqué sur la carte grise? dans le cas contraire il t'en faut une pour éviter tous problèmes a l'expertise (plusieurs choix, Amag, Cagero, ...). Et pour info sache qu'en 66 les freins a disques n'existait pas donc impossible de la faire passer en vétérans. Pour l'arrière tu as certainement des tambours repercés, ou des tambours 4 trous fraisés pour les rendre montable sur une 66 qui n'a pas les même proportions qu'un tambours de 68 par exemple. (en autre due à la voie étroite).
pour le reste elle a l'air très saine, c'est bien cool comme base... _________________ Creative Car
1424 Champagne
Rat Fink
D's crew cab |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bleurs2 vwspirit en action
Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 993 Localisation: Geneve
|
Posté le: 15 Déc 2012 18:06 Sujet du message: |
|
|
l'artiste a écrit: | bleurs2 a écrit: | Ah voilà j ai des freins à disques dessus.
Merci de ces précisions |
Oui c'était assez clair avec les jantes en 4 trous... à l'époque les freins a disque ne se trouvais pas en 5 trous et certainement que la cox a été faite il y a un bon moment déjà.
Pour tes disques as tu une homologation? ou sont il marqué sur la carte grise? dans le cas contraire il t'en faut une pour éviter tous problèmes a l'expertise (plusieurs choix, Amag, Cagero, ...). Et pour info sache qu'en 66 les freins a disques n'existait pas donc impossible de la faire passer en vétérans. Pour l'arrière tu as certainement des tambours repercés, ou des tambours 4 trous fraisés pour les rendre montable sur une 66 qui n'a pas les même proportions qu'un tambours de 68 par exemple. (en autre due à la voie étroite).
pour le reste elle a l'air très saine, c'est bien cool comme base... |
Salut alors tout est inscrit sur la carte crise les jantes, les phares us, les flutes et les disques.
Comme je l'ai dis plus haut je dois refaire les freins je vais lui remettre les freins d'origine et profité de lui remettrr les jantes d'origine...
rouler comme ça pendant 2 ans et la refaire (j'ai déjà une petite idée sur la couleur)
Vivement le printemps _________________ vw un jour vw pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
|
l'artiste vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 504 Localisation: Champagne
|
Posté le: 15 Déc 2012 19:22 Sujet du message: |
|
|
bleurs2 a écrit: | l'artiste a écrit: | bleurs2 a écrit: | Ah voilà j ai des freins à disques dessus.
Merci de ces précisions |
Oui c'était assez clair avec les jantes en 4 trous... à l'époque les freins a disque ne se trouvais pas en 5 trous et certainement que la cox a été faite il y a un bon moment déjà.
Pour tes disques as tu une homologation? ou sont il marqué sur la carte grise? dans le cas contraire il t'en faut une pour éviter tous problèmes a l'expertise (plusieurs choix, Amag, Cagero, ...). Et pour info sache qu'en 66 les freins a disques n'existait pas donc impossible de la faire passer en vétérans. Pour l'arrière tu as certainement des tambours repercés, ou des tambours 4 trous fraisés pour les rendre montable sur une 66 qui n'a pas les même proportions qu'un tambours de 68 par exemple. (en autre due à la voie étroite).
pour le reste elle a l'air très saine, c'est bien cool comme base... |
Salut alors tout est inscrit sur la carte crise les jantes, les phares us, les flutes et les disques.
Comme je l'ai dis plus haut je dois refaire les freins je vais lui remettre les freins d'origine et profité de lui remettrr les jantes d'origine...
rouler comme ça pendant 2 ans et la refaire (j'ai déjà une petite idée sur la couleur)
Vivement le printemps |
C'est une bonne idée... maintenant tu devrais peut etre en profiter pour mettre des freins a disques en 5 trous il y a de très bons fournisseurs et des prix tout a fait correcte. maintenant c'est une question de choix c'est sur.
Les tambours arrière doivent être dans les 80-100 le tambours ou alors tu peux mettre des câles d'adaptation en attendant de tout changer. Pour l'avant c'est soit tout changer (nouvelles fusées avec tambours et autre accessoires) soit un kit de frein a disque (a partir de 400-450.- environ) Si tu as besoin de conseil ou autres info au cas ou n'hésite pas a me contacter en MP. A plus et bonne suite _________________ Creative Car
1424 Champagne
Rat Fink
D's crew cab |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bleurs2 vwspirit en action
Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 993 Localisation: Geneve
|
Posté le: 15 Déc 2012 20:46 Sujet du message: Ma 66 |
|
|
l'artiste a écrit: | bleurs2 a écrit: | l'artiste a écrit: | bleurs2 a écrit: | Ah voilà j ai des freins à disques dessus.
Merci de ces précisions |
Oui c'était assez clair avec les jantes en 4 trous... à l'époque les freins a disque ne se trouvais pas en 5 trous et certainement que la cox a été faite il y a un bon moment déjà.
Pour tes disques as tu une homologation? ou sont il marqué sur la carte grise? dans le cas contraire il t'en faut une pour éviter tous problèmes a l'expertise (plusieurs choix, Amag, Cagero, ...). Et pour info sache qu'en 66 les freins a disques n'existait pas donc impossible de la faire passer en vétérans. Pour l'arrière tu as certainement des tambours repercés, ou des tambours 4 trous fraisés pour les rendre montable sur une 66 qui n'a pas les même proportions qu'un tambours de 68 par exemple. (en autre due à la voie étroite).
pour le reste elle a l'air très saine, c'est bien cool comme base... |
Salut alors tout est inscrit sur la carte crise les jantes, les phares us, les flutes et les disques.
Comme je l'ai dis plus haut je dois refaire les freins je vais lui remettre les freins d'origine et profité de lui remettrr les jantes d'origine...
rouler comme ça pendant 2 ans et la refaire (j'ai déjà une petite idée sur la couleur)
Vivement le printemps |
C'est une bonne idée... maintenant tu devrais peut etre en profiter pour mettre des freins a disques en 5 trous il y a de très bons fournisseurs et des prix tout a fait correcte. maintenant c'est une question de choix c'est sur.
Les tambours arrière doivent être dans les 80-100 le tambours ou alors tu peux mettre des câles d'adaptation en attendant de tout changer. Pour l'avant c'est soit tout changer (nouvelles fusées avec tambours et autre accessoires) soit un kit de frein a disque (a partir de 400-450.- environ) Si tu as besoin de conseil ou autres info au cas ou n'hésite pas a me contacter en MP. A plus et bonne suite |
Merci mais pour les freins a disques en 5 trous je ne pense pas , car mon but c'est de la passer en veteran et je ne pense pas que les freins a disques passe en veteran...
Merci pour pour ton aide si jamais j'ai des questions j'hesiterai pas
Si jamais tu as un train avant d'origine je suis preneur _________________ vw un jour vw pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bleurs2 vwspirit en action
Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 993 Localisation: Geneve
|
Posté le: 23 Déc 2012 15:30 Sujet du message: ma 66 |
|
|
hello, toujours dans le but de la remettre un max d'origine je suis aller hier matin chez flo chercher 5 jantes en tole en 5 par 205, bon une peinture moin voyante s'impose
Je devrais aussi recevoir 2 buttoir pour pc qui devrait arriver dans les prochains jours.
Début janvier je ferai une commande chez cagero et je commanderai les pneus
voici les photos
voila je vous souhaite de très bonnes fêtes a tous _________________ vw un jour vw pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 24 Déc 2012 9:28 Sujet du message: |
|
|
He he
La verte plus foncé tu peux la garder comme collector, ça doit être une des seule jante tole vw de Suisse peinte avec de l'encre HOK Green.
_________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bleurs2 vwspirit en action
Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 993 Localisation: Geneve
|
Posté le: 24 Déc 2012 9:32 Sujet du message: |
|
|
Flo a écrit: | He he
La verte plus foncé tu peux la garder comme collector, ça doit être une des seule jante tole vw de Suisse peinte avec de l'encre HOK Green.
|
Ouais main non
Tu as récuperé de ton vendredi soir _________________ vw un jour vw pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 24 Déc 2012 9:53 Sujet du message: |
|
|
bleurs2 a écrit: | Flo a écrit: | He he
La verte plus foncé tu peux la garder comme collector, ça doit être une des seule jante tole vw de Suisse peinte avec de l'encre HOK Green.
|
Ouais main non
Tu as récuperé de ton vendredi soir |
Ahahah
Mouai, décidément on récupère plus comme avant ... _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bleurs2 vwspirit en action
Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 993 Localisation: Geneve
|
Posté le: 24 Déc 2012 11:37 Sujet du message: |
|
|
Flo a écrit: | bleurs2 a écrit: | Flo a écrit: | He he
La verte plus foncé tu peux la garder comme collector, ça doit être une des seule jante tole vw de Suisse peinte avec de l'encre HOK Green.
|
Ouais main non
Tu as récuperé de ton vendredi soir |
Ahahah
Mouai, décidément on récupère plus comme avant ... |
Et oui on a plus 20 ans.
Bonnes fêtes mec _________________ vw un jour vw pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bleurs2 vwspirit en action
Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 993 Localisation: Geneve
|
Posté le: 03 Jan 2013 20:48 Sujet du message: ma 66 |
|
|
bonsoir a tous, alors aujourd'hui j'arrive a la maison et je vois que j'ai reçu un coli.
Tout content j'ai enfin reçu mes buttoirs pour la cox j'ouvre le carton et la je vois ça
Je me suis dis qu'est qu'elle a encore commandé ma femme,cette fois je lui enlève la visa
Je rigole voici les buttoirs pour la 66 un grand merci a Jerome (vwoaz)
encore 2 petites photos vivement le printemps
La semaine prochaine je reçois normalement les pneus pour la 66
A + Albano _________________ vw un jour vw pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bleurs2 vwspirit en action
Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 993 Localisation: Geneve
|
Posté le: 08 Fév 2013 23:22 Sujet du message: ma 66 |
|
|
Alors voila aujourd'hui j'ai reçu une petite commande jantes arrieres elargies 5,5, tambours en 5 par 205, fusées, enjoliveurs chromés,roulements etc ...
Alors maintenant une question pour les pros
première vu que d'origine je suis en 155 sur du 4,5 que dois-je mettre sur les 5'5? _________________ vw un jour vw pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
|
l'artiste vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 504 Localisation: Champagne
|
Posté le: 09 Fév 2013 8:43 Sujet du message: |
|
|
175 75 15 ou 175 70 15, depends si tu veux garder la circonférence d'origine ou pas... si tu veux monter des flancs blancs ou pas........
D'origine tu es en 155 80 15 _________________ Creative Car
1424 Champagne
Rat Fink
D's crew cab |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bleurs2 vwspirit en action
Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 993 Localisation: Geneve
|
Posté le: 09 Fév 2013 17:12 Sujet du message: Ma 66 |
|
|
l'artiste a écrit: | 175 75 15 ou 175 70 15, depends si tu veux garder la circonférence d'origine ou pas... si tu veux monter des flancs blancs ou pas........
D'origine tu es en 155 80 15 |
Oui d'origine je suis en 155/15
Je veux garder ces pneus a l'avant et mettre plus gros a l'arriere, mais je sais pas quoi mettre comme taille _________________ vw un jour vw pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
|
l'artiste vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 504 Localisation: Champagne
|
Posté le: 10 Fév 2013 10:43 Sujet du message: Re: Ma 66 |
|
|
bleurs2 a écrit: | l'artiste a écrit: | 175 75 15 ou 175 70 15, depends si tu veux garder la circonférence d'origine ou pas... si tu veux monter des flancs blancs ou pas........
D'origine tu es en 155 80 15 |
Oui d'origine je suis en 155/15
Je veux garder ces pneus a l'avant et mettre plus gros a l'arriere, mais je sais pas quoi mettre comme taille |
155/15 = 155 80 15, ce n'était pas une question... Par contre veux tu garder la circonférence d'origine ou pas? veux tu monter des flancs blancs ou pas? _________________ Creative Car
1424 Champagne
Rat Fink
D's crew cab |
|
Revenir en haut de page |
|
|
legars12 Tout frais
Inscrit le: 07 Mar 2013 Messages: 22 Localisation: Rouen, FRANCE
|
Posté le: 22 Juil 2013 18:40 Sujet du message: |
|
|
a part ce moteur rouge, très sympa! _________________ des fois oui, mais là non. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bleurs2 vwspirit en action
Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 993 Localisation: Geneve
|
Posté le: 22 Juil 2013 18:51 Sujet du message: ma 66 |
|
|
tout a fait d'accord avec toi _________________ vw un jour vw pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|