vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Corrado 2.0 16v] A chaud: broute et ne tient pas le ralenti

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vjosew
New member


Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 58
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 12 Jan 2013 4:26    Sujet du message: [Corrado 2.0 16v] A chaud: broute et ne tient pas le ralenti Répondre en citant

Bonjour alors j'ai un probleme avec ma coco 2.0 16v moteur 9a alors a froid elle demarre nickel mais de que elle comence a chauffer elle brutte a l'acceleration elle tien plus le ralenti elle cale et apres on a beaucoup de peine a demarrer ou elle demarre et cale droit derriere.pour info j'ai change les 2 pompe a essence et j'ai achete un plateau sonde chez vw19 mais en le changeant c'est pire. Je n'est sais plus ou cherche ma panne si quelqun pwut m'aider merci d'avance
_________________
golf mk2 classic 1300 cc carbu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 12 Jan 2013 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

sonde lambda? régulateur de ralenti?
a voir....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vjosew
New member


Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 58
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 12 Jan 2013 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

La sonde lamda pourrait faire deconner que a chaud ? Je vais voir sa merci wn tt cas
_________________
golf mk2 classic 1300 cc carbu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 12 Jan 2013 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Prise d'air... Check ton tuyau d'admission entre le plateau sonde et le moteur.
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vjosew
New member


Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 58
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 14 Jan 2013 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour alors jai regarder tout ma zubulure d admission elle est niquel pas de trou.la sonde lamda fonctionne bien..
Petite question , est ce que le papillon de gaz a un capteur en lui meme qui pourrait deconner ? Merci de l'info et aussi quelqun pourrait me dire a quoi servent le deux tit pieces electrique sur le plateau sonde svp merci
_________________
golf mk2 classic 1300 cc carbu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vjosew
New member


Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 58
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 14 Jan 2013 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour alors jai regarder tout ma zubulure d admission elle est niquel pas de trou.la sonde lamda fonctionne bien..
Petite question , est ce que le papillon de gaz a un capteur en lui meme qui pourrait deconner ? Merci de l'info et aussi quelqun pourrait me dire a quoi servent le deux tit pieces electrique sur le plateau sonde svp merci
_________________
golf mk2 classic 1300 cc carbu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 14 Jan 2013 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

le papillon des gaz peut déconner...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vjosew
New member


Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 58
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 14 Jan 2013 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais si il y a un capteur sur le papillon de gaz paarcee que c'est la seule chose qui puisse deconner a mon avis vu que le papillon en lui meme il est mecanique merci
_________________
golf mk2 classic 1300 cc carbu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 14 Jan 2013 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

tu as deux capteurs sur le papillons qui peuvent déconner et même si le papillon est mécanique il peux ne plus fonctionner correctement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vjosew
New member


Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 58
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 14 Jan 2013 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ok va je vais deja voir ces capteur merci
_________________
golf mk2 classic 1300 cc carbu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vjosew
New member


Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 58
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 14 Jan 2013 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ok va je vais deja voir ces capteur merci
_________________
golf mk2 classic 1300 cc carbu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 15 Jan 2013 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vjosew a écrit:
Bonjour alors jai regarder tout ma zubulure d admission elle est niquel pas de trou.la sonde lamda fonctionne bien..
Petite question , est ce que le papillon de gaz a un capteur en lui meme qui pourrait deconner ? Merci de l'info et aussi quelqun pourrait me dire a quoi servent le deux tit pieces electrique sur le plateau sonde svp merci

Mais tu as une injection ke-jetronic avec plateau sonde? Tu as un tube en plastique entre le plateau sonde et le collecteur?
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vjosew
New member


Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 58
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 15 Jan 2013 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui injection k jetronic avec le plateau sonde
_________________
golf mk2 classic 1300 cc carbu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 16 Jan 2013 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Si 9A c'est un KE-Jet et non K-Jet. C'est a dire que tu n'as pas de correcteur de rechauffage et tu as 2 prises, une de chaque cote au niveau plateau sonde / tete d'injection et pas de reglage de richesse sur la tete

Cdt, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vjosew
New member


Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 58
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 16 Jan 2013 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement jai les deud prisse sur le cote du plateau sonde * d'ailleur quelqun sais a quoi elle servent merci
_________________
golf mk2 classic 1300 cc carbu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 16 Jan 2013 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a une qui commande la contre pression je crois...

Et l'autre si je dis pas de betises permet d'ajuster la richesse, c'est pour cela que tu n'a pas vis de reglage de richesse, ni de correcteur de rechauffage sur les KE-Jet

Je confirme egalement 2 capteurs sur le papillon d'injection, l'un commande le stabilsateur de ralenti donc lorsque le papillon est ferme (fiche/capteur 3 broches), on entend d'ailleurs le switch si tu actionnes le papillon et l'autre c'est ton capteur pleine charge

Cdt, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vjosew
New member


Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 58
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 16 Jan 2013 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp de renseignement plus qua trouver le plateau sonde et elle devrait tourner nickel
_________________
golf mk2 classic 1300 cc carbu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 16 Jan 2013 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de chercher et mettre en cause le plateau sonde puisque tu l'as deja change et c'etait pire, regarde tes 2 sondes qui sont au niveau de ta pipe a eau (cote culasse a droite), tu as au total 3 sondes (une de temperature d'eau mais on s'en fou), regarde ces 2 la avec les broches Bleu et blanche de memoire, c'est peut-etre une de ses sonde qui te fausse tout... a chaud

Idealement il faudrait voir avec l'analyseur de gaz si ton taux de Co2 est bon

Bon courage....

Cdt, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 19 Jan 2013 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vjosew a écrit:
Oui injection k jetronic avec le plateau sonde

Ok, alors Check bien ton tube plastique d'admission. Tu le démonte et tu sers la bride sur le tube démonté et tu regarde s'il prend pas la forme d'un cœur en serrant. Si oui alors tu changes ce tube par un qui n'a pas ce défaut.
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 26 Jan 2013 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alors cette corrado?? Elle tourne rond?
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit