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Vjosew New member
Inscrit le: 04 Aoû 2009 Messages: 58 Localisation: Lausanne
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Posté le: 30 Déc 2012 14:04 Sujet du message: Projet pour ma corrado |
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Bonjour alors je voulais me lancer dana la preparation de ma.corrado 2.0 16 v actuellement elle posede le moteur d'origine (136 ch)et en reflechissant je me suis dit pourquoi pas lancer le moteur 2.0 16v abf d'une golf 3 gti avec 150ch et plus coupleux que celui d'origine. Par contre ma question etait est ce que au niveau de l'expertisse ils pouraient voir que ce pas celui d'origine
Photo a suivre en attendant bonne annee a tous _________________ golf mk2 classic 1300 cc carbu |
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clem69 Tout frais
Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 30 Localisation: Chambery
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Posté le: 21 Jan 2013 20:22 Sujet du message: |
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Je ne pourrait pas t'aider sur ce coup etant donné que je ne suis pas suisse mais je ne pence pas que sa devrait posé problème |
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Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
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Posté le: 22 Jan 2013 8:25 Sujet du message: |
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clem69 a écrit: | Je ne pourrait pas t'aider sur ce coup etant donné que je ne suis pas suisse mais je ne pence pas que sa devrait posé problème |
Heureusement que tu es là!!! Il sait à quoi s'en tenir comme ça! _________________ >> Ma cox '67 << |
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 22 Jan 2013 9:48 Sujet du message: |
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Salut,
Tu peux regarder ou t'inspirer de mon post 'Prepa 9A'
Change tes AAC ou prepare la culasse le changement devrait etre radical
Quel type de boite as tu sur ton 9A ? Est-ce les memes que Golf II celle de type 020 ?
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
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Vjosew New member
Inscrit le: 04 Aoû 2009 Messages: 58 Localisation: Lausanne
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Posté le: 22 Jan 2013 9:53 Sujet du message: |
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Merci beaucoup pour vis reponse .au niveau de la boite c'est la boite la plus longue faudrai que je regarde en tout cas merci du conseil bonne journee _________________ golf mk2 classic 1300 cc carbu |
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 22 Jan 2013 13:52 Sujet du message: |
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As-tu un embrayage a commande Hydraulique ou mecanique ?
C'est pas vraiment pour les rapports boite/pont que je dis cela, c'est surtout le volant moteur inverse avec l'embrayage qui pese un max
Je l'ai vu en demontant le 9A, et passage/montage avec boite type 020 des Golf II + volant moteur/embrayage d'origine doivent avoir une incidence sur les perfs, par contre si tu as un embrayage a commande Hydraulique oublie le changement car cela demande de changer aussi le pedalier. Si boite type 020, alors balance 2 AAC qui feront la difference + collecteur d'echappement perfo, ce sera moins couteux que le changement de bloc
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
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