vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Projet pour ma corrado

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Techniques et préparations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vjosew
New member


Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 58
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 30 Déc 2012 14:04    Sujet du message: Projet pour ma corrado Répondre en citant

Bonjour alors je voulais me lancer dana la preparation de ma.corrado 2.0 16 v actuellement elle posede le moteur d'origine (136 ch)et en reflechissant je me suis dit pourquoi pas lancer le moteur 2.0 16v abf d'une golf 3 gti avec 150ch et plus coupleux que celui d'origine. Par contre ma question etait est ce que au niveau de l'expertisse ils pouraient voir que ce pas celui d'origine
Photo a suivre en attendant bonne annee a tous Love Oooo
_________________
golf mk2 classic 1300 cc carbu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clem69
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 30
Localisation: Chambery

MessagePosté le: 21 Jan 2013 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrait pas t'aider sur ce coup etant donné que je ne suis pas suisse mais je ne pence pas que sa devrait posé problème
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr.cab_one
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1801
Localisation: Missy / VD

MessagePosté le: 22 Jan 2013 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

clem69 a écrit:
Je ne pourrait pas t'aider sur ce coup etant donné que je ne suis pas suisse mais je ne pence pas que sa devrait posé problème


Heureusement que tu es là!!! Il sait à quoi s'en tenir comme ça! Mr. Green
_________________
>> Ma cox '67 <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 22 Jan 2013 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu peux regarder ou t'inspirer de mon post 'Prepa 9A'

Change tes AAC ou prepare la culasse le changement devrait etre radical

Quel type de boite as tu sur ton 9A ? Est-ce les memes que Golf II celle de type 020 ?

Cdt, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vjosew
New member


Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 58
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 22 Jan 2013 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vis reponse .au niveau de la boite c'est la boite la plus longue faudrai que je regarde en tout cas merci du conseil bonne journee
_________________
golf mk2 classic 1300 cc carbu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 22 Jan 2013 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu un embrayage a commande Hydraulique ou mecanique ?

C'est pas vraiment pour les rapports boite/pont que je dis cela, c'est surtout le volant moteur inverse avec l'embrayage qui pese un max

Je l'ai vu en demontant le 9A, et passage/montage avec boite type 020 des Golf II + volant moteur/embrayage d'origine doivent avoir une incidence sur les perfs, par contre si tu as un embrayage a commande Hydraulique oublie le changement car cela demande de changer aussi le pedalier. Si boite type 020, alors balance 2 AAC qui feront la difference + collecteur d'echappement perfo, ce sera moins couteux que le changement de bloc

Cdt, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Techniques et préparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit