vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Passat 3BG TDI 130] Légers accoups en roulant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 16 Jan 2013 18:50    Sujet du message: [Passat 3BG TDI 130] Légers accoups en roulant Répondre en citant

Bonsoir,

Me voilà de retour avec mes ptits soucis moteur.

Ma passat me fait de légers accoups réguliers en roulant à vitesse constante, en accélération ça ne ce ressant pas, elle à toute sa peche et par contre les accoups sont également présent en décélération.

Pour donner un exemple, un peu comme un allumage fatigué sur une essence Wink

La sonde de température moteur est neuve et pas de resultats de ce coté là.

Après pas mal de recherches, ça pourrai venir du débimètre d'air (mais avec une conso élevée je pense, ce qui n'est pas le cas), un injecteur pompe ou alors plus courant et assez connu, les connecteurs d'injecteurs pompe...

Parait-il qu'il est possible de changer ces connecteurs sans changer tout le faisceau?

Merci d'avance pour votre aide/avis/expérience

A+
Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 16 Jan 2013 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu peux changer la torche dans la culasse elles sont souvent abîmées mais avant tout fais une lecture de défauts sûrement qu'un défaut sera en mémoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 16 Jan 2013 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
Oui tu peux changer la torche dans la culasse elles sont souvent abîmées mais avant tout fais une lecture de défauts sûrement qu'un défaut sera en mémoire


Ah c'est la torche complete qui ce change...y a moyen de voir à l'oeil si elle est habimée?

Oui oui, je vais agender ça avant Wink

Merci
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 16 Jan 2013 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Philippz a écrit:
Oui tu peux changer la torche dans la culasse elles sont souvent abîmées mais avant tout fais une lecture de défauts sûrement qu'un défaut sera en mémoire


Ah c'est la torche complete qui ce change...y a moyen de voir à l'oeil si elle est habimée?

Oui oui, je vais agender ça avant Wink

Merci


Oui l'isolation devient dur et casse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 16 Jan 2013 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
Mister One a écrit:
Philippz a écrit:
Oui tu peux changer la torche dans la culasse elles sont souvent abîmées mais avant tout fais une lecture de défauts sûrement qu'un défaut sera en mémoire


Ah c'est la torche complete qui ce change...y a moyen de voir à l'oeil si elle est habimée?

Oui oui, je vais agender ça avant Wink

Merci


Oui l'isolation devient dur et casse


Ok d'accord.

Tu as une idée de combien ça vaut?
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 16 Jan 2013 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Environ 100.-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 07 Fév 2013 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Après analyse complete, c'est le code d'erreur 18062 qui est ressorti.

"lire mémoire défaut du combiné d'instruments"

d'après Mikael, c'est ma sonde/capteur de niveau d'huile qui serai déféctueuse. Le défaut a été effacé, j'ai roulé une bonne semaine et je dois y retourner pour recontroler tout ça.

Une chose est sur c'est que les accoups sont bel et bien toujours là.

A bientot pour la suite
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Grolalment
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 402
Localisation: Jura

MessagePosté le: 07 Fév 2013 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu des accoups,des râtés à l'accélération surtout en tirant dessus sur une 1.9 TDI 130.c'était un injecteur-pompe défectueux...Tschuss garage W.F.Autocoach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 07 Fév 2013 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Grolalment a écrit:
J'ai eu des accoups,des râtés à l'accélération surtout en tirant dessus sur une 1.9 TDI 130.c'était un injecteur-pompe défectueux...Tschuss garage W.F.Autocoach


Pas de ratés à l'accélération pour ma part, elle marche super bien, uniquement ces petites secousses régulières.

L'injection était aussi ma première idée mais aucuns défaut de ce coté.

Je vas voir ce que revele le deuxième passage

Merci Wink
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 21 Fév 2013 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Des bonnes news par ici.

Ce soir changement du détécteur de niveau d'huile, resultat, ça roule nickel super

Content le mister Mr. Green
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 21 Fév 2013 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Etonnant comme une sonde de niveau pourrait faire tout foirer Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 21 Fév 2013 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
Etonnant comme une sonde de niveau pourrait faire tout foirer Laughing


Ouais, comme quoi des fois... Wink
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 21 Fév 2013 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Philippz a écrit:
Etonnant comme une sonde de niveau pourrait faire tout foirer Laughing


Ouais, comme quoi des fois... Wink


Vive les tester pour les nouvelles centrales électroniques Diablo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit