Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
red_buell vwspirit en herbe
|
Posté le: 15 Mar 2013 11:47 Sujet du message: |
|
|
par mp uniquement je vous en dirais un peu plus. on ne sait jamais. J'ai une petite liste de voiture a se méfier et de gars aussi.
Je ne veux pas foutre ma merde, au contraire j'aimerais vraiment que nous tous les passionnés, soyant soudés et vigilent sur chaqu'une de nos caisse.
moi quand je vois une caisse d'un passionné, parquée par exemple, je jette tjs un oeil aux alentours. _________________ A+
Pietro |
|
|
|
fat vwspirit en herbe
|
Posté le: 15 Mar 2013 11:57 Sujet du message: |
|
|
t'es bien trop gentil toi, ou tu bluffes et tu n'as pas de photo.
A ta place je me serais empressé de la publier sur le forum. |
|
|
|
|
Posté le: 15 Mar 2013 12:16 Sujet du message: |
|
|
non je suis pas comme ca, j'ai les cartes en mains alors j'en profite c'est tout. _________________ A+
Pietro |
|
|
|
jorgegti vwspirit à fond
|
Posté le: 15 Mar 2013 13:40 Sujet du message: |
|
|
MP _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
|
|
Michael vwspirit à fond
|
Posté le: 15 Mar 2013 13:55 Sujet du message: vol de pièces... |
|
|
hello,
ayant eu plusieurs pote volé sur lausanne.. mais jamais sur romanel ou je vis...
merci de me dire qui c'est....
à l'époque j'avais une carrosserie en plein lausanne (vieux moulin) et me suis fait ouvrir une 16v devant....
donc merci pour les infos...
a++ Michael |
|
|
|
Dunn01 vwspirit en herbe
|
Posté le: 15 Mar 2013 14:29 Sujet du message: |
|
|
Hello, ayant subi aussi quelques vols j'aimerais avoir plus d'infos stp... Que ce soit en MP ou pas
Merci
@+ _________________ Golf II Gti G60 Ed. Blue
Bmw E46 Touring
Kawasaki Z1000 |
|
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 15 Mar 2013 18:55 Sujet du message: |
|
|
Ho les mecs, même si les cas de vols sont connus et avérés, on ne peut quand même pas tenir pour responsable, cet individu, pour autant qu’il existe réellement et qu’on ne nous ment pas par quel conque intérêt, des vols de toute la Suisses ou bien ? Vous êtes bien mignons à mener une chasse à l’homme, mais ce forum est privé, subventionné sur des fonds privés et leur propriétaires pourrait être tenu responsable en cas de publication de quel conque photo ou.. imaginez que le gars n’ai rien fait. Après ci c’est lui c’est au forces de l’ordre de s’en charger et, à nous de pas accorder notre confiance au premier venu balancer une photo d’un mec par vengeance parce que celui-ci ci aurait mis des doigts dans sa copine etc etc.. Après si ya bagarre, ya bagarre _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
|
Posté le: 15 Mar 2013 19:31 Sujet du message: |
|
|
Je suis d accord avec ce que tu dis, mais juste sur le "gars qui fait pour son intérêt" blabla blabla ben désolé j ai pas besoin de sa. Jen'ai pas bbalancé les photos malgré la demande de pas mal de membre.
Bref.. au final c'est mon problème, et comme je l'ai dit je le réglerait moi même.
En gros le message étais le suivant " attention les gars parce que il y a du vol dans l air mais si vous vous équipé d une caméra ben vous saurez qui s est " et au fur et à mesure peut être que quelque uns arrêterons..
J ai 27 ans et plus 12 ans, l intérêt ou attiré l attention c'est pas mon truc.
La loyauté, le respect c'est l essentiel.
ABE _________________ A+
Pietro |
|
|
|
|
Posté le: 15 Mar 2013 19:36 Sujet du message: |
|
|
red_buell a écrit: |
La loyauté, le respect c'est l essentiel.
ABE |
Avé Cesar, ceux qui vont mourir te saluent _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
|
Posté le: 15 Mar 2013 19:41 Sujet du message: |
|
|
euh..
Ok..
J aurais dit plutôt HAMC _________________ A+
Pietro |
|
|
|
Dunn01 vwspirit en herbe
|
Posté le: 15 Mar 2013 19:46 Sujet du message: |
|
|
Qui te dis qu'on mène une chasse à l'homme?
Perso ce sont des infos que je prends à titre préventif... Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir _________________ Golf II Gti G60 Ed. Blue
Bmw E46 Touring
Kawasaki Z1000 |
|
|
|
|
Posté le: 15 Mar 2013 19:49 Sujet du message: |
|
|
red_buell a écrit: | euh..
Ok..
J aurais dit plutôt HAMC |
Oulalala, ca ca fait peur. Pas besoin d'eux pour niquer un mec, du moment que t'as les couilles bien en place et que tu estime qu'il y ait besoin d'une correction... motus et bouche cousue. Mais non nous sommes dans un salon de thé, alors, passons
Bref, si tu nous lis vilain petit voleur, on va t'atrepper et t'iduire du KW40 dans les yeux, ca, ca pique. _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
|
Posté le: 15 Mar 2013 19:51 Sujet du message: |
|
|
Dunn01 a écrit: | Qui te dis qu'on mène une chasse à l'homme?
Perso ce sont des infos que je prends à titre préventif... Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir |
Merci, au moin tu comprend. _________________ A+
Pietro |
|
|
|
|
Posté le: 15 Mar 2013 19:58 Sujet du message: |
|
|
Dunn01 a écrit: | Qui te dis qu'on mène une chasse à l'homme?
Perso ce sont des infos que je prends à titre préventif... Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir |
A titre préventif, il faut agir en AMONT. Caches BBS dans le coffre ou a à la maison si véhicule parquée sur la voie publique, c'est chiant mais comme ca t'es sur de les retrouver le lendemain. Système antivol de bonne qualité sur chaque roue pour pas te faire tirer tes BBS refaites à neuf avec des voiles tout beaux et pneus tendus. Grosses lames VR6 etc, vissés, en plus de pas s'arracher lors du frottement elle seront toujours en place etc... en amont. Une alarme avec dispositif anti soulèvement etc etc. C'est chiant hein, tu te casse le cul, tu y met des thunes ou des heures et un gars passe par là et vole le tout sans aucun regret et laissant ta bagnole sur les disques comme une vulgaire merde, les disques défoncés, le carter d'huile fondu, bas de caisses enfacés, c'est triste mais c'est la vie. On m'a cassé une vitre sous une pluie battante pour une ventuse TomTom alors que le GPS était chez moi. Je te dis pas la merde. _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
Dunn01 vwspirit en herbe
|
Posté le: 15 Mar 2013 20:54 Sujet du message: |
|
|
Jasmin a écrit: | Dunn01 a écrit: | Qui te dis qu'on mène une chasse à l'homme?
A titre préventif, il faut agir en AMONT. Caches BBS dans le coffre ou a à la maison si véhicule parquée sur la voie publique, c'est chiant mais comme ca t'es sur de les retrouver le lendemain. Système antivol de bonne qualité sur chaque roue pour pas te faire tirer tes BBS refaites à neuf avec des voiles tout beaux et pneus tendus. Grosses lames VR6 etc, vissés, en plus de pas s'arracher lors du frottement elle seront toujours en place etc... en amont. Une alarme avec dispositif anti soulèvement etc etc. C'est chiant hein, tu te casse le cul, tu y met des thunes ou des heures et un gars passe par là et vole le tout sans aucun regret et laissant ta bagnole sur les disques comme une vulgaire merde, les disques défoncés, le carter d'huile fondu, bas de caisses enfacés, c'est triste mais c'est la vie. On m'a cassé une vitre sous une pluie battante pour une ventuse TomTom alors que le GPS était chez moi. Je te dis pas la merde. |
J'agis déjà en amont merci
Pourtant comme tu le vois celà ne m'empêche pas de prendre des infos sur ces petits vide-goussets susceptibles de me voler mes baguettes _________________ Golf II Gti G60 Ed. Blue
Bmw E46 Touring
Kawasaki Z1000 |
|
|
|
Vlad_G60 vwspirit en herbe
|
Posté le: 15 Mar 2013 21:21 Sujet du message: |
|
|
Jasmin a écrit: | Dunn01 a écrit: | Qui te dis qu'on mène une chasse à l'homme?
A titre préventif, il faut agir en AMONT. Caches BBS dans le coffre ou a à la maison si véhicule parquée sur la voie publique, c'est chiant mais comme ca t'es sur de les retrouver le lendemain. Système antivol de bonne qualité sur chaque roue pour pas te faire tirer tes BBS refaites à neuf avec des voiles tout beaux et pneus tendus. Grosses lames VR6 etc, vissés, en plus de pas s'arracher lors du frottement elle seront toujours en place etc... en amont. Une alarme avec dispositif anti soulèvement etc etc. C'est chiant hein, tu te casse le cul, tu y met des thunes ou des heures et un gars passe par là et vole le tout sans aucun regret et laissant ta bagnole sur les disques comme une vulgaire merde, les disques défoncés, le carter d'huile fondu, bas de caisses enfacés, c'est triste mais c'est la vie. On m'a cassé une vitre sous une pluie battante pour une ventuse TomTom alors que le GPS était chez moi. Je te dis pas la merde. |
Venez habiter à Moutier _________________ MK5 GTI Gris Lamborghini (0098) |
|
|
|
Michael vwspirit à fond
|
Posté le: 15 Mar 2013 21:24 Sujet du message: Re: vol de pièces... |
|
|
Michael a écrit: | hello,
ayant eu plusieurs pote volé sur lausanne.. mais jamais sur romanel ou je vis...
merci de me dire qui c'est....
à l'époque j'avais une carrosserie en plein lausanne (vieux moulin) et me suis fait ouvrir une 16v devant....
donc merci pour les infos...
a++ Michael |
Désolé fausse manip c était un mp a la base ...
A plus Michael |
|
|
|
Didiou vwspirit en herbe
|
Posté le: 15 Mar 2013 21:38 Sujet du message: |
|
|
Vlad_G60 a écrit: | Jasmin a écrit: | Dunn01 a écrit: | Qui te dis qu'on mène une chasse à l'homme?
Venez habiter à Moutier |
Clair, ça fait un peu far-west comme il explique ça ^^ Le seul truc que je me suis fait piqué, c'est l'antenne radio, et c'était à Alle... le reste je touche du bois =) _________________ VW Golf 3 VR6 1992 LC5P |
|
|
|
|
Posté le: 15 Mar 2013 22:01 Sujet du message: |
|
|
Didiou a écrit: | Vlad_G60 a écrit: | Jasmin a écrit: | Dunn01 a écrit: | Qui te dis qu'on mène une chasse à l'homme?
Clair, ça fait un peu far-west comme il explique ça ^^ Le seul truc que je me suis fait piqué, c'est l'antenne radio, et c'était à Alle... le reste je touche du bois =) |
Clair, on placarde les photos recherchés mort ou vis et nous y sommes _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
Coyottte respect of vwspirit
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 5242 Localisation: Buzet - Vissoie
|
Posté le: 19 Mar 2013 21:15 Sujet du message: |
|
|
+1000000000000000000000000000 _________________ Mes photos sur flickr |
|
|
|
Bibi 75 vwspirit en action
|
Posté le: 19 Mar 2013 23:54 Sujet du message: |
|
|
Didiou a écrit: | Clair, on placarde les photos recherchés mort ou vis et nous y sommes |
Jasmin ont vois que tu n'a jamais vu de western ont dis mort ou vif et non pas mort ou vis _________________ Golf 2 G60 White Clone Edition One |
|
|
|
|
Posté le: 21 Mar 2013 5:13 Sujet du message: |
|
|
Bibi 75 a écrit: | Didiou a écrit: | Clair, on placarde les photos recherchés mort ou vis et nous y sommes |
Jasmin ont vois que tu n'a jamais vu de western ont dis mort ou vif et non pas mort ou vis |
Non, j'ai toujours préféré être l'indien au visage maculé de sang de visage pâle _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
coolpilot vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 254 Localisation: St-Ursanne Jura
|
Posté le: 23 Mar 2013 21:45 Sujet du message: |
|
|
Vlad_G60 a écrit: |
_________________ Boap! Hiiiiiii...... PAF! Et merde..... |