Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geaton vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 210 Localisation: st aubin NE
|
Posté le: 20 Mar 2013 22:46 Sujet du message: boitier électronique golf g60 |
|
|
salut a tous ! je recherche un boitier numero 037 906 022 cn ! merci d avance ! a bientot ! _________________ Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62 |
|
|
|
Dunn01 vwspirit en herbe
|
Posté le: 20 Mar 2013 23:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai plusieurs boitiers G60 par contre je vais checker si c'est le bon numéro...
Je te redis demain
@+ _________________ Golf II Gti G60 Ed. Blue
Bmw E46 Touring
Kawasaki Z1000 |
|
|
|
loncle vwspirit à fond
|
Posté le: 21 Mar 2013 7:02 Sujet du message: |
|
|
salutations !!!!
si je me trompe pas , tout les boitiers g60 vont sur les g60 !!!!
meme avec des autres n0 .
a + |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 21 Mar 2013 14:09 Sujet du message: |
|
|
loncle a écrit: | salutations !!!!
si je me trompe pas , tout les boitiers g60 vont sur les g60 !!!!
meme avec des autres n0 .
a + |
Salut l'oncle!
J'ai comme un doute sur tes dires... Les rallye ont une plus petite cylindrée... _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
Bibi 75 vwspirit en action
|
Posté le: 21 Mar 2013 14:28 Sujet du message: |
|
|
Pas du tout l'oncle ! Il y a plusieurs boîtier différent avec des numéros différents _________________ Golf 2 G60 White Clone Edition One |
|
|
|
loncle vwspirit à fond
|
Posté le: 21 Mar 2013 18:49 Sujet du message: |
|
|
salutations les copains !!!
Il y a plusieurs boîtier différent avec des numéros différents [b]
j'ai bien compris , c'est exactement ce que je disais .....
ce que je voulais faire comprendre .... c'est que un n° ou un autre n° de boitier , du moment qu'il vient d'une g60 , il vas aller sur une g60 !!!!!
si vous aller sur ETKA , vous verraient que certain n° de boitier ont été remplacer par d'autre n° ce qui fait qu'il y a plusieur n° pour les memes voitures g60 !!!!
en tout cas , j'ai eut mis des boitiers de g60 sur rallye g60 et inversement et je n'est jamais riens remarqué !!!!
certains ont meme le n° bosch identique et le n° vw different !!!
a +
|
|
|
|
Geaton vwspirit en herbe
|
Posté le: 21 Mar 2013 20:17 Sujet du message: |
|
|
sais possible que sertin boitier soit compatible mais pas tous ! mon boitier est un cn ! j ai déja essayer de planter un b et la voiture ne démarais meme pas ! alors qu il allais tres bien sur la g d un ami ! _________________ Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62 |
|
|
|
Geaton vwspirit en herbe
|
Posté le: 21 Mar 2013 20:18 Sujet du message: |
|
|
Dunn01 a écrit: | J'ai plusieurs boitiers G60 par contre je vais checker si c'est le bon numéro...
Je te redis demain
@+ |
hello ! alors sa dis quoi ? tu as mon bonheure ? _________________ Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62 |
|
|
|
Dunn01 vwspirit en herbe
|
Posté le: 21 Mar 2013 20:21 Sujet du message: Re: boitier électronique golf g60 |
|
|
Geaton a écrit: | salut a tous ! je recherche un boitier numero 037 906 022 cn ! merci d avance ! a bientot ! |
Alors j'ai regardé et j'ai des boitiers avec le bon numéro MAIS pas avec le CN à la fin... Les miens finissent par DM ! Après je penche plutôt du côté de l'oncle... Ta G marchera de toutes façons avec un boitier fabriqué POUR G60 _________________ Golf II Gti G60 Ed. Blue
Bmw E46 Touring
Kawasaki Z1000 |
|
|
|
Geaton vwspirit en herbe
|
Posté le: 21 Mar 2013 20:27 Sujet du message: Re: boitier électronique golf g60 |
|
|
Dunn01 a écrit: | Geaton a écrit: | salut a tous ! je recherche un boitier numero 037 906 022 cn ! merci d avance ! a bientot ! |
Alors j'ai regardé et j'ai des boitiers avec le bon numéro MAIS pas avec le CN à la fin... Les miens finissent par DM ! Après je penche plutôt du côté de l'oncle... Ta G marchera de toutes façons avec un boitier fabriqué POUR G60 |
comme je le dis plus haut ma g ne démare pas avec un b ! peut etre qu avec un dn sa jou ! je vais me renseigner et je te redi ! merci a bientot ! _________________ Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62 |
|
|
|
Dunn01 vwspirit en herbe
|
Posté le: 21 Mar 2013 20:33 Sujet du message: Re: boitier électronique golf g60 |
|
|
Geaton a écrit: | Dunn01 a écrit: | Geaton a écrit: | salut a tous ! je recherche un boitier numero 037 906 022 cn ! merci d avance ! a bientot ! |
Alors j'ai regardé et j'ai des boitiers avec le bon numéro MAIS pas avec le CN à la fin... Les miens finissent par DM ! Après je penche plutôt du côté de l'oncle... Ta G marchera de toutes façons avec un boitier fabriqué POUR G60 |
comme je le dis plus haut ma g ne démare pas avec un b ! peut etre qu avec un dn sa jou ! je vais me renseigner et je te redi ! merci a bientot ! |
Ça roule !
A mon avis ça marche sur toutes les G mais pas sur la tienne car ce n'en n'est plus vraiment une ! _________________ Golf II Gti G60 Ed. Blue
Bmw E46 Touring
Kawasaki Z1000 |
|
|
|
Geaton vwspirit en herbe
|
Posté le: 21 Mar 2013 20:40 Sujet du message: Re: boitier électronique golf g60 |
|
|
Dunn01 a écrit: | Geaton a écrit: | Dunn01 a écrit: | Geaton a écrit: | salut a tous ! je recherche un boitier numero 037 906 022 cn ! merci d avance ! a bientot ! |
comme je le dis plus haut ma g ne démare pas avec un b ! peut etre qu avec un dn sa jou ! je vais me renseigner et je te redi ! merci a bientot ! |
Ça roule !
A mon avis ça marche sur toutes les G mais pas sur la tienne car ce n'en n'est plus vraiment une ! |
ahah ! apparement sa devrais jouer avec un dm ! mais sais tu de quelle année il est ? et combien en veux tu ? _________________ Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62 |
|
|
|
Dunn01 vwspirit en herbe
|
Posté le: 21 Mar 2013 20:44 Sujet du message: Re: boitier électronique golf g60 |
|
|
Geaton a écrit: | Dunn01 a écrit: | Geaton a écrit: | Dunn01 a écrit: | Geaton a écrit: | salut a tous ! je recherche un boitier numero 037 906 022 cn ! merci d avance ! a bientot ! |
Ça roule !
A mon avis ça marche sur toutes les G mais pas sur la tienne car ce n'en n'est plus vraiment une ! |
ahah ! apparement sa devrais jouer avec un dm ! mais sais tu de quelle année il est ? et combien en veux tu ? |
Celui que j'ai sous les yeux est de mai 1991
MP pour le prix _________________ Golf II Gti G60 Ed. Blue
Bmw E46 Touring
Kawasaki Z1000 |
|
|
|
Geaton vwspirit en herbe
|
Posté le: 21 Mar 2013 20:45 Sujet du message: |
|
|
ok ! et l ettiquette est elle rose ? j attend ton mp ! _________________ Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62 |
|
|
|
|