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Qui a déja monté des filetée TA Technix sur audi s3???

 
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red_buell
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MessagePosté le: 05 Avr 2013 7:28    Sujet du message: Qui a déja monté des filetée TA Technix sur audi s3??? Répondre en citant

Hello!

Voilà hier j'ai posé le combiné fileté sur mon audi s3 de 8l.

résultat ca va bien niveau dureté sauf un détail qui me taraude...

J'ai du 19'' dessus, le filetage des amortos sont tout en bas! niveau hauteur devant ca va... par contre a l’arrière bcp plus haut... aurais je mal monté???

avant il y avait déjà des ressort court dessus, du coup j'ai laissé les caoutchouc d'origine qui viennent s appuyé sur la partie inférieur et supérieure de la spirale du ressort, mais faut il les supprime?? la bague de filetage-réglage hauteur vient bien sur la partie inférieur du ressort arrière???

merci!!
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MessagePosté le: 05 Avr 2013 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

1ère solution: Si tu laisse le filetage de reglage, il faut enlever le cahoutchouc bien evidemment, tu va gagner déja 2 bons cm.

2ème solution: Comme la 1, mais tu enleve les coupelles de réglage en laissant juste le filetage, là encore 2 bons cm de gagné aussi.

3ème solution: Comme d'origine, juste le ressort posé sur la cahoutchouc comme d'origine, et hop encore 1 cm de gagné.

4ème solution: Pas vraiment la plus sécurisée mais je l'ai fait et aucuns soucis. Comme la 3 mais tu pose ton ressort sur l'essieu directement, à condition qu'au centre il y ai un tetet pour le centrage. Je crois que ça suffira car avec cette 3 ème solution, tu aura gagné environ 6-7 cm.

Je précise que je ne suis pas responsable d'éventuels problémes qui pourraient survenirs suivant les divers montage Wink
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MessagePosté le: 05 Avr 2013 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je fais allusion au cahoutchouc, je parle de celui coté essieu, celui du haut sur le chassis tu le laisse.
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MessagePosté le: 05 Avr 2013 8:38    Sujet du message: filetee Répondre en citant

Ok je te remercie de ta réponse rapide!

Donc à l'arrière j'enlève la bague filetee et le caoutchouc du bas?

La bague métal se posera sur le châssis (métal contre métal) pas de bruit après??
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red_buell
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MessagePosté le: 05 Avr 2013 10:08    Sujet du message: fileté Répondre en citant

hello! alors cette fois l arriere cest nickel! je te remercie!! super

pour lâvant malgré que je suis en bas au max, il y a une astuce juste pour gagner encore 5mm??

merci! super
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MessagePosté le: 05 Avr 2013 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

A l'arrière je vire les caoutchoucs supérieur et inférieur ainsi que toute la partie filtée pour l'arrière.

Je monte uniquement le ressort metal contre metal!!!!!!!!
Faut qu'ça pose!!!! Mr. Green

Jamais eu d'ennuis.
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MessagePosté le: 05 Avr 2013 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'avant, l'astuce est de viré le ressort de "comfort" c'est le plus petit ressort qui ce trouve en bas.
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red_buell
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MessagePosté le: 05 Avr 2013 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Arrière nickel.

À l'avant?

Car j'ai mis l entretoise fourni avec, palier origine par dessus pour qu'il s encastre normalement sous le châssis. Et après dessus la petite bague origine avec le boulons origine.

Devant il me faudrait encore 0.5 cm. Mais jz suis tout en bas
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MessagePosté le: 05 Avr 2013 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

red_buell a écrit:
Arrière nickel.

À l'avant?

Car j'ai mis l entretoise fourni avec, palier origine par dessus pour qu'il s encastre normalement sous le châssis. Et après dessus la petite bague origine avec le boulons origine.

Devant il me faudrait encore 0.5 cm. Mais jz suis tout en bas


tu peux essayer d'enlever le petit ressort de compensation, mais sur ma polo quand j avais les TA ils étaient en butée quans j'étais à la hauteur que je souhaitais...!
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MessagePosté le: 05 Avr 2013 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

ok ca roule! merci je vais voir tout ca...
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MessagePosté le: 05 Avr 2013 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si tes filtées sont neuves et que tu viens de les monter et qu'il te manque que 5mm devant, laisse comme ça et roule.

Dans 2-3 semaines tu seras bon, avec le tassement tu aura repris tes 5mm manquant.
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alan
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MessagePosté le: 05 Avr 2013 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dr.cab_one a écrit:
Si tes filtées sont neuves et que tu viens de les monter et qu'il te manque que 5mm devant, laisse comme ça et roule.

Dans 2-3 semaines tu seras bon, avec le tassement tu aura repris tes 5mm manquant.


Pas faux Wink
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Dr.cab_one
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MessagePosté le: 05 Avr 2013 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et si elle ne descend pas comme tu veux avec le tassement ou si tes filtées sont d'occas' donc déjà tassé, comme expliquer plus haut dans mon post et celui d'alan, il te faut enlever le ressort de compensation.

C'est le petit ressort qui est toujours tout écrasé quand la voiture est au sol.

C'est le ressort que j'ai indiqué avec la flèche rouge sur l'image ci-dessous:



Donc si tu vires ce ressort, dans ce cas, tu aura tes 5mm sans problème, tu devras peut être même un tout petit peu remonter tes filtées.
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MessagePosté le: 13 Mai 2013 20:34    Sujet du message: rabaissement Répondre en citant

Petite question car je trouve un truc pas logique..

Tout à l heure, sur la jambe de force gauche et droite à l avant, j'ai rabaissé de 2 bon cm encore.
Le problème est que niveau hauteur de la voiture ça n'a rien changé... après 2 cm sir la jambe de force.... pas logique la...
Ça peut être quoi??
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