Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rennsteig vwspirit en action
Inscrit le: 02 Fév 2010 Messages: 792 Localisation: Genève
|
Posté le: 05 Mai 2013 22:51 Sujet du message: |
|
|
On the road...
AGAIN _________________ In nomine Patris et fillii et VW-Spiritus Sancti
Golf ONE ! what else ...!?? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
iamraymond New member
Inscrit le: 01 Juil 2012 Messages: 92 Localisation: Geneva/Toronto
|
Posté le: 09 Mai 2013 12:19 Sujet du message: |
|
|
Nice to meet you today! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sobre vwspirit en action
Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 561 Localisation: Geneve
|
Posté le: 10 Mai 2013 12:57 Sujet du message: |
|
|
iamraymond a écrit: | Nice to meet you today! |
Nice to meet you too! _________________ VW Polo GT 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sobre vwspirit en action
Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 561 Localisation: Geneve
|
Posté le: 10 Mai 2013 12:57 Sujet du message: |
|
|
rennsteig a écrit: | On the road...
AGAIN |
Clair!! Et avec les roulettes de saison! _________________ VW Polo GT 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 11 Avr 2014 14:54 Sujet du message: |
|
|
Elle devient quoi cette petite?
Petite question: J'ai vu des 86c GT avec le tour des compteurs et de la calandre avec un liseret rouge et des sièges un peu plus sport et des 86c GT sans ses liserets mais bien d'origine, ma question: Y avait-il des packs sport en option?
merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sobre vwspirit en action
Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 561 Localisation: Geneve
|
Posté le: 22 Mai 2014 19:22 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde, ça fait certes un long moment que je ne me suis pas manifesté dans le forum car il y a parfois des priorités qui ne vous laissent pas le choix mais qui n'auront pas entamé ma passion pour nos petis bolides à 4 roues même si elle aura été légèrement mise de côté.
Pour te répondre rafioule, je n'ai jamais vraiment creusé la question relative aux possibles spécificités changeantes dans la gamme des 86c GT. Tu soulèves une question qui du coup m'intéresse et vais tenter de trouver une réponse fiable si possible. La plupart des GT croisées, et il y en a eu peu, arboraient les liserets que tu as mentionnés mais en ai croisé une des années 89-90 qui était badgée GT sans liserets apparents sur la calandre d'origine mais ne me suis pas attardé sur le tour des compteurs. A voir!
Quant à ma Polo, elle est toujours de service et m'assiste encore lors de tous mes déplacements motorisés. Il n'y a eu aucun changement majeur visible outre le fait qu'elle n'aura pas été très soignée et qu'il va falloir bientôt la bichonner afin de la remettre en valeur.
Par contre cette période d'absence n'aura pas été sans peines. Effectivement, un premier détail involontaiement omis fut le premier épisode de disfonctionnement de la fourmie à la fin 2012. Suite à des ratés du ralenti et du démarrage, il aura fallu changer le thermostat, contacteur à clé et celui de pression d'huile.
En Janvier 2013, lorsque je roulais en pleine nuit, le tableau de bord, la radio et ensuite le moteur se sont éteints pour ne plus se rallumenr. Il aura fallu mettre un altérnateur et une batterie neufs, puis changer certains câbles qui avaient grillé. Elle put enfin repartir normalement sur la route jusqu'à la semaine passée.
En effet, il y a quelques jours elle n'avançait plus en montée avec le ralenti qui avait emprunté les montagnes russes. Une forte fumée noire sortait de l'échappement et ça remuait bien. Au final, il aura fallu changer le condensateur et un jeu de rupteurs.
Entre temps les portières auront servi de stop portière pour les différents voisins de parking en extérieur (mais ça fait partie du jeu...) mais malheureusement, le seul samedi soir où elle aura "dormi" dehors, l'intelligence réflèxe réptilienne aura poussé quelqu'un à décorer ma portière gauche à coup de clé...
Quoi qu'il en soit, elle tourne enfin comme il faut et on va attaquer la saison estivale tranquillement.
A bîentôt
Alex _________________ VW Polo GT 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kleber.faria New member
Inscrit le: 28 Déc 2014 Messages: 92 Localisation: France
|
Posté le: 28 Déc 2014 23:44 Sujet du message: |
|
|
Superbe petite fourmi... et pour tes mésaventures faut se dire que la race des cons est largement répandue et que la lâcheté de s'attaquer aux biens est un trait de caractère bien connu.
Sinon j'ai une question sur ta motorisation car je croyais que les GT comme la tienne avaient un 1300 GK de 80 ou 85ch... donc quand tu annonces 58ch ça m'étonne beaucoup.
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 28 Déc 2014 23:48 Sujet du message: |
|
|
Les motorisation que tu évoques sont les moteurs injection qui étaient monté à la fin des 86c type 87z
La c'est une 84, avec un moteur type GT (même que ma Golf 2) de 58cv en carburateur _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|