Le longeron est loin....... voici les restes du cadavre
partie avant vide,
partie arriere vide
prochaine étape mise en place a blanc en utilisant le chassis comme marbre, puis remontage de la porte pour voir que tout est bien en place, pointage, recontrôle puis soudage... _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach
Ca fait un moment que j'avais plus bossé dessus , toutes les soudures sont terminées. Je mets en epoxy ce soir les parties traitées _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
california T6 beach
Posté le: 30 Jan 2013 14:33 Sujet du message:
Superbe resto je voulais poser une question c est quoi la taile de tes peneus avant et le deport de tes jantes je te remercie. J ai une 72 et je cherche le bon compromi jantes peneus et rabaissement. Je te remercie d avance.
Superbe resto je voulais poser une question c est quoi la taile de tes peneus avant et le deport de tes jantes je te remercie. J ai une 72 et je cherche le bon compromi jantes peneus et rabaissement. Je te remercie d avance.
Alors j'ai des fuchs repro en 6" de large, ET36. Les pneus avant sont des pneus de smart 175 / 55 / R15.
Les jantes passent limite avec les fusées décalées.....
Autrement je suis en train de mettre en epoxy les parties traitées, je compte la recoquer la semaine prochaine. _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
california T6 beach
Prochaine étape, L'emmener en carrosserie pour lui faire une beauté..... _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
california T6 beach
Mhhhhhhh ça commence à sentir bon...... La caisse est peinte, encore quelques finition à l'intérieur. Il reste les ailes et les capots à gicler et d'ici la fin de la semaine je devrais la recevoir en retour
_________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
california T6 beach
Alors j'ai des fuchs repro en 6" de large, ET36. Les pneus avant sont des pneus de smart 175 / 55 / R15.
Les jantes passent limite avec les fusées décalées.....
Autrement je suis en train de mettre en epoxy les parties traitées, je compte la recoquer la semaine prochaine.
Je l'achète a la quicaillerie du coin en bidon de 2kg. C'est du rucoplast 2k de chez ruco... En plus le prix est vraiment correct. _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
california T6 beach
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum