Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TRS63 vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Aoû 2010 Messages: 116 Localisation: Stuttgart, Allemagne
|
Posté le: 30 Aoû 2012 17:11 Sujet du message: |
|
|
fat a écrit: | verticales comme sur les ovales. |
+1 |
|
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 31 Aoû 2012 10:29 Sujet du message: |
|
|
Ouai, loovers vertical c'est plus cool _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
|
|
dynamike vwspirit en herbe
|
Posté le: 02 Sep 2012 0:40 Sujet du message: |
|
|
Flo a écrit: | Ouai, loovers vertical c'est plus cool |
Adjugé à la majorité, Se seras vertical, c'est ce que je pensais mettre aussi. |
|
|
|
|
Posté le: 07 Oct 2012 21:03 Sujet du message: |
|
|
ce week-end changement des soufflets de trompette, vidange de boite, vidange moteur tant qu'à faire Par contre j'ai remarqué une petite usure sous le bloc.
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
C'est grave Docteur? Si oui y'as-t-il des personnes qui ont déjà connu ça, y’as-t-il une solution pour prévenir ça ? |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 08 Oct 2012 7:25 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit malheureusement d'une usure du bloc magnésium, c'est pas très réjouissant mais cela peux encore durer des années.
Toutefois, il serai judicieux de commencer à trouver un swap de côté afin de ne pas te retrouver sans rien le jour où ton bloc va se fissurer.
A la vue de tes photos, je constate que ta crépine d'huile n'a pas démontée (sauf si tu as vidangé après), il serai également judicieux lors d'une vidange de le remplacer ou de le nettoyer et le remonter avec deux nouveaux joints.
Si jamais la plaque de vidange sur le bloc se resserre avec délicatesse à 7 Nm et la crépine pour le pied-moulé est avec un petit diamètre. Enfin, la plaque se monte avec des écrous borgnes afin de protéger le filetage des goujons des projections de cailloux. |
|
|
|
|
Posté le: 21 Oct 2012 13:15 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Il s'agit malheureusement d'une usure du bloc magnésium, c'est pas très réjouissant mais cela peux encore durer des années.
Toutefois, il serai judicieux de commencer à trouver un swap de côté afin de ne pas te retrouver sans rien le jour où ton bloc va se fissurer.
A la vue de tes photos, je constate que ta crépine d'huile n'a pas démontée (sauf si tu as vidangé après), il serai également judicieux lors d'une vidange de le remplacer ou de le nettoyer et le remonter avec deux nouveaux joints.
Si jamais la plaque de vidange sur le bloc se resserre avec délicatesse à 7 Nm et la crépine pour le pied-moulé est avec un petit diamètre. Enfin, la plaque se monte avec des écrous borgnes afin de protéger le filetage des goujons des projections de cailloux. |
Merci pour les infos, bon à savoir, |
|
|
|
|
|
|
|
Ludo59 Tout frais
|
Posté le: 10 Juin 2013 20:43 Sujet du message: |
|
|
Salut as tu une adresse pour ce type de grille j'en cherche mais celle avec les ailettes dans l'autre sens _________________ 65 us sea blue |
|
|
|
cab_1776 Modérateur
|
Posté le: 10 Juin 2013 21:56 Sujet du message: |
|
|
Joli! Mais rassure moi, tu vas pas canibaliser un capot d'ovale? _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
|
|
|
Posté le: 10 Juin 2013 22:22 Sujet du message: |
|
|
cab_1776 a écrit: | Joli! Mais rassure moi, tu vas pas canibaliser un capot d'ovale? |
Sisi pourquoi?? j'ai trouvé un capot d'oval d'occase que je vais refaire et y'decouper les loovers,que tu vois sur la photo, je vais pas tailler dans le capot d'origine si ça peut te rassurer, je ne fais jamais de modifs irreverssible sur mes voitures, je fais en sorte qu'elle puisse revenir à son état original, je ne suis pas un puriste dur, mais j'ai à coeur de ne pas denaturer les caisses^. |
|
|
|
cab_1776 Modérateur
|
Posté le: 10 Juin 2013 22:25 Sujet du message: |
|
|
dynamike a écrit: | cab_1776 a écrit: | Joli! Mais rassure moi, tu vas pas canibaliser un capot d'ovale? |
Sisi pourquoi?? j'ai trouvé un capot d'oval d'occase que je vais refaire et y'decouper les loovers,que tu vois sur la photo, je vais pas tailler dans le capot d'origine si ça peut te rassurer, je ne fais jamais de modifs irreverssible sur mes voitures, je fais en sorte qu'elle puisse revenir à son état original, je ne suis pas un puriste dur, mais j'ai à coeur de ne pas denaturer les caisses^. |
Alors ça va. Moi c'était mon côté puriste qui parlait. _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 11 Juin 2013 12:45 Sujet du message: |
|
|
cab_1776 a écrit: | dynamike a écrit: | cab_1776 a écrit: | Joli! Mais rassure moi, tu vas pas canibaliser un capot d'ovale? |
Alors ça va. Moi c'était mon côté puriste qui parlait. |
Pfaaaa ya plus de capot d'Ovale sur le marché que de capot de 1302-1303
Ta bien raison Mike, feuuuuuuu _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
|
|
legars12 Tout frais
Inscrit le: 07 Mar 2013 Messages: 22 Localisation: Rouen, FRANCE
|
Posté le: 22 Juil 2013 18:25 Sujet du message: |
|
|
de toute beauté! j'adore _________________ des fois oui, mais là non. |
|
|
|
|
Posté le: 22 Juil 2013 20:09 Sujet du message: |
|
|
legars12 a écrit: | de toute beauté! j'adore |
C'est marrant c'est à toi que j'ai acheté un feu de stop Hella à travers le forum Radikalbugz, c'est pour cette caisse d'ailleur |
|
|
|
|
Posté le: 28 Aoû 2013 22:26 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Il s'agit malheureusement d'une usure du bloc magnésium, c'est pas très réjouissant mais cela peux encore durer des années.
Toutefois, il serai judicieux de commencer à trouver un swap de côté afin de ne pas te retrouver sans rien le jour où ton bloc va se fissurer. |
Trouvé bas moteur pied-moulé dans un Swap, (en bon état), en prévision de l'éventuelle casse |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 29 Aoû 2013 8:30 Sujet du message: |
|
|
dynamike a écrit: | Julio a écrit: | Il s'agit malheureusement d'une usure du bloc magnésium, c'est pas très réjouissant mais cela peux encore durer des années.
Toutefois, il serai judicieux de commencer à trouver un swap de côté afin de ne pas te retrouver sans rien le jour où ton bloc va se fissurer. |
Trouvé bas moteur pied-moulé dans un Swap, (en bon état), en prévision de l'éventuelle casse |
C'est top, commence à regarder aussi pour mettre de côté quelques éléments internes NOS, c'est pas chose facile, le jour J |
|
|
|
|