Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mathieu86 vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 323 Localisation: Sainte Croix
|
Posté le: 25 Juil 2013 17:23 Sujet du message: [Golf 2 G60] Pompe à essence capricieuse |
|
|
Hello.
cela fait déjà quelque fois que quand je met le contact de ma G60 je n'entends pas le bruit de la pompe. Du coup impossible de démarrer.
si j'attends un moment (1heure) elle fonctionne à nouveau.
J'ai déjà essayer de changer le relai no80 qui devrait correspondre à celui de la pompe à essence mais pas de changements.
Avant de démonter je voulais savoir si c'est bien celle qui est sous le tapis du coffre que l'on entends au démarrage et si il a des précautions particulière a prendre avant de la sortir (dépressions, Joints etc...) et si il y a possibilité de les réviser ou si je dois aller vendre un reins pour en acheter une autre ? |
|
|
|
Philippz king of vwspirit
|
Posté le: 25 Juil 2013 19:35 Sujet du message: |
|
|
Elle est sous la moquette du coffre, pour cachée par une tôle avec 3 vis à croix.
Essaie de reproduire la panne et de contrôler si elle est bien alimentée avec une lampe témoin.
Si la commande est ok tu peux changer la pompe si non il faut voir si le relais lui même est alimenté avec le contact
J'ai eu cette panne récemment sur la mienne après contrôle c'était bien la pompe.
Pour remplacer la pompe si c'est ton cas il faut enlever le cache, les 2 tuyaux qui sont tenus par des brides simples ( attention les tuyaux sont souvent très durs, une prise et la pompe est fixée avec un écrou plastique vissé au réservoir si tu n'as pas l'outil à griffes tu peux le dévisser au marteau / chasse mais doucement car souvent le plastique casse.
Pour le joint tu le verras quand tu enlèvera l'écrou, tu soulèves la pompe et il est la, je pense que ce n'est pas un luxe de le remplacer si dans ton cas c'est bien la pompe. |
|
|
|
Philippz king of vwspirit
|
Posté le: 25 Juil 2013 19:40 Sujet du message: |
|
|
J'oubliais il faudra lui faire faire un quart de tour pour la sortir
J'ai commander la mienne sur internet de marque bosch ( sans jauge ) environ 120.- sans frais de port |
|
|
|
Mathieu86 vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 323 Localisation: Sainte Croix
|
Posté le: 25 Juil 2013 20:09 Sujet du message: |
|
|
merci bcp pour l'info je vais voir ca |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 26 Juil 2013 6:33 Sujet du message: |
|
|
Sujet déplacé dans la bonne rubrique. _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
Geaton vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 210 Localisation: st aubin NE
|
Posté le: 26 Juil 2013 10:11 Sujet du message: |
|
|
hello ! j ai eu un peut le meme probleme que toi il y a quelque temps ! j ai controlé l alim qui était bonne mais le probleme venais de la masse qui ne faisais pas bien contacte ! alors contrôle bien tes masses ! bonne chance ! a plus ! _________________ Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62 |
|
|
|
|