Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clem69 Tout frais
Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 30 Localisation: Chambery
|
Posté le: 01 Aoû 2013 19:45 Sujet du message: Besoin avis Bande Compresseur |
|
|
Bonjour
J'aurais aimé votre avis car je vais réviser mon compresseur
Et je voulais savoir quelles sont les différences entres les bandes beige et les bandes gris/noir?
Car les gris/noir son beaucoup moins cher
Je compte passé au kit cranté en 65 (j'aime bien le bruit )
Il n'y as pas besoin de puce pour ca?
Merci a vous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
loncle vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1720 Localisation: grone
|
Posté le: 02 Aoû 2013 7:27 Sujet du message: |
|
|
si je me souviens , les noir sont plus dure !!!!!
donc moins bien pour le g ...
les beiges sont plus adapté pour revisions .....
kit cranté en 65 = puce et soupape anti retour !!!!!!
reglage du CO a 1 et environ 840 trm. ( avec sonde bleue débranchée !!!! )
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
clem69 Tout frais
Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 30 Localisation: Chambery
|
Posté le: 02 Aoû 2013 9:44 Sujet du message: |
|
|
Salut
Wahoo merci pour ta réponse
Si elles sont plus dures c'est gênant à ton avis? Risque de casse à la longue?
Je suis tout nouveau dans le monde de la g40 donc j'essaye d'apprendre un max
Poure kit crante je pense que 65 suffit car après il y aura trop de risque de casse
Je pensais prendre le kit ainsi que la puce chez bartek
A moin que quelqu'un a un kit crante sous la main |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Thundertom vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Fév 2012 Messages: 180 Localisation: Reconvilier
|
Posté le: 02 Aoû 2013 11:48 Sujet du message: |
|
|
Hello,
si c'est pour G40, pas besoin de soupape anti-retour
ça c'est pour les G60 =)
Les grises vont user les zones de frottement dans le compresseur.
Mais selon les revendeurs c'est mieux question étanchéité.
Info à prendre avec des pincettes, perso je n'ai jamais testé
pour voir la différence.
Sinon en 65 il faut enrichir un peu sinon tu tourneras un peu trop
pauvre. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Thundertom vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Fév 2012 Messages: 180 Localisation: Reconvilier
|
Posté le: 02 Aoû 2013 11:49 Sujet du message: |
|
|
Ha et ne commande pas la puce chez Bar-Tek c'est des vulgaire copie d'origine avec un rupteur
augmenté. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
loncle vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1720 Localisation: grone
|
Posté le: 02 Aoû 2013 18:49 Sujet du message: |
|
|
Thundertom a écrit: | Hello,
si c'est pour G40, pas besoin de soupape anti-retour
ça c'est pour les G60 =)
Les grises vont user les zones de frottement dans le compresseur.
Mais selon les revendeurs c'est mieux question étanchéité.
Info à prendre avec des pincettes, perso je n'ai jamais testé
pour voir la différence.
Sinon en 65 il faut enrichir un peu sinon tu tourneras un peu trop
pauvre. |
notre ami Thundertom a tout dis !!!
moi je parle pour g60 !!!
g40 je ne connais rien !!!!
mou j'ai reviser mes compresseur avec des bandes beige / jaune !!!
a+
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nunog40 vwspirit en action
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 783 Localisation: Geneve
|
Posté le: 04 Aoû 2013 14:42 Sujet du message: |
|
|
Pour les G40 bandes beiges de chez bart-tek plus chères ou mais plus solides... Avec les bandes grises souvent on constate une casse ou usure prématuré _________________ _______________________________________
Nuno sur vwspirit |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|