Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
Posté le: 03 Oct 2013 1:03 Sujet du message: Superbug, la série allemande de la coccinelle jaune!
Gros, très gros coup de nostalgie à l'instant!
Ceux qui ont eu leur enfance bercée par le Sheriff de l'espace, X-OR (le générique vidéo) se souviendront peut-être d'une série allemande de la fin des années 70, diffusée à la TV française début des années 80, SUPERBUG, qui racontait les aventures extraordinaires de la coccinelle jaune, Dudu .
Et bien je suis parvenu à mettre la main sur les vidéos des épisodes!
En regardant cette série avec attention, vous verrez des Googies et des jantes super sympa qu'on s'arrache aujourd'hui: enjoliveurs type Fuchs, des Hegglin etc
Je vous mets plus bas un lien qui vous amènera normalement sur quelques épisodes. Ici, je mets une vidéo où je vous recommande d'aller à la minutes 7:35: une phrase du propriétaire de Dudu nous fera tous rêver...
Et là, vous accéderez à quelques épisodes. Bon visionnage, et bonne découverte pour ceux qui ne connaissaient pas Superbug! Pu***n... bientôt 30ans que j'avais pas vu ces images...
Hahaha je connaissais pas du tout (évidemment je suis bien trop jeune) mais c'est très drole!
Déjà que K2000 était pas trop crédible alors celle là et son ordinateur de bord sur bande magnétique avec bruits et lumières dans tous les sens
Ceux qui ont vécu ça, vous y croyiez? Je veux dire c'était techniquement futuriste mais crédible? _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi...
Posté le: 03 Oct 2013 11:32 Sujet du message:
Ho Pu***n!!!
Des années que je cherchais le nom de ces images. Je me rappelais avoir vu ces images (avec les roues perpendiculaires) mais impossible de savoir d'où ça venait!
Tu as égayé ma journée Fabou! _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970 Cox 1303 Cabrio 1979 Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum