Posté le: 06 Juin 2013 10:28 Sujet du message:
grime a écrit:
la classe, t'as fait une avancée incroyable en peu de temps...
Merci j'ai profiter de tout les petits moments que j'avais à disposition pour avancer petit à petit... je suis aussi étonné de la rapidité du remontage.
ça à été que du bonheur, j'ai pas vu le temps passé.
vivement qu'elle soit terminée à 100% _________________ Ma cox 69
Posté le: 08 Juil 2013 12:26 Sujet du message:
zoulou a écrit:
vraiment très belle!!!!
Merci Zoulou
Je vous mets une petite vidéo que j'ai réalisé récemment.
Je suis conscient que sa tremble un peu par moment, mais j'ai fait ça sans rail de travelling... (je viens d'en construire un, on verra si le résultat sera plus fluide)
Posté le: 16 Déc 2013 19:50 Sujet du message:
bon pendant que la cox hiberne, il me fallait un petit projet pour occuper mes soirée hivernales.
du coup je suis tombé sur un truc plutôt sympa au fond de la grange d'un ami (et non malheureusement rien d'autres de bien dans la grange )
Je sais pas de quelle modèle il s'agit, mais bon, avec les numéros et deux ou trois téléphones le mystère devrait être vite résolu.
y'a du taf c'est clair, mais bon c'est une vespa, et j'aime ça alors sa devrait jouer nikel!
Posté le: 10 Mar 2014 8:46 Sujet du message:
Petit Shooting photo pour fêter la sortie d'hibernation.
Mes Gasburner sont toujours au chaud dans le garage, mais devraient vite retrouver leur place dans les ailes.
Mais perso j'aime aussi bien le look avec les jantes stock.
Posté le: 15 Oct 2014 16:32 Sujet du message:
Ma cox avait le vertige, alors un 6 pack, une pizza, deux potes au taquets et voilà le puma au plus bas! reste plus qu'a attendre que les pneus soient raides pour balancer du plus petit profil à l'avant
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 7 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum