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alan vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Aoû 2010 Messages: 444 Localisation: Corcelles près payerne
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Posté le: 02 Jan 2014 12:13 Sujet du message: Bus split, train avant cagero + pneus |
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Salut a tous,
Maintenant vous le savez, je viens d importer un t1 split de France, il est pour le moment équipé de fusées décalées -8cm de chez serial kombi (pas possible d avoir d homologation suisse pour ça je pense)
Cagero vendent ils un train avant réglable homologué pour mon bus ? Ont ils des trains avant raccourcis (reglable en hauteur aussi) homologués ? ( prix ?)
Je voudrai aussi mettre les plus petits pneus possible avec une homologation, j ai cru comprendre que c était du 175 65 sur mon 14" d'origine c est juste ?
Merci a+
Alan _________________ - Polo 6R GTI 2012
- Golf 1 GLS 1976
- Cox 1968
- Caddy GTI 1986
- Passat 1.6 1998
Polo 1.4 16v 95
Golf G60 90
Bay pick up simple cab |
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grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
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Posté le: 02 Jan 2014 21:11 Sujet du message: |
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je pense que pour les homologations le plus simple est d'appeller chez cagero ils pourrons te dire. ils parlent aussi français si jamais.
pour les pneus les splits étaient équipés de 16" et de 15" selon les années. les 14" étaient sauf erreur sur les T2A.
@+
Guillaume _________________ crusty |
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Alexbus vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 1574 Localisation: Troistorrents
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Posté le: 03 Jan 2014 9:23 Sujet du message: |
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Hello,
Les splits étaient également équipés en 14 pouces, le mien est en 14...
J'ai mis du 175 car d'origine c'est du 6.00 X 14 est cela donne 177 alors le 175 est un peu petit mais le 185 est trop gros
Pour le train avant je peux pas me prononcer, car à l'époque quand j'ai fait le mien Cagero n'avait rien d'homologué.
Je l'avais fait faire par Virus _________________ Cox Cab 1302 Ls
Bus split 21 fenêtres Samba
Cox 1300 racing
Passat R32 |
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Manu VS vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 314 Localisation: Chablais VS
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Posté le: 04 Jan 2014 13:48 Sujet du message: |
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Salut,
pour le train avant cagéro a des modèles homologués réglables rétrécis ou pas et pour l'arrière soit tu reste avec réducteurs ou boite a cardans cox homologué aussi par cagéro.
Pour les prix un peu plus de 1000.- par trains plus les papiers d'homologations 200.-
Voilà sur le mien je l'ai équipé du train rétréci et boite a cardans pour qu'il soit homologué http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=47717 _________________ A+ dans le bus |
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alan vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Aoû 2010 Messages: 444 Localisation: Corcelles près payerne
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Posté le: 05 Jan 2014 0:56 Sujet du message: |
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Merci pour les infos, je suis encore novice avec ces bus. Alors je suis passé chez cagero, j ai pris un train avant réglable retreci (que je couplerai avec les fusée -8). La prochaine étape sera le train arrière, mais je n ai pas encore trouvé de boîte cox..!
Superbe ton bus en passant Manuvs ! _________________ - Polo 6R GTI 2012
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alan vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Aoû 2010 Messages: 444 Localisation: Corcelles près payerne
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Posté le: 05 Jan 2014 11:23 Sujet du message: |
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Encore quelques questions pour le train arrière...
Les boîtes que je peux monter ( à cardans) sont bien celles de 1303/1302 ?
Pour les cardans je dois garder ceux de cox ou cagero en fourni dans le kit ?
Et le système de tambour à l arrière, il faut aussi celui de cox..? Ou alors comment ça se passe si c est pas le cas...?
Merci et désolé pour toute ces questions^^
Alan _________________ - Polo 6R GTI 2012
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zoulou vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 264 Localisation: Grolley
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Posté le: 06 Jan 2014 9:53 Sujet du message: |
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Salut Alan,
perso sur mon split j'ai une boite 1303S, avec tambours (pour les cardans je suis plus sur si j'ai de cox ou de bay...). Les tambours sont ceux d'un bay à la base mais j'ai remis le tout en configuration d'origine avec du 14 pouces. Pour la hauteur de tes pneus il faut effectivement voir avec le rabaissement, il y a une hauteur de pneus à respecter.
Mais pour tout ça regarde directement avec cagero, ils ont tous les papiers, avec toutes les infos pour le contrôle technique. J'ai fait expertisé mon bus l'année passée sans problème avec les papiers suivants:
- Train avant raccourci avec kit de rabaissement
- frein à disque CSP
- Train arrière à cardan, avec le kit et la boîte
- Rabaissement
- Moteur 2L type 4
Tout est passé sans problème...
Bien du plaisir avec ton bus...
A+ _________________ life is too short, don't waste it, go riding |
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Manu VS vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 314 Localisation: Chablais VS
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Posté le: 06 Jan 2014 13:19 Sujet du message: |
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Pour l'arriere ,il faut boite a cardans cox 1303 ou 1302 et il faut récupérer les bras + les noix de cardans.
Dans le kit tu as les supports de bras et les arbres.
Pour les freins des tambours et garnitures de type 3 (plus large en 5x205)et j'ai modifié les cables de frein a main.
Si t'as d'autres questions on est là _________________ A+ dans le bus |
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