vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



présentation de ma MK2
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KrisKrof
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 28
Localisation: jura

MessagePosté le: 04 Jan 2014 10:07    Sujet du message: présentation de ma MK2 Répondre en citant

après un abandon depuis presque 3ans j'ai repris cette golf il y as 15 jours pour la remettre sur ses roues Smile
c'est un MK2 16s match 1.8t 20vt de s3 8l apy de 210cv d'origine avant modif.

détail aujourd'hui sur les modif qui on été apporter:

partie moteur

turbo garrett t3/t4B
boite corrado 16s 02A avec differenciel peloquin 02A torsen limited slip
réalesage bloc svt pistons + traitement
pistons Mahle powerpack 82,5mm bore 8.5:1 cr 1.8t piston set
bielles en H integrated engineering 144x20mm forged rods for 1.8t
villebrequin équilibré
coussinet neuf
vise arp 18t head bolt kit 10mm
collecteur top mount FRT
joint de culasse renforcer 82.5 overbore cylinder head gasket
distri et pompe a eau renforcer
embrayage renforcer
2 ventilateurs spal
dump valve forger dv04
echangeur megane rs
capteur de pression 3bars
soupapes superteel inconel
joint de queue de soupapes neufs
radiateur d'huile
kit admission twister
bougie FD5P0R audi s2
pompe essence porsche 944
siemens deka 630cc injector_ high impedence
cat cam 3652 grind hydraulic cast iron cam set
cometic wastegate gasket 38mm
ligne groupe A
gestion sybele challenger 4 modifier en 4+

partie châssis

train AV & AR vr6
silentbloc train refait a neuf
amortisseur KW tige fileter réglable
durite avia AV & AR
jante BBS anniversary
4 pneus pirelli P zero nero neuf
disque plaquette AV & AR neuf







super super super
_________________
VW un jour VW toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vw 59
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 2447
Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH

MessagePosté le: 04 Jan 2014 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Du tout beau boulot super

Ce moteur, ça a de la gueule Love

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
http://www.vwspirit.ch/upload_membre/displayimage.php?pid=35691&fullsize=1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KrisKrof
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 28
Localisation: jura

MessagePosté le: 04 Jan 2014 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci Vw 59 et oui ca donne un petit air de baby monstre Oooo
_________________
VW un jour VW toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geaton
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 210
Localisation: st aubin NE

MessagePosté le: 04 Jan 2014 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

belle machine ! comme je les aiment ! sobre et passe partout avec un moteur qui envoi ! Love
sa m intéresserais de voir sa en vrai ! bravo pour le boulot ! super
_________________
Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jim
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 863
Localisation: Sierre (Valais)

MessagePosté le: 05 Jan 2014 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaa ben voilà, ça c'est un projet sympa! super Love Tu sors quoi comme puissance et couple après modifs?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KrisKrof
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 28
Localisation: jura

MessagePosté le: 05 Jan 2014 9:52    Sujet du message: salut a toi jim ... Répondre en citant

tout d'abord merci. super super super
la voiture a ete monter pour avoir entre 400/450 cv a 1.8/2.0 bar de pression turbo
en couple pour le moment je ne sais pas a voir une foi les testes fini.
mais pour le moment je n'arrive pas a la mettre en route. Sad
_________________
VW un jour VW toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 05 Jan 2014 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

belle bête ! Cool

question : l'intercooler est prévu pour la golf 2 ou adapter ?

et aussi , une question me vient : boite a vitesse corrado ? sur la photo du moteur on aperçoit un câble d'embrayage ... les corrado ne sont elle pas en commande hydrolique Rolling Eyes
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KrisKrof
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 28
Localisation: jura

MessagePosté le: 05 Jan 2014 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est un intercooler de megane rs donc adapter sur la caisse et ca passe nicquel..

et bien vue pour la boite c'est bien un de corrado qui a été modifier pour y adapter une commande mécanique a câble. super
_________________
VW un jour VW toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébi
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 2386
Localisation: Pontarlier

MessagePosté le: 05 Jan 2014 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau projet, ça doit souffler fort tout ça. Bravo! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sébi
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 2386
Localisation: Pontarlier

MessagePosté le: 05 Jan 2014 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau projet, ça doit souffler fort tout ça. Bravo! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KrisKrof
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 28
Localisation: jura

MessagePosté le: 05 Jan 2014 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci ben on verras ca une foi que j'aurais trouver comment brancher mon faisceau de s3 sur le porte fusible de la golf 2 puis faire un immo off et la petite reprog qui vas bien Very Happy
_________________
VW un jour VW toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 06 Jan 2014 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

KrisKrof a écrit:
non c'est un intercooler de megane rs donc adapter sur la caisse et ca passe nicquel..

et bien vue pour la boite c'est bien un de corrado qui a été modifier pour y adapter une commande mécanique a câble. super


merci pour l'info ! Wink

t'as d'autre photo Question
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KrisKrof
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 28
Localisation: jura

MessagePosté le: 06 Jan 2014 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en cour de modif et de montage donc je vais bientôt en remettre ...
_________________
VW un jour VW toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KrisKrof
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 28
Localisation: jura

MessagePosté le: 08 Jan 2014 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

aillant fini de monter le faisceau je me suis attaquer a régler les arbres a cam car l’ancien proprio qui a fait monter le moteur par des mécano de chez séat n'arrivais pas a les réglés (cat cam 3658/3652 donc le coter échappement doit ce régler a 110° et coter admission a 108°)
je règle et j’essaie de démarrer et oups retour de flamme dans l'admission d'air aie pas bon la je recontrôle mon travail et tout est ok.
alors je me prend pas la tête je démonte sachant qu'il n'arrivais pas les réglés j'ai voulu voir ce qu'il avais fait donc démontage de la culasse et ouhhhhaaaaa !! surprise 3 soupape supertech inconel de tordu super les mécano.
donc je perd pas ed temps je commande en Pologne 4 soupapes supertech delai 7/10 jours arffff ca vas être long.
bon du coup comme la culasse est démonter ben on vas travailler dessus .... super
















passage de tout les files dans de la gaine

_________________
VW un jour VW toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 08 Jan 2014 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Joli projet, c'est pas pire de faire une bonne préparation sur la culasse pour aller avec le reste Mr. Green

Ca ne veut rien dire les mécanos de chez seat, je bosse chez seat et j'ai jamais vu des soupapes neuves comme ca Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KrisKrof
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 28
Localisation: jura

MessagePosté le: 08 Jan 2014 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus a vrai dire et surtout qu'il ma confirmer qu'ils ont tourner le moteur a la main mais j'en doute car les tordre comme cela il y en faut quand même c'est pas des origines et même les origines tu les tors pas comme ca non plus;-)
_________________
VW un jour VW toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 08 Jan 2014 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il a du être sur une autre planète pour pouvoir tourner le moteur a la main Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KrisKrof
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 28
Localisation: jura

MessagePosté le: 08 Jan 2014 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
Il a du être sur une autre planète pour pouvoir tourner le moteur a la main Laughing


super super
_________________
VW un jour VW toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 08 Jan 2014 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me surprend c'est que les pistons n'ont pas de marques s'il avait essayer de le faire tourner les pistons auraient quand même de légères marques

Je pense plutôt qu'il a changer les pistons de ce moteur et remis la culasse en vrac comme ça Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KrisKrof
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 28
Localisation: jura

MessagePosté le: 08 Jan 2014 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

si il y as de légère trace donc ça a bien taper j'ai contrôler mais bizarre car toute les pièces sont neuve aucune trace de chauffe même le joint de culasse n’était pas coller donc comment ils ont fait je me le demande il l'on fait tourner a la péteuse lol
_________________
VW un jour VW toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KrisKrof
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 28
Localisation: jura

MessagePosté le: 10 Jan 2014 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui décapage du cache culbu de la pipe d'admission d'air des supports moteur et du mastervac puis peinture en noir mat 600° du cache culbu et noir mat des support moteur et mastervac.

j'en profite pour refaire 2 ou 3 petites choses et de revoir ce qui ne vas pas sur la voiture en attendant l'arriver dans 7 jours des soupapes supertech.





_________________
VW un jour VW toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orciari
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 198
Localisation: Lausanne ou France

MessagePosté le: 15 Jan 2014 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sa va envoyer du lourd ton projet Amour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KrisKrof
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 28
Localisation: jura

MessagePosté le: 15 Jan 2014 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

ca devrais oui envoyer pas mal .....
_________________
VW un jour VW toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KrisKrof
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 28
Localisation: jura

MessagePosté le: 15 Jan 2014 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

fabrication maison d'une vanne d'échappement manuel avec une base d'un papillon de golf 4 1.8t pour atténuer le bruit de l’échappement en milieu urbain.





_________________
VW un jour VW toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KrisKrof
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 28
Localisation: jura

MessagePosté le: 15 Jan 2014 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

remontage de la ligne groupe A repeint avec la modif + installation de la manette de contrôle de la vanne.





ouverture de la vanne.



fermeture de la vanne.






_________________
VW un jour VW toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit