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stephou Tout frais
Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 31 Localisation: Fribourg
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Posté le: 30 Nov 2010 11:47 Sujet du message: Ma Golf 2 gti s8 de 87 |
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Voilà une petite présentations de ma GTI s8
acheter a un membre du forum
Présentations de l'ancien propriétaire
avec quelque bricole a faire la géométrie et changement de la manchette de cardan droite. (pas encore fait)
+ réparations de l'accident.
elle a 265.000 km
elle est de 1987
full stock a part bien sur le filtées
calandre 4 feu avec lisseret rouge.
Quand je l'ai eu, elle avait l'aile droit, la calandre, le capot, par-choc av et le phare abimer. sur les photos l'aile et la par-choc sont pas encore changer.
Depuis les photos l'aile et le par-choc ont été changer, j'ai également enlever les autocollants a l'arr.
J'ai également fait faire une révision du démarreur, changer la batterie, brancher correctement l'atternateur, ...
A faire:
Géometrie
Cardan
Par-brise (j'ai recherche un)
Bar stab sparco à monter
2-3 bricole |
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 30 Nov 2010 13:12 Sujet du message: |
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Ah enfin!
Et une fois avec les pièces refaites ça done quoi? _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 30 Nov 2010 13:20 Sujet du message: |
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Niko B a écrit: | Ah enfin!
Et une fois avec les pièces refaites ça done quoi? |
bonne question ca
rebienvenue a elle en tout cas _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
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stephou Tout frais
Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 31 Localisation: Fribourg
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Posté le: 30 Nov 2010 13:34 Sujet du message: |
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J'ai pas refait de photos depuis, j'en referais quand il y aura plus 10cm de neige dessus. |
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 30 Nov 2010 13:38 Sujet du message: |
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ça serait l'occasion de la deneiger justement _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
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stephou Tout frais
Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 31 Localisation: Fribourg
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Posté le: 30 Nov 2010 13:40 Sujet du message: |
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je vais voir pour faire ça ^^ ce soir ou demain soir. |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 30 Nov 2010 13:49 Sujet du message: |
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stephou a écrit: | je vais voir pour faire ça ^^ ce soir ou demain soir. |
bah voila, bonne idée ca _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
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kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
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Posté le: 30 Nov 2010 15:15 Sujet du message: |
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la soeur de ma Gti...
elles sont trop belle ces golf 2 GTI blanche en petit PC.
une photo du moteur? |
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stephou Tout frais
Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 31 Localisation: Fribourg
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Posté le: 30 Nov 2010 15:51 Sujet du message: |
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kitkat a écrit: | la soeur de ma Gti...
elles sont trop belle ces golf 2 GTI blanche en petit PC.
une photo du moteur? |
J'y penserais en faire en même temps que les autres photos ce soir ou demain soir. |
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TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
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Posté le: 30 Nov 2010 17:50 Sujet du message: |
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Jolie cette 8S
Quelques trucs à refaire mais vraiment sympa hâte de voir la suite et les autres photos |
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stephou Tout frais
Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 31 Localisation: Fribourg
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Posté le: 13 Déc 2010 14:03 Sujet du message: |
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Voilà déjà quelques photos supplémentaire.
La nouvelle aille:
Le Moteur (PF) avec la nouvelle barre anti-rapprochement:
Quelques détails:
A quoi sert ce contact, il c'est déplacer avec la barre et reste en permanence appuyé?
Avez-vous déjà rencontré ce problème? |
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 13 Déc 2010 17:02 Sujet du message: |
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Salut,
Visiblement c'est ton contacteur pleine charge au niveau de ton injection.
Lorsque que ton papillon est au repos (lorsque tu desacceleres alors ca coupe ton arrive de carburant, tandis que lorsque ton papillon est ouvert cela actionne ton contacteur et balance la sauce), enfin si je ne me trompe pas, je serai toi je virerai la barre histoire que ton contacteur fonctionne normalement et ton injection de meme, je sais pas l'incidence, mais c'est pas 'clean' le montage
Visiblement tu as un bloc RD (KE-Jetronic, bloc 107 poneys, pas de corecteur de rechauffage, tout se fait au niveau de la tete d'injection) comme une de mes Golf, ca consomme pas ou peu (rapport dosage Air Essence optimise) mais si tu as l'occas de monter dans un GZ/EV avec le K-Jetronic et poussoirs meca (sortie 6 mois avant, ou non catalysee), tu verras cela n'a rien a voir le GZ-EV il donne.
Bonne continuation, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
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stephou Tout frais
Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 31 Localisation: Fribourg
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Posté le: 14 Déc 2010 12:56 Sujet du message: |
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Mickey a écrit: | Salut,
Visiblement c'est ton contacteur pleine charge au niveau de ton injection.
Lorsque que ton papillon est au repos (lorsque tu desacceleres alors ca coupe ton arrive de carburant, tandis que lorsque ton papillon est ouvert cela actionne ton contacteur et balance la sauce), enfin si je ne me trompe pas, je serai toi je virerai la barre histoire que ton contacteur fonctionne normalement et ton injection de meme, je sais pas l'incidence, mais c'est pas 'clean' le montage
Visiblement tu as un bloc RD (KE-Jetronic, bloc 107 poneys, pas de corecteur de rechauffage, tout se fait au niveau de la tete d'injection) comme une de mes Golf, ca consomme pas ou peu (rapport dosage Air Essence optimise) mais si tu as l'occas de monter dans un GZ/EV avec le K-Jetronic et poussoirs meca (sortie 6 mois avant, ou non catalysee), tu verras cela n'a rien a voir le GZ-EV il donne.
Bonne continuation, Mickey |
Merci bien pour toutes ces informations je vais voir s'il y a pas une autre solution que d'enlever la barre. |
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kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
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Posté le: 14 Déc 2010 17:06 Sujet du message: |
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a mon avis tu as une barre de 16V qui est spécifique au moteur.
Je monte la mienne cette semaine je ferais une photo... |
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Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
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Posté le: 14 Déc 2010 17:27 Sujet du message: |
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C'est bizarre j'ai exactement la même barre Sparco si je me trompe pas et elle passe nickel mais jai un moulin GZ alors le tien doit avoir une barre spécifique ...
J'ai une barre pour 16V si sa t'interesse, voir si sa jouerait pas mieux _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
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kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
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Posté le: 15 Déc 2010 19:12 Sujet du message: |
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j'ai fais un essaie a blanc et la mienne, qui est réglable, passe par dessus. |
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stephou Tout frais
Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 31 Localisation: Fribourg
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Posté le: 15 Déc 2010 22:57 Sujet du message: |
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@ Kitkat. Non ca doit pas être une pour 16v.
Elle est de quelle marque ta barre?
@ Yoop: C'est gentile mais si c'est pas la bonne je vais voir pour la retourné ou je l'ai acheté et commender une autre. |
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kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
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Posté le: 16 Déc 2010 12:21 Sujet du message: |
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la mienne c'est une raceland |
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tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
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Posté le: 16 Déc 2010 12:37 Sujet du message: |
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Jolie ta 8s en plus avec les pc lisseret rouge
Par contre pour la barre essaye une omp moins cher et vraiment bien.
A++. _________________ VW un état d'esprit immortel... |
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kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
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Posté le: 19 Déc 2010 16:37 Sujet du message: |
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la mienne pas part dessus mais pas de beaucoup...
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stephou Tout frais
Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 31 Localisation: Fribourg
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Posté le: 04 Mar 2014 17:27 Sujet du message: des nouvelles après 3 ans |
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Bonjour à tous,
Ca fait 3 ans que j'ai plus posté ici et 2 ans au moins qu'elle ne roule plus.
Je me suis enfin décider à bosser dessus et la refaire rouler.
petite infiltration d'eau
qu'elle serait les point important à vérifier avec de la refaire tourner, sachant elle a pas tournée depuis 2 ans au moins.
Travaux déjà prévu:
- Changer roulement avent droite
- Changer disque et plaquettes arrière
- Démontage et séchage intérieur.
- Changer les joint de portes et toit |
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stephou Tout frais
Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 31 Localisation: Fribourg
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Posté le: 09 Avr 2014 12:39 Sujet du message: |
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Le démontage continue...
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 09 Avr 2014 12:59 Sujet du message: Re: des nouvelles après 3 ans |
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stephou a écrit: | qu'elle serait les point important à vérifier avec de la refaire tourner, sachant elle a pas tournée depuis 2 ans au moins. |
Y'a pas grand chose, les bases après des longs mois d'immobilisation :
- batterie, charge et/ou remplacement.
- nettoyages des cosses de batterie et + démarreur.
- Spray contact sur masses moteur.
- Vidange huile moteur + filtre.
- Remplacement du liquide de freins.
- Vérification antigel moteur.
- Nettoyages et/ou remplacement des bougies.
- Vérification visuelle de la courroie de distribution.
Ensuite, tu débranches ta bobine d'allumage et tu fais tourner le démarreur 2-3 fois 10 secondes avec des petites pauses afin de refaire circuler l'huile et monter sa pression.
Tu rebranches, après démarrage, tu la laisse bien chauffer au ralenti et normalement tout est OK. Fait circuler l'eau chaude dans le radiateur interne (en mode air chaud).
Suivant comment elle fume, tu peux aussi lui mettre un petit additif essence contre l'humidité dans le réservoir, cela ne fait pas de mal...
Bon retour ici.
A++ |
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stephou Tout frais
Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 31 Localisation: Fribourg
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Posté le: 09 Avr 2014 14:14 Sujet du message: Re: des nouvelles après 3 ans |
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Julio a écrit: | stephou a écrit: | qu'elle serait les point important à vérifier avec de la refaire tourner, sachant elle a pas tournée depuis 2 ans au moins. |
Y'a pas grand chose, les bases après des longs mois d'immobilisation :
- batterie, charge et/ou remplacement.
- nettoyages des cosses de batterie et + démarreur.
- Spray contact sur masses moteur.
- Vidange huile moteur + filtre.
- Remplacement du liquide de freins.
- Vérification antigel moteur.
- Nettoyages et/ou remplacement des bougies.
- Vérification visuelle de la courroie de distribution.
Ensuite, tu débranches ta bobine d'allumage et tu fais tourner le démarreur 2-3 fois 10 secondes avec des petites pauses afin de refaire circuler l'huile et monter sa pression.
Tu rebranches, après démarrage, tu la laisse bien chauffer au ralenti et normalement tout est OK. Fait circuler l'eau chaude dans le radiateur interne (en mode air chaud).
Suivant comment elle fume, tu peux aussi lui mettre un petit additif essence contre l'humidité dans le réservoir, cela ne fait pas de mal...
Bon retour ici.
A++ |
MERCI Julio, je vais suivre tes recommandations à la lettre. |
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