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Ma Golf 2 gti s8 de 87

 
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stephou
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MessagePosté le: 30 Nov 2010 11:47    Sujet du message: Ma Golf 2 gti s8 de 87 Répondre en citant

Voilà une petite présentations de ma GTI s8
acheter a un membre du forum
Présentations de l'ancien propriétaire
avec quelque bricole a faire la géométrie et changement de la manchette de cardan droite. (pas encore fait)
+ réparations de l'accident.

elle a 265.000 km
elle est de 1987
full stock a part bien sur le filtées
calandre 4 feu avec lisseret rouge.

Quand je l'ai eu, elle avait l'aile droit, la calandre, le capot, par-choc av et le phare abimer. sur les photos l'aile et la par-choc sont pas encore changer.






Depuis les photos l'aile et le par-choc ont été changer, j'ai également enlever les autocollants a l'arr.
J'ai également fait faire une révision du démarreur, changer la batterie, brancher correctement l'atternateur, ...

A faire:
Géometrie
Cardan
Par-brise (j'ai recherche un)
Bar stab sparco à monter
2-3 bricole
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Niko B
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MessagePosté le: 30 Nov 2010 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfin!
Et une fois avec les pièces refaites ça done quoi? Mr. Green
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mikka
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MessagePosté le: 30 Nov 2010 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Niko B a écrit:
Ah enfin!
Et une fois avec les pièces refaites ça done quoi? Mr. Green


bonne question ca Mr. Green Mr. Green

rebienvenue a elle en tout cas Cool
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stephou
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MessagePosté le: 30 Nov 2010 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas refait de photos depuis, j'en referais quand il y aura plus 10cm de neige dessus. Mr. Green
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Niko B
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MessagePosté le: 30 Nov 2010 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait l'occasion de la deneiger justement Laughing
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stephou
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MessagePosté le: 30 Nov 2010 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

je vais voir pour faire ça ^^ ce soir ou demain soir.
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mikka
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MessagePosté le: 30 Nov 2010 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

stephou a écrit:
je vais voir pour faire ça ^^ ce soir ou demain soir.


bah voila, bonne idée ca Mr. Green Laughing Laughing
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kitkat
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MessagePosté le: 30 Nov 2010 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

la soeur de ma Gti...
elles sont trop belle ces golf 2 GTI blanche en petit PC. super
une photo du moteur?
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stephou
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MessagePosté le: 30 Nov 2010 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

kitkat a écrit:
la soeur de ma Gti...
elles sont trop belle ces golf 2 GTI blanche en petit PC. super
une photo du moteur?


J'y penserais en faire en même temps que les autres photos ce soir ou demain soir.
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TimTim
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MessagePosté le: 30 Nov 2010 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie cette 8S Love
Quelques trucs à refaire mais vraiment sympa hâte de voir la suite et les autres photos Mr. Green
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stephou
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MessagePosté le: 13 Déc 2010 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà déjà quelques photos supplémentaire.









La nouvelle aille:



Le Moteur (PF) avec la nouvelle barre anti-rapprochement:



Quelques détails:









A quoi sert ce contact, il c'est déplacer avec la barre et reste en permanence appuyé?
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
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Mickey
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MessagePosté le: 13 Déc 2010 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Visiblement c'est ton contacteur pleine charge au niveau de ton injection.

Lorsque que ton papillon est au repos (lorsque tu desacceleres alors ca coupe ton arrive de carburant, tandis que lorsque ton papillon est ouvert cela actionne ton contacteur et balance la sauce), enfin si je ne me trompe pas, je serai toi je virerai la barre histoire que ton contacteur fonctionne normalement et ton injection de meme, je sais pas l'incidence, mais c'est pas 'clean' le montage

Visiblement tu as un bloc RD (KE-Jetronic, bloc 107 poneys, pas de corecteur de rechauffage, tout se fait au niveau de la tete d'injection) comme une de mes Golf, ca consomme pas ou peu (rapport dosage Air Essence optimise) mais si tu as l'occas de monter dans un GZ/EV avec le K-Jetronic et poussoirs meca (sortie 6 mois avant, ou non catalysee), tu verras cela n'a rien a voir le GZ-EV il donne.

Bonne continuation, Mickey
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No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
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stephou
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MessagePosté le: 14 Déc 2010 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mickey a écrit:
Salut,

Visiblement c'est ton contacteur pleine charge au niveau de ton injection.

Lorsque que ton papillon est au repos (lorsque tu desacceleres alors ca coupe ton arrive de carburant, tandis que lorsque ton papillon est ouvert cela actionne ton contacteur et balance la sauce), enfin si je ne me trompe pas, je serai toi je virerai la barre histoire que ton contacteur fonctionne normalement et ton injection de meme, je sais pas l'incidence, mais c'est pas 'clean' le montage

Visiblement tu as un bloc RD (KE-Jetronic, bloc 107 poneys, pas de corecteur de rechauffage, tout se fait au niveau de la tete d'injection) comme une de mes Golf, ca consomme pas ou peu (rapport dosage Air Essence optimise) mais si tu as l'occas de monter dans un GZ/EV avec le K-Jetronic et poussoirs meca (sortie 6 mois avant, ou non catalysee), tu verras cela n'a rien a voir le GZ-EV il donne.

Bonne continuation, Mickey



Merci bien pour toutes ces informations je vais voir s'il y a pas une autre solution que d'enlever la barre.
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kitkat
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MessagePosté le: 14 Déc 2010 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis tu as une barre de 16V qui est spécifique au moteur.
Je monte la mienne cette semaine je ferais une photo...
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Yoop
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MessagePosté le: 14 Déc 2010 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre j'ai exactement la même barre Sparco si je me trompe pas et elle passe nickel mais jai un moulin GZ alors le tien doit avoir une barre spécifique Confused ...

J'ai une barre pour 16V si sa t'interesse, voir si sa jouerait pas mieux Wink
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kitkat
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MessagePosté le: 15 Déc 2010 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais un essaie a blanc et la mienne, qui est réglable, passe par dessus.
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stephou
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MessagePosté le: 15 Déc 2010 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

@ Kitkat. Non ca doit pas être une pour 16v.
Elle est de quelle marque ta barre?

@ Yoop: C'est gentile mais si c'est pas la bonne je vais voir pour la retourné ou je l'ai acheté et commender une autre.
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kitkat
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MessagePosté le: 16 Déc 2010 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne c'est une raceland
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tonyvr6
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MessagePosté le: 16 Déc 2010 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie ta 8s en plus avec les pc lisseret rouge Love

Par contre pour la barre essaye une omp moins cher et vraiment bien.

A++. Mr. Green
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kitkat
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MessagePosté le: 19 Déc 2010 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne pas part dessus mais pas de beaucoup...
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stephou
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MessagePosté le: 04 Mar 2014 17:27    Sujet du message: des nouvelles après 3 ans Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca fait 3 ans que j'ai plus posté ici et 2 ans au moins qu'elle ne roule plus.

Je me suis enfin décider à bosser dessus et la refaire rouler.





petite infiltration d'eau


qu'elle serait les point important à vérifier avec de la refaire tourner, sachant elle a pas tournée depuis 2 ans au moins.

Travaux déjà prévu:
- Changer roulement avent droite
- Changer disque et plaquettes arrière
- Démontage et séchage intérieur.
- Changer les joint de portes et toit
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stephou
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MessagePosté le: 09 Avr 2014 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le démontage continue...



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Julio
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MessagePosté le: 09 Avr 2014 12:59    Sujet du message: Re: des nouvelles après 3 ans Répondre en citant

stephou a écrit:
qu'elle serait les point important à vérifier avec de la refaire tourner, sachant elle a pas tournée depuis 2 ans au moins.


Y'a pas grand chose, les bases après des longs mois d'immobilisation :

- batterie, charge et/ou remplacement.
- nettoyages des cosses de batterie et + démarreur.
- Spray contact sur masses moteur.
- Vidange huile moteur + filtre.
- Remplacement du liquide de freins.
- Vérification antigel moteur.
- Nettoyages et/ou remplacement des bougies.
- Vérification visuelle de la courroie de distribution.

Ensuite, tu débranches ta bobine d'allumage et tu fais tourner le démarreur 2-3 fois 10 secondes avec des petites pauses afin de refaire circuler l'huile et monter sa pression.

Tu rebranches, après démarrage, tu la laisse bien chauffer au ralenti et normalement tout est OK. Fait circuler l'eau chaude dans le radiateur interne (en mode air chaud).

Suivant comment elle fume, tu peux aussi lui mettre un petit additif essence contre l'humidité dans le réservoir, cela ne fait pas de mal...

Bon retour ici.

A++
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stephou
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MessagePosté le: 09 Avr 2014 14:14    Sujet du message: Re: des nouvelles après 3 ans Répondre en citant

Julio a écrit:
stephou a écrit:
qu'elle serait les point important à vérifier avec de la refaire tourner, sachant elle a pas tournée depuis 2 ans au moins.


Y'a pas grand chose, les bases après des longs mois d'immobilisation :

- batterie, charge et/ou remplacement.
- nettoyages des cosses de batterie et + démarreur.
- Spray contact sur masses moteur.
- Vidange huile moteur + filtre.
- Remplacement du liquide de freins.
- Vérification antigel moteur.
- Nettoyages et/ou remplacement des bougies.
- Vérification visuelle de la courroie de distribution.

Ensuite, tu débranches ta bobine d'allumage et tu fais tourner le démarreur 2-3 fois 10 secondes avec des petites pauses afin de refaire circuler l'huile et monter sa pression.

Tu rebranches, après démarrage, tu la laisse bien chauffer au ralenti et normalement tout est OK. Fait circuler l'eau chaude dans le radiateur interne (en mode air chaud).

Suivant comment elle fume, tu peux aussi lui mettre un petit additif essence contre l'humidité dans le réservoir, cela ne fait pas de mal...

Bon retour ici.

A++



MERCI Julio, je vais suivre tes recommandations à la lettre.
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