Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu VS vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 314 Localisation: Chablais VS
|
Posté le: 09 Mai 2014 12:19 Sujet du message: Expertise moteur aircooled |
|
|
Bonjour,
J ai été présenter ma cox de 1960 avec un moteur 1600simple admission de 44cv au lieu 30cv d origine.
Ma question est ,suis je obligé d avoir un dtc cagero 100cv?
Merci _________________ A+ dans le bus |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 09 Mai 2014 14:06 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qu'ils t'ont dit à l'OCN ?? _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Manu VS vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 314 Localisation: Chablais VS
|
Posté le: 09 Mai 2014 17:20 Sujet du message: |
|
|
Alors ils m ont dit de voir avec AMAG si ce moteur peut correspondre ,je suis passé chez eux et il doit me redire.
À la base c est un stationnaire 126...
Le doute que j ai c est que ça fait environ 35% en plus. _________________ A+ dans le bus |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 12 Mai 2014 12:52 Sujet du message: |
|
|
Ok, je pense que c'est raide. Pour faire les choses en règle tu vas certainement devoir te prendre le papier DTC 100PS. Le papier n'est pas très cher, mais faut que tu équipes ta voiture en conséquence et la .... _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dunn01 vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 310 Localisation: Genève
|
Posté le: 12 Mai 2014 21:16 Sujet du message: |
|
|
Manu VS a écrit: |
Le doute que j ai c est que ça fait environ 35% en plus. |
Ça ne change pas grand chose au problème mais en fait ça fait plus de 46% en plus... _________________ Golf II Gti G60 Ed. Blue
Bmw E46 Touring
Kawasaki Z1000 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Manu VS vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 314 Localisation: Chablais VS
|
Posté le: 19 Mai 2014 23:20 Sujet du message: |
|
|
Bon un peu de news.
Alors effectivement homologation 100cv cagero.
Ce qui oblige -disques avant 5x205 avec papier dtc
-+ maître cylindre double et reservoir
-4 jantes avec min 5'de largeur (d'origine en 4,5')
Voilà des beaux frais d'expertise,+3 rendez vous suplémentaire _________________ A+ dans le bus |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tchatchu vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
|
Posté le: 20 Mai 2014 20:42 Sujet du message: |
|
|
Tu peux pas trouver un pied moulé juste pour passer l'expertise ? c'est quand même un peu con de faire tous ces frais pour un moulin d'origine....
Ou alors tu pousses le vice jusqu'au bout et tu lui mets vraiment un moteur de 100cv.... _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|