Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 25 Fév 2005 20:49 Sujet du message: Elle appartient à qui? |
|
|
Ce soir j'ai vu parquée à Givisiez (fr) une belle golf gti 1 noire 5 portes, surement une 1600, dans un état moyen mais avec ses belles bandes grises de bas de porte et posée sur 4 ATS en 15"!
Superbe voiture, elle appartient à quelqu'un du forum? Si oui que le proprio se manifeste et nous bombarde de photos. Merci d'avance |
|
|
|
Xtra-tec vwspirit en herbe
|
Posté le: 26 Fév 2005 9:57 Sujet du message: |
|
|
Oú a Givisiez?
J'habite Givisiez mais la mienne est verte et ne roule pas encore , j'ai démonté le moteur
Mais elle me dit quelque chose cet golf
Y a aussi une rouge, tous les matins je la croise, on dirait qu'elle a le kit abt mais je ne suis pas sûr et il roule avec par tout les temps
Aussi une Cox beige qui est souvent parquée juste sur un parking en terre battue a côté où j'habite, c'est peut-être un étudiant ou un prof parce qu'il y a l' école fribourgeoise du travail social HES-TS |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 26 Fév 2005 10:32 Sujet du message: |
|
|
je ne peux pas te dire précisément la rue à Givisiez mais à l'entrée il y a une station d'essence, puis un rond point en travaux et après un petit bout de route toute droite, elle était au bord de cette route! |
|
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
Posté le: 27 Fév 2005 0:34 Sujet du message: |
|
|
C'est rare de croisé des Golf 1 GTi encore en bonne état et qui roule tous les jours !
J'en ai vu une rouge, gros feux, 3 porte, avec spoiler Kamei (?), elle affichait 196000km et immatriculée sur Vaud. Elle était stantionnée sur le parking Coop de Rennaz. Elle était vraiment jolie.
J'ai même relevé le no de plaque au cas où _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
|
|
Xtra-tec vwspirit en herbe
|
Posté le: 27 Fév 2005 9:11 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: | je ne peux pas te dire précisément la rue à Givisiez mais à l'entrée il y a une station d'essence, puis un rond point en travaux et après un petit bout de route toute droite, elle était au bord de cette route! |
Là c'est plus Givisiez, c'est Fribourg. |
|
|
|
|