Moi je comprends moins... Tant que t'y ai, mieux vaut laisser la voiture stock pour passer l'expertise en vétéran, non? Tu seras tranquille pour 6 ans et cela ne t'empêche pas de mettre des filetées entre deux...
Au passage, t'as bien de la chance de l'avoir cette Jet' me suis tâter pendant un moment mais malheureusement je n'avais pas la place :;? ...
Elle est déjà rabaissée, mais je dois rendre les filetés à Fred!
Et au passage, en fait c'est des Koni, pas des Bilstein!
Ah oui effectivement si tu ne possèdes pas les amortos d'origine...
Bonne route avec ta belle! _________________ Golf II Gti G60 Ed. Blue
Bmw E46 Touring
Kawasaki Z1000
Changement d'option, car la ligne groupe A est disponible uniquement pour Golf et pas pour Jetta, c'est pourtant la même chose, il faut juste une sortie 50 cm plus longue
Quand aux filetés avec homologation Golf, idem, c'est la croix et la bannière pour avoir un certificat pour Jetta
Donc je vire le tout et je l'expertise en vétéran
Je commence par enlever le pot "fabrication maison" qui était sur la voiture pour le remplacer par un type origine:
Remplacement des filetés par des suspensions d'origine:
Remplacement du volant "sport" par un type origine
La voici à sa nouvelle hauteur :
Reste un problème : Est-ce que ça passe en vétéran avec ces jantes de cab?
Si vous avez des infos là dessus, c'est volontiers et si vous avez 4 roues d'origine Jetta 1 avec pneus à me prêter pour l'expertise, ce serait
Posté le: 31 Mai 2014 8:22 Sujet du message:
Dans l'absolue, j'ai 4 tôles (un peu piquée)(montées en 155R13) mais en 5x13 ET43 avec les 4 flasques chromes. _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Dans l'absolu, j'ai 4 tôles (un peu piquées)(montées en 155R13) mais en 5x13 ET43 avec les 4 flasques chromes.
Alors, après contrôle, il faudrait pour être 100% origine :
Pneus 175/70 HR 13 sur jantes tôle 5 1/2 J x 13 ET 38
Eventuellement aussi:
Pneus 155 HR 13 sur jantes tôle 5 J x 13 ET 38
Pneus 205/60 HR 13 sur jantes tôle 6 J x 13 ET 35
Pneus 185/60 HR 14 sur jantes tôle 6 J x 14 ET 38
Pneus 195/50 HR 15 sur jantes tôle 5 1/2 J x 15 ET 33
je verifie la taille des pneus, mais j ai un jeu fraichement thermolaqué de 5,5x13' de golf gti exprès pour l'expertise. _________________ mk1 collection...
Grande nouvelle: La Jett n'est pas encore expertisée (se sera la semaine prochaine) mais déjà immatriculée, donc ça la démangeait de se dégourdir les roues, après plus d'une année d'attente au fond du local
Donc ce lundi de Pentecôte, petite virée dans le jura vaudois avec Ludo88
Arrière
Avant en bonne compagnie :
Toujours aussi belle cette Royal
Mais je ne comprends pas, là elle est 100% d'origine, et elle est plus basse que ma One GTI
Petite anecdote pour ceux qui on suivi nos préparations avec Ludo88: Hier je démarre la Jett pour aller au lavage lui redonner son lustre. Et là, alarme pression d'huile, mais heureusement c'était bon au mano! Mais tout de même une belle frayeur juste pour un faux contact sur le fil de la sonde de pression
Décidément, nous et la pression d'huile, c'est une grande histoire d'amour
Voici bientôt deux semaine que la Jett est sur les routes
C'est un vrai bonheur de rouler avec
Je lui ai remis ses roues de cab et le petit volant
J'ai juste un petit soucis, comme décrit plus haut j'ai eu un problème intermittant de temoin d'huile au début, je pensais à un faux contact.
Depuis j'ai changé le contacteur haute pression et le basse pression est neuf et d'ailleurs, la pression au mano est bonne.
Au début la lampe restait assez longtemps allumée mais seulement à moitié de la luminosité normale, et maintenant c'est seulement de temps en temps, mais elle s'allume complètement et l'alarme sonne, ça dure seulement 3 à 4 secondes et tout revient normal.
Si quelqu'un a une piste pour dépanner ça, je prends
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 2 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum