Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XtremDream
|
Posté le: 10 Aoû 2014 18:52 Sujet du message: booster Golf 3 1.8l 90ch |
|
|
Bonjour,
Alors voilà, je viens d acquérir une golf 3 1.8l 90chevaux de 1993 comme première voiture. Elle est full stock niveau moteur(et esthétique aussi) et j'aimerai savoir comment la booster un peu, je veux pas faire le kéké sur la route mais juste avoir plus de puissance pour depasser sur l'autoroute par exemple. Voila merci de vos futurs réponses 😀 _________________ Volkswagen Golf 3 1.8l 90ch |
|
|
|
jo254 vwspirit en herbe
|
Posté le: 10 Aoû 2014 19:38 Sujet du message: |
|
|
Tu montes un VR6 et tu passes au DTC
Non sans déconner, tu veux qu'elle reste homologuée? Car à mon avis tu risques de payer plus cher en préparation que d'acheter une voiture plus puissante si tu e veux pas y laisser trop de sous...
Enfin si t'es motivé tu peux toujours mettre une ligne d'échappement, changer les arbres a came, reprog etc mais sur un atmo c'est plus difficile de gagner des cv... enfin dites-moi si je me trompe quelque part... |
|
|
|
XtremDream
|
Posté le: 10 Aoû 2014 21:56 Sujet du message: |
|
|
Homologuée sa je m en fiche un peu mais j ai pas envie de poser plus de 1'000.- sachant qu elle a 203 000 kil et que je l ai payer 675.- et que je ne vais pas la garder plus de 3 ans. Combien sa coute une reprog? Et combien je peux gagner de chevaux? _________________ Volkswagen Golf 3 1.8l 90ch |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 11 Aoû 2014 10:14 Sujet du message: Re: booster Golf 3 1.8l 90ch |
|
|
XtremDream a écrit: | Bonjour,
Alors voilà, je viens d acquérir une golf 3 1.8l 90chevaux de 1993 comme première voiture. Elle est full stock niveau moteur(et esthétique aussi) et j'aimerai savoir comment la booster un peu, je veux pas faire le kéké sur la route mais juste avoir plus de puissance pour depasser sur l'autoroute par exemple. Voila merci de vos futurs réponses 😀 |
Il n'y a rien à faire sur ce type de moteur pour le budget alloué. Garde tes sous pour une nouvelle voiture. Au mieux, revoir un peu le CO et l'allumage pour avoir un moteur bien réglé et basta. |
|
|
|
scarface_one vwspirit en herbe
|
Posté le: 11 Aoû 2014 10:34 Sujet du message: |
|
|
Faut mettre un G60
Nan, comme les autres l'on bien dit, achète une autre voiture. Modifier ta golf va te coûter chère pour gagner 10CV.. _________________ Golf Rallye
Golf G60 Fire & Ice |
|
|
|
jo254 vwspirit en herbe
|
Posté le: 11 Aoû 2014 11:07 Sujet du message: |
|
|
Bon, une chose qui ne te coûte rien et qui peut aider c'est de la décrasser Tout d'un coup elle est hyper encrassée et elle n'a plus ses 90cv... ça arrive souvent quand l'ancien proprio n'a jamais dépassé les 3000trs/min |
|
|
|
uthterii Invité
|
Posté le: 21 Avr 2015 7:38 Sujet du message: |
|
|
Car à mon avis tu risques de payer plus cher en préparation que d'acheter une voiture plus puissante si tu e veux pas y laisser trop de sous... Enfin si t'es motivé tu peux toujours mettre une ligne d'échappement, changer les arbres a came, reprog etc mais sur un atmo c'est plus difficile de gagner des cv... enfin dites-moi si je me trompe quelque part... |
|
|
|
411driver vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 437 Localisation: Sierre (VS) Suisse
|
Posté le: 22 Avr 2015 7:52 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai eu 2 Golf 3 1.8 90ch et en boite auto en plus, je trouvais que ça marchait plutôt bien. N'ai jamais eu l'impression d'en manquer sous le pouce . Mais effectivement si elle n'a fait que de la ville ou des petits trajets, je suis d'avis qu'il faut la décrasser et elle marchera déjà mieux. _________________ Mes autos(en boîte auto)
1 VW T5 Edition 25 , 1 VW T5 Panamericana TDI, 1 VW 411E Variant 1971, 1 T3 Caravelle 2l CU. 1 Audi 100 Avant 2.3
J'ai eu: (en boîte auto)
1 Passat TDI, 2Mk3 90, 1 T3 Dehler, 1T3 Caravelle Carat, 1 Skoda Superb Combi 3.6FSI |
|
|
|
|