Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xen vwspirit en action
|
Posté le: 13 Déc 2014 14:56 Sujet du message: Importation Golf 2 conduite à droite |
|
|
Hello !
J'ai une question assez spécifique. Je vais ramener ma Golf 2 d'angleterre (donc conduite à droite). Est-il possible de l'immatriculer en Suisse ou c'est une merde pas possible ? Homologation X ? Je pourrais la faire passer en effets personnels/déménagement si ça peut aider, mais je connais rien à tout ça.
De l'aide est bienvenue ! |
|
|
|
scarface_one vwspirit en herbe
|
Posté le: 13 Déc 2014 19:31 Sujet du message: |
|
|
Le mieux est de contacter le service des automobiles du canton où tu va emménager.
Si autorisé, il y aura une adaptations à effectuer sur ton véhicule. Remplacer les phares conduite à gauche par des conduites à droite. _________________ Golf Rallye
Golf G60 Fire & Ice |
|
|
|
Xen vwspirit en action
|
Posté le: 15 Déc 2014 14:58 Sujet du message: |
|
|
Okay je vais faire ça. Je sens néanmoins que ça risque d'être la croix et la bannière. Genre elle est de 1989 mais sans cata du coup obligé d'y mettre un cata quand même ? Arf vais aller me renseigner. |
|
|
|
Dunn01 vwspirit en herbe
|
Posté le: 15 Déc 2014 19:39 Sujet du message: |
|
|
Perso j'avais lâché l'affaire pour ma Golf 3 anglaise... En plus c'est super chiant pour entrer dans les parkings sous terrain, péages etc.. T'es toujours obligé de sortir du véhicule pour les tickets _________________ Golf II Gti G60 Ed. Blue
Bmw E46 Touring
Kawasaki Z1000 |
|
|
|
Xen vwspirit en action
|
Posté le: 15 Déc 2014 19:42 Sujet du message: |
|
|
Clair ça je pense bien. Je pense aussi que le plus simple soit de trouver une coque de Golf 2 et de transférer les pièces en récupérant au passage les trucs différents entre conduite à droite et à gauche. J'essayerais de téléphoner au SAN quand même mais bon j'ai pas vraiment d'espoir |
|
|
|
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 15 Déc 2014 19:49 Sujet du message: |
|
|
Bah... Quel est la finition de ta Golf? _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
Xen vwspirit en action
|
Posté le: 15 Déc 2014 19:53 Sujet du message: |
|
|
Finition je sais pas trop c'est une GTI de 1989 petits-pare-chocs mais l'ancien proprio y a posé les gros, ainsi que les bas de caisse, viré les barres latérales sur les portes, et perso j'y ai posé des roulettes sympa, un rabaissement, et un intérieur cuir dans un état magnifique
Perso je trouve sympa la conduite à droite, j'aime bien, mais bon si c'est la croix et la banière pour y immatriculer en Suisse ben voilà. |
|
|
|
|