Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vialauto
Inscrit le: 01 Jan 2015 Messages: 3 Localisation: Gland
|
Posté le: 01 Jan 2015 19:51 Sujet du message: Accours moteur Polo GTI 6N2 à 2500tr/min |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis tout neuf sur ce forum mais je suis désespéré.
Voici mon problème.
J'ai une Polo GTI 6N2 de 2001 dont j'ai fait déjà beaucoup de chose dessus.
Triangle de suspension, berceau, tous les freins, distribution, service, bougies, câbles d'allumage, bobine, sonde température d'eau, thermostat ainsi que les sonde lambda.
Mais voilà, depuis le début que je l'ai, j'ai un problème. Le moteur fait des accours moteur entre 2500 et 300 tr/min en charge. A toute les vitesse et on le sens surtout lorsque je fais une montée dans ce régime là.
Personne n'arrive à me donner d'explication si ce n'est ce que j'ai déjà changé et je suis réellement à cour d'idée.
Ah oui encore deux choses: Le garage VW me donne les mêmes explication que j'ai déjà eu ET aucun défauts inscrit et valise passé.
Aidez moi SVP.
Merci infiniment pour vos éventuelles réponses.
Renaud |
|
Revenir en haut de page |
|
|
counter Tout frais
Inscrit le: 27 Déc 2014 Messages: 47 Localisation: petit lancy 1213
|
Posté le: 02 Jan 2015 22:09 Sujet du message: |
|
|
Tu a contrôlé ta pompe à essence ??? Elle débite peux être pas assez |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vialauto
Inscrit le: 01 Jan 2015 Messages: 3 Localisation: Gland
|
Posté le: 02 Jan 2015 22:40 Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi uniquement entre 2500 et 3000tr/min?
Non je n'ai pas contrôlé.
Je vais essayer de voir ça. Ca peut être une idée.
Merci.
Je vous tiens au courant. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vialauto
Inscrit le: 01 Jan 2015 Messages: 3 Localisation: Gland
|
Posté le: 17 Fév 2015 12:21 Sujet du message: Problème résolu |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà, je n'ai pas trop d'aide, mais avec un peu de recherche, j'ai trouvé la panne sur ma polo.
Il se trouve que c'était le capteur de régime à changer. Il se trouve sur le bloc moteur avec la couronne sur le vilebrequin avec le simer.
J'ai changé l'embrayage également afin de pouvoir changer cette couronne car elle est derrière la boîte à vitesse.
Salutations à tous. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|