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Pierre Tout frais
Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 43 Localisation: Waremme (Belgique)
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Posté le: 28 Fév 2005 18:41 Sujet du message: Pompe à essence pour cox 1300 |
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Question à 5 francs "Suisse"
La pompe à essence sur mon 1300 DA est du type sertie et donc normalement destinée aux moteurs avec alternateur ce qui n'est pas mon cas.
J'ai en réserve une pompe pour les moteurs après 1965.
Est-ce que je peux faire un plug and play après réfection de ma pompe à essence?
http://www.flat4ever.com/modules/news/images/topics/pompe/fp9.jpg
La pompe sur le moteur est la troisième et celle en réserve est la deuxième.
N'y a t'il pas une problème de longueur de tige?
Merci d'éclairer ma lanterne.
Pierre _________________ Vive le vache Look!!! |
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aleo vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 346 Localisation: Satigny/GE
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Posté le: 04 Mar 2005 15:26 Sujet du message: |
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La pompe du 1300 est normalement plus basse et plus inclinée vers la gauche pour laisser la place à l'alternateur.
Conséquence: la tige de poussée est plus courte que sur les modèles plus anciens à dynamo.
En résumé:
Si ta tige fait 100mm -> adaptée à la pompe pour moteur à alternateur (moteur AB, AR,AD, AS)
Si la tige fait 108mm -> c'est le modèle pour pompe ancienne ou dynamo. |
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Pierre Tout frais
Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 43 Localisation: Waremme (Belgique)
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Posté le: 04 Mar 2005 16:51 Sujet du message: |
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C'est pour ca que je me posais des questions car j'ai un moteur 1300 DA avec dynamo mais avec une pompe type alternateur?
En fait il suffit de changer la tige et on peut mettre un ancienne poimpe.
Pierre _________________ Vive le vache Look!!! |
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