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golf MKII swap PL to KR
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Wolfsburg92
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MessagePosté le: 02 Mai 2012 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
Wolfsburg92 a écrit:
C'est la meme chaine pour KR PL 9A ABF Wink

Super merci! super

Au passage... Pensez a mettre les poulies reglables pour faire un calage sympa...

C'est un petit + pour le 16v ;)

A+

Ben
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porci82
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MessagePosté le: 02 Mai 2012 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu dis que c'est mieux?
mais c'est a over merde a régler du coup?
et on la trouve ou en Suisse?
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Wolfsburg92
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MessagePosté le: 02 Mai 2012 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
tu dis que c'est mieux?
mais c'est a over merde a régler du coup?
et on la trouve ou en Suisse?

L'avantage c'est que tu regles comme tu veux...

Check in the world... On en trouve partout...

Le reglage faut juste pas se planter Laughing

A++

Ben
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porci82
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MessagePosté le: 02 Mai 2012 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

arf, vais laisser tomber..peut être plus tard.
Dans au premier temps, on va faire simple, remettre tout en état et la faire rouler fiable...ensuite, je verrais!
merci du conseil! Wink
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tonio73



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MessagePosté le: 09 Juil 2015 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
désolé de déterrer un vieux post, mais je suis en train de modifier un pl en kr comme porci82 et je voulais savoir si il y avait encore des personnes capables de me donner un petit coup de pouces a ce sujet
merci d'avance Wink
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Mickey
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MessagePosté le: 09 Juil 2015 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Un collegue a greffer une culasse KR reconditionnee avec ACC 272 degres sur un PL et du coup, il arrive pas a la regler, c'est peut-etre un pb de d'ACC mais il a aussi touché la vis du CO2 alors que je crois que sur le KE tu ne dois pas la toucher, je peux me tromper....

Idealement je dirai si ton PL tourne laisse le comme cela car le couple est plus bas avec le PL que le KR et les chevaux (puissance max) a un regime un poil inferieur

De toute facon l'injection KE est une daube en cas de preparation ou modification on peut rien faire.... a contrario je dirais un poil de plus sur le K

Bye, Mickey
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tonio73



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MessagePosté le: 09 Juil 2015 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j'ai le distributeur/doseur qui déconne, et les regulateurs autour aussi je pense
là j'ai posé le plateau sonde d'un kr avec le regulateur de contre pression
la voiture démarre tient le ralentit ronfle bien comme un kr meme je dirai

par contre quand je démarre en 1ere ca petarade,
bon il me manque quelque truc comme une soupape de coupure mais surtout des connections
du genre le regul de contre pression ou le contacteur saut de pression

je me demandais si je pouvais laisser les boitiers electronique et le faisceau du pl
et juste rajouter 2 3 cables pour completer
et la pompe a essence, il parait qu'on peut enlever un régulateur pour avoir la pression
d'une de kr

pour ton collègue la vis de co n'agit pas de la meme manière que sur le kr, je crois que c'est un genre de réglage fin pour le régul bosh qui est vissé sur le doseur, a vérifier, le pl c'est un peu chaud a regler

en tous cas merci pour ta réponse
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tonio73



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MessagePosté le: 17 Juil 2015 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

finalement je me suis débrouiller pour que ca fonctionne bien
si jamais ca interesse des gens j explique ce que j'ai fais,

j'ai donc changé le doseur du pl qui avait une fuite par un de kr
avec le plateau
j'ai mi le rechauffeur sur la culasse
j'ai gardé le faisceau et boitiers de gestion du pl sauf le petit TSZ

la seule chose a modifier en fait c'est qu il faut récupérer le potentiometre
sur le plateau sonde du pl, perso je l'ai monté sur le couvercle de la boite a air
juste en dessous du doseur, avec une biellette en alu fixée sur le levier du plateau.
pour que l electronique gère le stabilisateur de ralenti par rapport a la lever du plateau, du moins c'est ce que j'ai déduis.
voila Wink
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