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Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
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Posté le: 02 Mai 2012 11:53 Sujet du message: |
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Mikael a écrit: | Wolfsburg92 a écrit: | C'est la meme chaine pour KR PL 9A ABF |
Super merci! |
Au passage... Pensez a mettre les poulies reglables pour faire un calage sympa...
C'est un petit + pour le 16v ;)
A+
Ben _________________ Golf G60 Edition One L97A 92'
Golf GTI 16V Edition LY3D 90' |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 02 Mai 2012 12:32 Sujet du message: |
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tu dis que c'est mieux?
mais c'est a over merde a régler du coup?
et on la trouve ou en Suisse? |
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Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
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Posté le: 02 Mai 2012 13:05 Sujet du message: |
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porci82 a écrit: | tu dis que c'est mieux?
mais c'est a over merde a régler du coup?
et on la trouve ou en Suisse? |
L'avantage c'est que tu regles comme tu veux...
Check in the world... On en trouve partout...
Le reglage faut juste pas se planter
A++
Ben _________________ Golf G60 Edition One L97A 92'
Golf GTI 16V Edition LY3D 90' |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 02 Mai 2012 13:06 Sujet du message: |
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arf, vais laisser tomber..peut être plus tard.
Dans au premier temps, on va faire simple, remettre tout en état et la faire rouler fiable...ensuite, je verrais!
merci du conseil! |
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tonio73
Inscrit le: 09 Juil 2015 Messages: 3 Localisation: savoie
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Posté le: 09 Juil 2015 13:03 Sujet du message: |
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Bonjour,
désolé de déterrer un vieux post, mais je suis en train de modifier un pl en kr comme porci82 et je voulais savoir si il y avait encore des personnes capables de me donner un petit coup de pouces a ce sujet
merci d'avance |
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 09 Juil 2015 16:04 Sujet du message: |
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Hello,
Un collegue a greffer une culasse KR reconditionnee avec ACC 272 degres sur un PL et du coup, il arrive pas a la regler, c'est peut-etre un pb de d'ACC mais il a aussi touché la vis du CO2 alors que je crois que sur le KE tu ne dois pas la toucher, je peux me tromper....
Idealement je dirai si ton PL tourne laisse le comme cela car le couple est plus bas avec le PL que le KR et les chevaux (puissance max) a un regime un poil inferieur
De toute facon l'injection KE est une daube en cas de preparation ou modification on peut rien faire.... a contrario je dirais un poil de plus sur le K
Bye, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
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tonio73
Inscrit le: 09 Juil 2015 Messages: 3 Localisation: savoie
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Posté le: 09 Juil 2015 17:51 Sujet du message: |
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en fait j'ai le distributeur/doseur qui déconne, et les regulateurs autour aussi je pense
là j'ai posé le plateau sonde d'un kr avec le regulateur de contre pression
la voiture démarre tient le ralentit ronfle bien comme un kr meme je dirai
par contre quand je démarre en 1ere ca petarade,
bon il me manque quelque truc comme une soupape de coupure mais surtout des connections
du genre le regul de contre pression ou le contacteur saut de pression
je me demandais si je pouvais laisser les boitiers electronique et le faisceau du pl
et juste rajouter 2 3 cables pour completer
et la pompe a essence, il parait qu'on peut enlever un régulateur pour avoir la pression
d'une de kr
pour ton collègue la vis de co n'agit pas de la meme manière que sur le kr, je crois que c'est un genre de réglage fin pour le régul bosh qui est vissé sur le doseur, a vérifier, le pl c'est un peu chaud a regler
en tous cas merci pour ta réponse |
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tonio73
Inscrit le: 09 Juil 2015 Messages: 3 Localisation: savoie
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Posté le: 17 Juil 2015 17:12 Sujet du message: |
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finalement je me suis débrouiller pour que ca fonctionne bien
si jamais ca interesse des gens j explique ce que j'ai fais,
j'ai donc changé le doseur du pl qui avait une fuite par un de kr
avec le plateau
j'ai mi le rechauffeur sur la culasse
j'ai gardé le faisceau et boitiers de gestion du pl sauf le petit TSZ
la seule chose a modifier en fait c'est qu il faut récupérer le potentiometre
sur le plateau sonde du pl, perso je l'ai monté sur le couvercle de la boite a air
juste en dessous du doseur, avec une biellette en alu fixée sur le levier du plateau.
pour que l electronique gère le stabilisateur de ralenti par rapport a la lever du plateau, du moins c'est ce que j'ai déduis.
voila |
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