Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scarface_one vwspirit en herbe
|
|
|
|
Xen vwspirit en action
|
Posté le: 19 Oct 2015 17:11 Sujet du message: |
|
|
Tellement plus facile d'aller taper sur l'automobiliste qui paye ses impôts, taxes et autres conneries plutôt que le dealer à la gare. Ca fait pitié. |
|
|
|
fat vwspirit en herbe
|
Posté le: 20 Oct 2015 7:37 Sujet du message: |
|
|
Quelle mentalité de merde...dénoncer des jeunes parce qu'ils ont des caisses modifiées...
Pitié.... |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
Posté le: 20 Oct 2015 16:47 Sujet du message: |
|
|
Attention!!!
A la fin de l'article il est bien précisé que sur les 5, 3 font l'objet d'une dénonciation pour non respect des limitations de vitesses. je pense donc qu'en ne fesant pas les cons sur la route, personne ne les auraient denoncé juste parce qu'ils roulaient avec des voitures modifiées.
Donc après faut pas venir ce plaindre...et encore une fois, ceux qui ce comportent correctement sont mis dans le meme panier. _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
fat vwspirit en herbe
|
Posté le: 21 Oct 2015 7:58 Sujet du message: |
|
|
Mais même .... c'est quoi cette mentalité d'aller toujours appeler les flics pour dénoncer son voisin.....
Des connards de jaloux qui se prennent pour des sherifs.... |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
Posté le: 21 Oct 2015 11:27 Sujet du message: |
|
|
fat a écrit: | Mais même .... c'est quoi cette mentalité d'aller toujours appeler les flics pour dénoncer son voisin.....
Ou peu être des gens qui en ont marre que d'autre ce comportent comme si ils étaient tout seul, en particulier sur la route...
Enfin, tout le monde ne vois pas les choses pareillement _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 21 Oct 2015 11:56 Sujet du message: |
|
|
Faut voir plus en détails pour vraiment ce positionner mais je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes qui sont sans gêne et pense être prioritaire....
Mais perso j'ai dénoncer mon voisin qui avait mis sa caravane dans la rue, juste en face de chez moi, parce que place gratuite sauf que pour sortir de chez moi je devais manoeuvrer! Je lui ai demandé gentillement de la deplacer il ma dis d aller me faire foutre....la visite de la police, a ma demande, lui a rendu la raison et il est allé la mettre ailleurs. |
|
|
|
Dunn01 vwspirit en herbe
|
Posté le: 21 Oct 2015 19:41 Sujet du message: |
|
|
Vous n'avez donc pas honte?! Non seulement vous cautionnez la délation mais vous la pratiquez et l'encouragez... Quelle petite mentalité! Juste lamentable _________________ Golf II Gti G60 Ed. Blue
Bmw E46 Touring
Kawasaki Z1000 |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 22 Oct 2015 8:24 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | fat a écrit: | Mais même .... c'est quoi cette mentalité d'aller toujours appeler les flics pour dénoncer son voisin.....
Ou peu être des gens qui en ont marre que d'autre ce comportent comme si ils étaient tout seul, en particulier sur la route...
Enfin, tout le monde ne vois pas les choses pareillement |
Bien dit...
Franchement, les gars, comment pouvez-vous vous emporter pareillement suite à un article express de deux paragraphes sans même une photo !!!
Personnellement, si des contrôles permettent d'éradiquer le "Kéké-tuning" et les connards qui se prennent pour Vin Diesel (rien que le nom, Diesel, franchement !!!! Et ça fait du tuning !!!! ) je suis pas contre.
Pis 11 véhicules contrôlés, 5 non conformes... Soit c'était un barbeuk de quartier, soit ils ont pas fait de zèle...
Les flics c'est comme les chaines à neige, ça du poids, du bruit, parfois ça emmerde pour caser quelque chose dans le coffre et tu trouves ça inutile, mais un beau jour ça peut aussi te sortir de la merde
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
|
|
Dunn01 vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Oct 2015 10:33 Sujet du message: |
|
|
Mais je suis parfaitement d'accord avec toi Treuth, sauf que ce n'est pas le sujet... Là on parlait du procédé perfide qu'est la délation _________________ Golf II Gti G60 Ed. Blue
Bmw E46 Touring
Kawasaki Z1000 |
|
|
|
fat vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Oct 2015 12:47 Sujet du message: |
|
|
tu sais y a pas que les kéké tuning comme tu dis qui se comportent comme des connards sur la route...au contraire les kéké tuning aiment leurs caisses et n'ont pas forcément envie de rouler comme des cons et se foutre dehors de la route....
Mais je pense qui si ça avait été un passionné VW avec un gros moulin préparé et homologué t'aurais aussi gueuler sur ces délateurs.... |
|
|
|
Xen vwspirit en action
|
Posté le: 24 Oct 2015 11:38 Sujet du message: |
|
|
Outre le fait de démnoncer (ça peut être justifié je dis pas non), c'est le fait que les flics se déplacent POUR CA ! Y'a pas d'autres problèmes plus importants/urgents à régler ? Après c'est clair que ils vont pas se faire insulter ou cogner par des pauvres mecs et leurs voitures tuning, contrairement à une interpellation pour trafic de drogue donc je comprends d'aller emmerder les "plus faibles/faciles"...
Encore un peu et ils pourront même verbaliser en gardant leur coude à la portière et les lunettes de soleil ! |
|
|
|
Dunn01 vwspirit en herbe
|
Posté le: 24 Oct 2015 22:25 Sujet du message: |
|
|
Xen a écrit: | Outre le fait de démnoncer (ça peut être justifié je dis pas non), c'est le fait que les flics se déplacent POUR CA ! |
Ben écoute moi c'est exactement le contraire, je trouve normal que les flics se déplacent pour ça, après tout ils font leur boulot... Ce que je trouve anormal, ce sont ces sinistres personnages cachés derrière leur buisson qui dénoncent les autres...
Après, chacun voit midi à sa porte _________________ Golf II Gti G60 Ed. Blue
Bmw E46 Touring
Kawasaki Z1000 |
|
|
|
Xen vwspirit en action
|
Posté le: 25 Oct 2015 14:17 Sujet du message: |
|
|
Clair je vois ton point de vue, mais le poste de police le plus proche est à 17km simple course, donc si les mecs n'étaient pas dans le coin (j'imagine quand même qu'ils ont du dérouter un véhicule qui devait être dans le coin), ils ont fait 2x 17km pour se pointer sur un restoroute en plein vendredi soir.
Les vendredi soirs sont si tranquilles que ça dans le coin ? Aucun cambriolage ou violence ? Pas de patrouille-présence à faire dans les bleds autour ? J'en doute FORTEMENT.
Pour moi c'est juste un autre cas de "on va taper sur ceux qu'on est sûr de chopper/faire payer".
J'ai toujours respecté la police, mais je remarque que d'année en année leur politique et leurs priorités m'énervent. De plus en plus de connaissances ont des histoires juste abusées à raconter, et de l'autre côté on voit que certains rient jaune en vendant de la poudre au vu et au su de tout le monde (y compris la police) sans être inquiétés !
Je suis aussi le premier a me moquer ou à gueuler contre les abrutis sur la route, les kevin et autre kékés, mais merde quoi, je pense qu'il y a plus grave dans la vie qu'un spoiler ou des vitres tintées. |
|
|
|
|