Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Astiegan vwspirit à fond
|
Posté le: 20 Nov 2015 9:05 Sujet du message: Identifier une Mexicaine |
|
|
Hello,
J'ai besoin d'aide pour identifier une cox de 82. Je possède son numéro de châssis et j'aimerais savoir comment je peux remonter à son lieu de vente ou sa première immatriculation.
J'en cherche une spécifique, dont je connais justement la première immatriculation et j'aimerais savoir si c'est bien elle.
Est-ce qu'il existe des registres de ce genre de choses? Chez Amag?
Merci d'avance! _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
|
|
jul83 vwspirit en action
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 721 Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon
|
Posté le: 22 Nov 2015 14:25 Sujet du message: |
|
|
Hello
La première immatriculation doit être notée sur le permis de circulation.
Sinon le SAN archive tout si tu as le n° de chassis. (si ils ont le temps, l'envie d'aller aux archives)
Jul _________________ Cox 1600i '98 |
|
|
|
Astiegan vwspirit à fond
|
Posté le: 22 Nov 2015 17:03 Sujet du message: |
|
|
Je connais la date qui correspond à celle que je recherche mais j'aurais besoin de remonter au numéro de plaque de sa première immatriculation pour savoir si ça correspond bien à une photo d'époque que j'ai.
Je vais appeler le SAN demain pour savoir! _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
|
|
cab_1776 Modérateur
|
Posté le: 25 Nov 2015 0:08 Sujet du message: |
|
|
Astiegan a écrit: | Je connais la date qui correspond à celle que je recherche mais j'aurais besoin de remonter au numéro de plaque de sa première immatriculation pour savoir si ça correspond bien à une photo d'époque que j'ai.
Je vais appeler le SAN demain pour savoir! |
Salut,
Normalement le SAN ne donne pas ce genre de renseignement.
Je pense pas non plus que Amag t'aidera... Pour savoir le lieu de vente ou d'envoi depuis l'usine, le plus simple est de commander le certificat de naissance au musée de Wolfsburg... Mais cela coûte si je me souviens bien environ 50€ et que le délai est juste monstrueux suivant la demande...
Bon courage.
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
|
|
Astiegan vwspirit à fond
|
Posté le: 25 Nov 2015 21:55 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos conseils! Malheureusement, le temps que je fouille pour trouver des infos elle a été vendue à quelqu'un d'autre et l'histoire est donc close _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
|
|
|