Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Astiegan vwspirit à fond
Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 1994 Localisation: Genève
|
Posté le: 14 Aoû 2015 20:12 Sujet du message: VW K70L 1972 Vétéran |
|
|
J'ai pris conscience que je n'ai plus le même enthousiasme à rouler avec la K70 qu’auparavant.
Elle sort de moins en moins et seulement pour des sorties de voitures anciennes. Peut être 4 ou 5 fois par année max.
Du coup, plutôt qu'elle prenne la poussière inutilement, je songe à la vendre pour la remplacer par quelque chose de la même époque mais en 2 places et propulsion. Je ne sais pas encore quoi. Ca correspondra mieux à l'utilité que j'aimerais avoir à savoir la promenade sportive du dimanche sur des routes de campagnes désertes
Pour ceux qui ne la connaissent pas, il s'agit d'une K70L de 1972 avec 61'000km, jamais restaurée, toute d'origine sauf jantes arrières élargies et filetés sur mesure. Je donne bien entendu avec les amortisseurs d'origine ainsi que 4 jantes grise d'origine en parfait état.
Elle est stockée dans un parking sous-terrain depuis que je l'ai donc son état n'a absolument pas bougé depuis que je l'ai eue en 2009 je crois.
Enfin si, il a bougé en mieux. L'embrayage est neuf ainsi que la batterie et les plaquettes de frein avant. Elle a toujours eu ses services correctement.
J'ai pas mal de documents qui vont avec.
Les défauts sont:
- Quelques bobos carosseries. Elle s'est pris quelques coups mais rien n'a rouillé. Je précise que ça date d'avant que je l'aie. Je ne l'ai jamais abîmée
- Il faut changer les disques avant. Ça se trouve et ça ne coûte rien.
- Elle a un soucis électrique au niveau des phares: Le porte-bouton de commande est cassé (il avait du être bricolé et il a fini par lâcher). C'est surement réparable sinon il faut changer le petit bloc qui porte le bouton d'allumage des phares. Par de soucis pour ce qui est des autres (cligno, freins, warning...)
- Une batterie à du fuir dans le passé ce qui fait que la peinture a été attaquée autour du bac de batterie.
- Une poignée de lève vitre est un peu dure
Sinon à part ça elle est très saine. Impeccable dessous!
La peinture est un peu passée mais le vert rend encore très bien.
L'intérieur est très bien conservé.
Le moteur n'a aucun défaut à signaler.
Je précise les défauts mais c'est parce que tout le reste est vraiment bien pour son age.
Je la vend dans l'état sans nouvelle expertise. La dernière en 2009 était vétéran (avec amortisseurs d'origine mais le reste de la voiture exactement comme aujourd'hui)
Elle n'est en vente qu'ici pour l'instant. J'aimerais bien que cette rareté partent chez un passionné qui la respectera comme elle le mérite.
J'en aimerais 7500.-
Echange/reprise possible avec quelque chose des années 60 - 70, propulsion, boite manuelle, caractère sportif. Je peux ajouter une belle MX-5 éventuellement
Sa dernière sortie il y a quelques jours:
_________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Astiegan vwspirit à fond
Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 1994 Localisation: Genève
|
Posté le: 13 Sep 2015 20:27 Sujet du message: |
|
|
Un petit up! _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 13 Sep 2015 20:53 Sujet du message: |
|
|
J'étais fan de cette auto à l'époque de Nico et ça n'a pas changé.
Si j'avais le budget, je n'hesiterai pas une seconde...avec un beau set de jantes c'est une tuerie.
Bonne vente _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Astiegan vwspirit à fond
Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 1994 Localisation: Genève
|
Posté le: 29 Nov 2015 17:19 Sujet du message: |
|
|
Vendue _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
volkspower vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Mai 2005 Messages: 498 Localisation: Büren an der Aare
|
Posté le: 29 Nov 2015 17:56 Sujet du message: |
|
|
une a ricardo qui prends?? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|