Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred036 vwspirit en herbe
|
Posté le: 02 Déc 2015 13:23 Sujet du message: Activation option via prise OBD |
|
|
Voilà ma question. J'ai une Skoda Fabia Monte Carlo de 2012 et un des points faibles est que l'éclairage est très faible. J'ai vu depuis quelque temps que certaines Fabia ont l'option d'allumage du phare antibrouillard intérieur dans les virages, ce qui me serait utile, roulant pas mal en montagne.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire s'il est possible et si oui, où, je pourrais faire activer cette option? Je pars du principe que l'option est déjà dans le logiciel de la voiture, mais seulement pas activée, mais peut-être que je me trompe, et qu'il est possible de l'activer via la prise OBD.
Merci d'avance. |
|
|
|
Xen vwspirit en action
|
Posté le: 02 Déc 2015 18:45 Sujet du message: |
|
|
Tu peux fouiller sur les forums si quelqu'un a déjà fait ça sinon chez AMAG ils devraient pouvoir te dire si c'est facilement faisable. Attention parce que si ça impose de flasher le boitier c'est pas dit que cette option existe pour ton modèle et version.
Par contre si c'est changer un bit dans le boitier ça devrait être faisable. |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 02 Déc 2015 21:46 Sujet du message: |
|
|
Salut,je possède une valise Vagcom , il n'y a pas cette option la seul qui existe : les AB qui s'allume quand tu as le clignotant. _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
scarface_one vwspirit en herbe
|
Posté le: 04 Déc 2015 11:04 Sujet du message: |
|
|
Quel connerie cette option.. Autant allumer soit même les AB.. _________________ Golf Rallye
Golf G60 Fire & Ice |
|
|
|
Korben vwspirit à fond
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1682 Localisation: Annecy - 74
|
Posté le: 21 Juil 2018 13:04 Sujet du message: |
|
|
En mode archéologie...
J'ai cette option sur la Passat, et je ne suis pas encore bien certain de son utilité non-plus... _________________ La Caravane Rapido |
|
|
|
|