Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 06 Jan 2016 5:36 Sujet du message: VW en Asie |
|
|
Hello à tous,
N'ayant pas trouvé d'autre emplacement où poster, je le fait ici, si cela pose problème, j'invite les modérateurs à le supprimer ou le déplacer à une endroit mieux approprié. Merci par avance pour tout.
Pour en venir au sujet principal, nous avons ouvert un web shop Asiatique "Type17 Asia" qui est en ligne à l'adresse suivante:
www.type17.net.
Sur le shop, il y a l'accès à un groupe de vente Facebook, vous pouvez vous y inscrire et poser des annonces de vente ou de recherche de pièces.
J'ose imaginer qu'ainsi, une passerelle de vente de pièces VW entre l'Europe et l'Asie pourrais peut-être se créer !
Il est certain que d'acheter des pièces en Thaïlande pour les amener en Europe est un non sens, à cause des coût de transport, par contre, poser des annonces sur le groupe de vente Facebook qui est lié au shop pourrais permettre à des Thaï d'acheter des pièces en Europe. Car ici (Thaïlande), trouver des pièces un peu particulière pour les VW reste la misère, et certain Thaï ont ou se donnent les moyens d'acheter en Europe.
Et puis, cela permettrais aussi à des Thaï de proposer à des Européens des pièces de refabrication à bon prix. je pense par exemple à des galeries, un truc qui se fait beaucoup ici.
A vos claviers les amis !
A+
Fred.
PS: Conseils: rédigez en Anglais au minimum, si utilisation de Google translate pour rédiger en Thaï, le faire depuis un texte en Anglais qui soit cohérent. Par exemple, ne pas traduire un texte du Français au Thaï directement. Autre astuce, mettre toujours un texte anglais et en Thaï, beaucoup de Thaï qui aiment la VW parlent très bien anglais. Comme cela, si la traduction n'est pas exacte, l'annonce reste compréhensible grâce au texte anglais. |
|