Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dubstyle82
|
Posté le: 22 Fév 2016 21:41 Sujet du message: Golf 2 gti 8s wolsburg édition ou pas ? |
|
|
Bonjour étant propriétaire d'une golf 2 gti 8s couleur LC3U je voudrais savoir comment savoir si c est une vrai wolsburg édition ??? Elle a bien les options connue toit ouvrant vitre sigla Chrome c est un moteur PF 107cv .
Je sais qu il y a beaucoup de copie donc voila y a t il un truc á vérifier ?
Merci
Julien _________________ Vw sinon rien 👌👌👌😎 |
|
|
|
scarface_one vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Fév 2016 23:32 Sujet du message: |
|
|
Regarde les étiquettes de productions -> doit en avoir une dans le coffre et/ou dans le carnet d'entretien du vhc.
Vérifie le N° de série qu'il corresponde bien au chassie et à l'étiquette jaune dans le compartiment moteur près du filtre à aire.
Sur l'étiquette blanche dans le coffre et/ou dans le carnet d'entretient, dans la ligne:
LACKNR./INNENAUSST.
PAINT NO./INTERIOR LC3U ------------ 20 Le code 20 dit que c'est une Edition
Si tu ne trouve aucune étiquette... il faut voir avec des personnes qui pourrait remonter le N° de châssis chez VW pour vérifier que c'est bien une EO.
Mais j'ai des doutes quant à une version EO sur moteur PF _________________ Golf Rallye
Golf G60 Fire & Ice |
|
|
|
Dubstyle82
|
Posté le: 23 Fév 2016 7:08 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton aide je vais regarder si je vois quelque chose de semblable _________________ Vw sinon rien 👌👌👌😎 |
|
|
|
Fab_vw vwspirit à fond
|
Posté le: 23 Fév 2016 8:49 Sujet du message: |
|
|
scarface_one a écrit: | Mais j'ai des doutes quant à une version EO sur moteur PF |
Moi aussi. |
|
|
|
baloo vwspirit en action
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 1138 Localisation: Belgique - Wallonie
|
|
|
|
Dubstyle82
|
Posté le: 23 Fév 2016 9:53 Sujet du message: |
|
|
Merci Baloo pour ton lien j ai bien regardé et je vois quand m mon moteur dans les 8s qui appartiendrait au édition one moteur PF dans le numéro de chassis de ma golf figure KW qui veut dire 1989 et usine Wolsburg c est pour ca que j aurais tendance a croire que ce serrait une vrai ... _________________ Vw sinon rien 👌👌👌😎 |
|
|
|
Dubstyle82
|
Posté le: 23 Fév 2016 17:27 Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder dans le coffre de ma Gti et la surprise ma titube est bien une wolsburg édition j ai bien le chiffre 20 inscrit juste à coté du code couleur 👌👌👌😍😍😍 _________________ Vw sinon rien 👌👌👌😎 |
|
|
|
Stephaenr vwspirit en herbe
|
Posté le: 24 Fév 2016 10:30 Sujet du message: |
|
|
Dubstyle82 a écrit: | Je viens de regarder dans le coffre de ma Gti et la surprise ma titube est bien une wolsburg édition j ai bien le chiffre 20 inscrit juste à coté du code couleur 👌👌👌😍😍😍 |
_________________ Il arrive parfois qu’une golf s’arrête pour dépanner une autre voiture. |
|
|
|
|