Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 08 Déc 2015 10:11 Sujet du message: Golf MKII GTI, Bloc different si poussoirs Hydro vs Meca ? |
|
|
Hello VW vwspirit !!
J'en appele a vos expertises et connaissances techniques....
Pouvez vous me confirmer si les blocs 1800 8s (sortie en 84, jusqu'a Juillet 85) sont differents des blocs 1800 8s posterieur a Juillet 85 ?
Car en plein refection moteur, je suis confronte au probleme suivant =>
- Montage culasse a poussoirs mecaniques sur bloc ou bas moteur prevu pour culasse a poussoirs hydrauliques
J'avais pas prevu cela....a la vue des passages d'huile bloc pour alimenter les poussoirs j'ai pas forcement les trous a la meme place...
Si vous avez des infos ou references je suis preneur
En gros suis oblige de monter une culasse a poussoirs Hydrauliques sur le bloc ou alors changer de bloc pour ma culasse a poussoirs mecaniques...(anterieur a Juillet 85)
Bye, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 09 Déc 2015 8:11 Sujet du message: |
|
|
Erratum, Post a fermer, mauvaise appreciation des differents orifices 'en depit d'une certaine experience'
Du coup cela semble pouvoir se monter
Bye, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 01 Mar 2016 20:48 Sujet du message: |
|
|
salut,
alors sa fonctionne? |
|
|
|
|
Posté le: 02 Mar 2016 8:08 Sujet du message: |
|
|
Hello Kit kat,
L'ensemble des pieces moteurs ont ete remontees, en fait on a cherche un moment par ou passait l'huile et on a trouve....
Le moteur devrait etre dans la voiture dans un mois....L'ancien bloc a ete retire et il y a eu session nettoyage, peinture du compartiment moteur, puis sous peu passage de la cire comme a l'origine...Enfin c'est le fiston qui gere car c'est sa voiture !!
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
|